Aller au contenu

Le Singe

Éboueur
  • Contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Le Singe a gagné pour la dernière fois le 27 novembre 2018

Le Singe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

334 Très bonne

À propos de Le Singe

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 746 visualisations du profil
  1. "Beaucoup" lol Tu vas recommencer avec une série de suppositions basées sur ton petit quotient? La dernière fois tu t'étais pas mal planté.
  2. Je suis à Grenada et j'me suis fait baiser dans une trap à touristes.
  3. Je me garde de révéler son identité. Le karma s'en occupera!
  4. @xdrox me l'a enlevé suite au lobbying d'un autre membre du Dépotoir dont je vais taire l'identité. Un membre dont la participation aux calomnies à mon égard était discrète, mais significative. Un acte cruel.
  5. Le harcèlement, c'est toi qui le fais à mon égard en essayant de m'associer aux actions d'une personne dont je n'ai ni sympatie, ni intérêt, ni liens. Je suis un spectateur comme un autre. Encore. Et encore. Et encore. Et encore. Décroche. Je ne suis pas Esch, je ne le connais pas, je n'ai aucune relation ou animosité envers ton amie et je ne me suis jamais adressé à elle. Au fait, si une fois sur le tchat : je lui ai demandé ce qu'elle faisait pour les changements climatiques. En réponse, j'ai été insulté gratuitement, à plusieurs reprises : elle croyait à tes idées conspirationnistes et pensait que j'étais Esch. Bien avant que j'écrive le message que tu as publié, par ailleurs. Un message qui ne s'adresse pas a elle, qui parle d'une situation qui a eu lieu (bien qu'en des termes différents, je le concède) et qui ne la mentionne pas. T'as un don pour tout déformer. Tu m'as amené dans cette histoire parce que tu pensais que j'étais Esch et pour te venger de nos précédents échanges. Je le suis pas, t'as ben lu. T'arrives pas à comprendre que tu as fait erreur en me traînant comme ça. Tu veux trouver autre chose. Ben non, y'a rien. Tu me prêtes des intentions qui n'ont pas lieu et tu me diffames sans cesse sur le forum. Excuse-toi et lâche-moi. Tu pourrais t'inventer toutes les histoires possible, faire les interprétations les plus "particulières" que tu veux, ça ne change pas ceci : il n'y a pas de complot et cette histoire n'appartient qu'aux deux intéresses. Voire, au système judiciaire, si la principale intéressée ne veut plus qu'il communique avec elle. T'es la seule personne sur le forum qui s'amuse à nous rappeler cette sordide histoire.
  6. Y'aura jamais de preuve assez forte pour toi. Je me prendrais en photo avec ton nom dans le front que tu callerais au complot. Anyways, je connais pas Esch, je l'ai jamais rencontré et mes seules interactions avec ce type sont celles que tous peuvent apprécier sur le forum. Y'a juste toi qui essaie comme un diable de me lier à lui en te montant un scénario digne des meilleurs polars. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuité dans vos querelles étranges. Ce sera mon dernier message sur ce forum de fou.
  7. Lorsque qu'Esch va être en prison, ou du moins indisponible à venir sur le forum, et que je vais publier les photos de mon dernier souper sur le bord de la plage, tu vas ben capoter toi.
  8. Évidemment, et les kekechoselogues sont mieux placés pour servir une Labatt 50 aux gros rotteux de ton bar de danseuses.
  9. Moi, @Esch, exige toutes les preuves que tu as.
  10. Ça fait que là, je suis @Esch ou pas? Faut se décider : on me blast sur mon mon post, ou sur vos idées folles quant à mon identité? Un être moindrement brillant comprendrait que c'est un ou l'autre hen?
  11. @Esch étais-tu toujours en couple avec @Sikaneba lorsqu'elle a débuté ce thread?
  12. @Kalias semble raisonner suivant le cadre - très critiqué - de la psychologie évolutionniste, notamment la théorie de la sélection sexuelle, vulgarisé plutôt étrangement (folle? instable?). Est-ce le cas @Kalias ? C'est un raisonnement qui me semble être de plus en plus fréquent sur les forums de discussion.
  13. ^ ma gimmick adorée
×
×
  • Créer...