Aller au contenu

Sweeney

Éboueur en formation
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

13 Neutre

À propos de Sweeney

  • Date de naissance 1987-08-14

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

173 visualisations du profil
  1. Sweeney

    Vos messages / Votre évolution

    Aarrff, pas mal toutes.
  2. Sweeney

    Le Thread de l'amour

    C'était un amour de chat ! Elle s'appelait Sassy. Décédée l'an passé, elle faisait des crises épileptiques. Mais, la meilleure chatte que j'ai jamais eue. Elle était ascendant chien.
  3. Sweeney

    Insomniaques et travailleurs de nuit

    Pour combler le manque de soleil, j'ai une lampe de luminothérapie dans ma salle de bain. Quand je me prépare, je l'allume et me donne une certaine énergie. Et lumière durant le sommeil... J'ai des rideaux qui coupe la lumière, mais je sais qu'il fait beau à l'extérieur. C'est dans ma tête le contrôle.
  4. Sweeney

    Insomniaques et travailleurs de nuit

    Pas vraiment, je fais en sorte que certains jours de congés sont pour voir mes amis ou la famille mais, je préfère souvent de rester seule. Mon travail me demande beaucoup mentalement et physiquement donc me retrouver seule me fait le plus grand bien. Ce qui me fait le plus de mal c'est le sommeil, surtout les jours ensoleillés. L'hiver c'est magnifique.
  5. Sweeney

    Insomniaques et travailleurs de nuit

    J'avais remarquée ça aussi quand j'ai commencée à travailler de nuit. Sauf qu'on s'habitue , ou pas. Ça fait 4 ans que je travaille de nuit et je changerais pas avec de jour pour tout l'or du monde (sauf pour un poste de lundi à vendredi) . Pour t'ajuster, ça va te prendre un bon 1 à 2 mois. Et quelques jours quand tu reviens de vacances. Je me met de la musique en bruit de fond pour m'aider à rester éveillée ou rendre l'environnement moins plate. Sinon... Console de jeu portatif ou un livre même.
  6. Dormir le jour c'est de la marde mais merci de t'en soucier.
  7. Sweeney

    J'ai appris que je souffrais d'anxiété !!

    Ça m'arrive de temps à autre, mais le pire c'est que mon sommeil dure de moins en moins longtemps. En travaillant de nuit avec le manque de sommeil ça devient chiant. Même la caféïne m'aide plus. ÇA c'est un drame.
  8. Quel sujet que j'ai supposément créée? Still, you're cute.
  9. Sweeney

    Si la Mort avait un iPod

  10. Sweeney

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je ne sais plus trop ce que je fais ici... Par simple curiosité et/ou enmerdement. Lire des trucs de gauche à droite. Voir comment les gens sont devenus plus mature ( de ce que connaissais d'eux ) et moins trou d'cul. Peut être je m'ennuie du dépotoir d'il y a 5-6 ans, même si je me faisait rabaisser constamment -voir trop souvent- j'vous aimais quand même et j'en riait.
  11. Sweeney

    Informations

    Nope Too late.
  12. Sweeney

    Votre grosse face

    Yo.
  13. Sweeney

    Votre grosse face

    Belles tronches.
×