Aller au contenu

Baruch.S

Éboueur en formation
  • Contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

59 Plutôt bonne

À propos de Baruch.S

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

362 visualisations du profil
  1. Baruch.S

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    Merci de ne plus jamais m'adresser la parole.
  2. Baruch.S

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    Caliss que les francais sont lame zzzzzz
  3. Baruch.S

    Jugements odieux d'un gros méchant caca boudin

    À voir comment @D'Artagnanécrit, c'est le genre de gars qui fait 30 de tour de taille, se promène les poignets cassés et regarde sa doune se faire driller le dash par Rachid et Dieudonné. D'ailleurs mon grand insécure faudrait arrêter tes croisades, personne en à rien chier de ton insécurité (Ie: observatoire de la dissidence française ptdr le mec). Tu reviens à la charge là-dessus avec l'efficacité de l'aristocratie française à Azincourt, sauf qu'oublie pas que ce sont les gaulois qui sont maitres de l'art subtil de la soumission et l'humiliation, pas les québécois (je sais que les deux mots finissent en ois, mais avec un peu de travail ton 82 de QI fera, à terme, la différence 🤓). Sa darone, sa roneda, sa mer merci de retourner beat ton meat sur Marine Lepen (lol un pen) et nous crisser la paix.
  4. Baruch.S

    Informations

    Alors, as-tu eu la chance de parler au beau Gabby
  5. Baruch.S

    Les prénoms

    Servule (Cervule??) et Leoncien.
  6. Baruch.S

    Les prénoms

    😂😂😂 Assez comique que tu réfère à Gabriel Gavin aka Kapouchet aka Krapouchet comme étant un simplet, alors qu'une lecture d'à peine quelques uns de tes messages sur DYLG et il n'y a AUCUN doute sur la personne. Même style d'écervelé, même approche superficiel, même humour de plébéien de la basse ville. T'es débarqué ici en jouant au fière à bras, mais le petit manlett insécure que tu es s'en est pris à plus gros que lui (tu dois être habitué). Maintenant, si t'as un peu d'amour propre, de cojones: Man up and take the L. Parce que de TOUTES les choses que j'ai vu sur le DEP, un désaveu patent de sa personne comme tu le fais, ça remporte la palme du pathétisme. En gros t'es un genre de Michael Scott, mais sans le talent, le charisme ou la belle gueule de Steve Carrell.
  7. Baruch.S

    Votre travail

    Comment va la restauration mon grand 😃 ?
  8. Baruch.S

    Votre travail

    Rien pour rendre son père fier, remarque qu'à voir ce que tu est devenu il sortirai surement de sa tombe pour se faire Hara-kiri. Pauvre homme...
  9. Kapouchet est l'exemple typique d'un jeune homme ayant grandit sans figure paternelle.
  10. Baruch.S

    Votre grosse face

    C'est toi qui me semble farouche, ***********
  11. Baruch.S

    Allan Rayman

    Artiste que j'ai découvert il y deux ans lors d'une soirée bien arrosée à Lennoxvegas (il était pas la les tchums, j'en ai juste entendu parlé). Je l'écoute on et off quand la vibe s'y prête et je m'en lasse pas. C'est pourquoi je viens prêcher la bonne-nouvelle ici, en espérant convertir la bande de mécréant que vous êtes. C'est moody, shadowy et onirique à souhait et au risque de paraitre out, ça me rappel vaguement la trilogie, mais avec plus de guitare. Y'a pas grand chose d'autre à dire si ce n'est qu'il est très discret, si c'est pas inexistant des réseaux sociaux. Voici une track que j'affectionne particulièrement: Également, un live unplugged de CBC, assez solide merci:
×