Aller au contenu

Le Singe

Éboueur
  • Contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Le Singe a gagné pour la dernière fois le 11 août

Le Singe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

64 Plutôt bonne

À propos de Le Singe

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

380 visualisations du profil
  1. Le Singe

    Fumez-vous du cannabis ?

    La combinaison du titre de ce thread et de l'image de l'OP, comme on la voit dans la liste de sujets, est plutôt intéressante.
  2. Le Singe

    Revoir une aventure qui a mal tourné

    Merci. Disons que je ne me fierais pas à ça pour faire des déclarations verbales de tous genres.
  3. Le Singe

    La solitude et vous

    Ce sont des questions qui me sont très étranges. On voit qu'on ne repose pas sur les mêmes bases. Par exemple, je ne vois pas de contradiction entre ce que j'ai dit et tes questions, alors que celles-ci proposent qu'il y en a. Ça présuppose que j'ai pas de vie sociale et pas d'amoureuse. Je sais pas trop d'où ça sort. Je veux bien partager, mais je comprends pas trop ces questions-là...
  4. Le Singe

    Revoir une aventure qui a mal tourné

    J'avais pas mal la même conclusion que toi, d'où ce thread. Merci pour la confirmation.
  5. Le Singe

    Revoir une aventure qui a mal tourné

    Après avoir commencé le plaisir, elle arrête abruptement et me dit qu'elle n'est pas a l'aise. Alors on arrête et je discute avec elle de a situation. Elle me dit qu'elle désire plus qu'un one night stand et qu'elle a peur que ça se termine après. Je lui dis que ouais, c'est sur que ça pourrait ne pas développer, who knows, mais que j'ai un intérêt envers, voir ce qui pourrait bien se passer. Sans rien dire elle revient m'embrasser et, you know, elle fait ce qu'il faut pour recommencer la partie. Ça se passe normalement. Le lendemain matin, déjeuner un peu plate. On quitte pour l'université ensemble, elle est froide. J'arrive pas à détendre ça, j'ai un profond malaise. Depuis, on a jasé un peu, sans plus. Visiblement, le malaise du lendemain a eu l'effet d'une prophétie auto-réalisatrice. Je me dis qu'elle a peut-être très mal vécu l'expérience. Comme notre ami Baruch S. Le Singe Esch dit, elle est revenue peut-être sur sa décision pendant la seconde partie, mais a préféré ne pas le mentionner. Plusieurs amies m'ont mentionné avoir déjà fait ça. Ou bien c'est dans ma tête, tout ça.
  6. Le Singe

    Revoir une aventure qui a mal tourné

    Merci pour ton apport. Il est très intéressant et je te souhaite un dénouement positif. Ton histoire m'a convaincu de passer à autres choses. En fait, je comprends le type de ne pas avoir reconnu ses torts : sachant pas ce que tu aurais fait avec un tel aveux, tu aurais pu t'en servir contre lui. Je veux dire par là, qu'il soit coupable, ou non, te dire "je reconnais que je t'ai agressé" ou autre truc du genre peut potentiellement le mettre dans une situation qui va contre son intérêt. Même si tu lui fais comprendre que c'est pas ton intention de le poursuivre, il est mieux "de garder le silence", s'il s'avère qu'il est coupable d'un crime, considérant que c'est difficile de monter une preuve en cas d'agression sexuelle. Entk, c'est ma lecture des choses. Dans mon cas, j'imagine que la fille me demande de "reconnaître" quoi que ce soit. Il n'y a pas eu de "consentement douteux" (j'vois pas comment ça peut être douteux).J'ai rien à reconnaître. Alors j'peux pas imaginer avoir à subir un processus judiciaire pour démontrer qu'il n'y a pas eu d'agression. Ces dernières années, t'es pendu sur la place publique pour ça, coupable ou pas. Tout de même, je te remercie pour le partage.
  7. Le Singe

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Kapouchet est un individu à oublier.
  8. Le Singe

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Mon insulte aujourd'hui : Gabriel a un choix questionnable de photos pour ses profils de site de rencontre.
  9. Le Singe

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    @xdrox pourquoi ce thread n'est pas épinglé?
  10. Ce soir j'y suis allé d'une Dulton. Taille bébé. Check moé ça Kapouchet T'en penses quoi?
  11. Kapouchet devrait détenir la propriété du dépotoir, voilà la base nécessaire pour construire un forum honorable.
  12. Le Singe

    Ma récidive, mon pari

    J'comprends pas pourquoi tu m'as ajouté 6 fois. Juste ce compte-ci aurait été en masse...
  13. Bonjour, Comme on le sait tous, c'est l'époque du #MeeToo, où les femmes prennent la place qui leur revient dans la société. En tant qu'homme ayant eu plusieurs aventures, ce mouvement m'a nourrit en réflexion et en introspection. Mes moments de réflexion m'ont mené à réfléchir sur mes propres aventures, en particulier celles où le dénouement n'était pas parfait. J'ai deux histoires, en particulier, où je me demande si la fille n'était pas revenu sur sa décision. Évidemment, si une conquête me dit qu'elle change d'idée, ça va, on arrête ce qui se passe et, bah, on va en jaser. Dans le cas contraire, malheureusement ça risque de continuer, à moins d'un changement évident dans le comportement. En fait, je me questionne plutôt quant aux histoires où la fille pourrait avoir changé d'idée, mais, pour divers raisons, pourrait ne pas l'avoir communiqué. Par exemple, elle voulait pas créer une histoire, un conflit, ou tout simplement ne savait pas comment le dire. Ou elle avait peur, peut-être. Disons que dans mes amies, plusieurs m'ont dit que ça leur était arrivé de changer d'idée mais de laisser baiser sans intérêts, parfois parce qu'elles se sentaient un peu pris au piège. Par exemple, quand tu es hébergé à l'étranger. Somme toute, j'ai un désir de communiquer avec les deux filles dont j'pense que c'est arrivé. L'indice qui me mène vers elles : un gros malaise après que ce soit arrivé. En même temps j'ai un peu la chienne. Et si elles commençaient à dire que c'est une forme d'agression sexuelle qui mérite "justice"? Mettons que l'idée d'avoir à passer par là me donne des frissons. Ça fait des mois que j'y pense et ça me torture un peu, l'idée d'avoir causé une telle situation et l'idée qu'aller en discuter avec elles pourrait faire d'la merde. Qu'en dites-vous? Dans un cas de même, doit-on communiquer avec les "victimes"? Est-ce que ça vous a déjà arrivé, dans une position ou l'autre?
  14. Le Singe

    Comment vous sentez-vous présentement ?

    Je viens de faire une entrevue intéressante pour un nouvel emploi qui nécessite d'agir, parfois, en tant que porte-parole. Je suis confus quant à la décision que je vais prendre si ça s'avère positif. Ça signifierait qu'une couleur politique me soit collée pour toujours, alors qu'essentiellement j'adhère pas à toutes leurs positions. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est la possibilité que ma présence à l'écran réveille des squelettes que j'aimerais bien ne jamais voir sortir du placard.
  15. Le Singe

    Les pensées intrusives

    J'ai fréquemment le goût de me suicider. Ça doit m'arriver à peu près 2 fois par semaine. La fréquence est plus élevée depuis que je réside à Québec. Je vais jamais le faire et je le sais. Essentiellement, car, d'une réflexion purement utilitaire, j'y gagne rien. Cave de même. Entk ça, ça m'est intrusif en criss.
×