Aller au contenu

Kapouchet

Éboueur
  • Contenus

    1 091
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Kapouchet a gagné pour la dernière fois le 8 avril 2018

Kapouchet a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

489 Très bonne

À propos de Kapouchet

Mes derniers visiteurs

1 550 visualisations du profil
  1. Un jour tu vas comprendre que je ne suis pas le méchant, que je fais ce que je fais pour combattre le mal entre ces murs. Je suis le Severus Snape du forum.
  2. T'avais du temps à perdre ce soir :S
  3. Troller mes détracteurs? Regarde TheCrow aller. Achaler qui? Ma vie doit manquer de selfies alors j'essaye de combler comme je le peut...
  4. Drox aiment ça starter des sujets qui fouttent la marde :S
  5. Non moi elle est ok avec ça. Elle m'a même offert des selfies t'a vu? T'es juste jaloux. Et comme 1984 l'a dit, jamais je ne suis allé la relancer en privé ou sur Facebook et je ne lui ai jamais rien dit de déplacé.
  6. Moi aussi je suis aussi pure que de la poudreuse Colombienne.
  7. En general je le ferais, mais tout le monde ici connait ton compte et t'ajouter serait un passage dans mon monde pour ce psychopathe de Esch. On parle quand même du gars qui a entre autre ajouté ton frère pour ne nommer que cette histoire.
  8. Tu le sais que 75% de ce que je fais est pour te diverter et combattre tes ennemis et l'autre 25% c'est pour répondre aux petits morons comme TheCrow et RETRO qui se croient ben ben cool. T'as qu'à me dicter la conduit qui te rend heureuse. Et tu sais que chaque fois que tu m'a demandé ça et que j'ai mis de l'eau dans mon vin c'est toi qui a reparti des guerres haha. Je t'aime comme ça. Moi aussi je rêve d'un Depotoir meilleur, sincèrement, mais fallait faire le ménage. Les selfies c'est quand même ok :S
  9. Je ne sais pas, je ne suis pas dans ce domaine.
  10. Pas encore la théorie du pion. Qui m'aiderait, je suis le malaimé :S Et je n'ai rien parti. C'est les gens qui ont fait de 1984 leur ennemie qui ont commencé. On ne s'en prend pas à la reine.
×
×
  • Créer...