Aller au contenu

Le Singe

Éboueur
  • Contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Le Singe a gagné pour la dernière fois le 11 août 2018

Le Singe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

246 Bonne

À propos de Le Singe

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 159 visualisations du profil
  1. Je ne doute pas que @Carlos Crasseux ne songe pas vraiment à éjaculer dans sa partenaires sans son consentement. La douleur fait dire un peu n'importe quoi. Néanmoins, rappelons-nous qu'une telle action pourrait être suivie d'accusation criminelle et que mentionner son intention de le faire pourrait être tout aussi problématique.
  2. T'es pas mal plus haut si on ajoute "troll Québec" après ton nom.
  3. J'ai pogné un AirBnB en haut d'un bar de mononc'. Caliss.
  4. Tu réponds à un message datant de 2009. On est en 2019. Lorsque ce message a été écrit, et ce sujet débattu, tu commençais à peine à te torcher sans ta mère. Est-ce que ça signale tes capacités? Je te laisse y réfléchir.
  5. La dossier de photos de @Coqueta m'interpelle. Combien as-tu de fichiers mon cher?
  6. C'est maintenant mercredi et toujours pas nouvelle de @Koala. Doit-on appeler S.O.S. Fantômes? Si vous pensez que oui, répondez "1". Si vous pensez que c'est pas nécessaire, répondez "2". Merci les amis.
  7. Depuis que j'ai hérité, j'ai les moyens de payer pour des belles femmes qui me respectent (à cause du $ principalement). - Lux
  8. @Josie819 n'écoute pas @MattIsGoD. C omme tu n'es pas souvent parmi nous, je te dis ceci, tout simplement. R eviens nous jaser plus souvent. I ci, des fois on a besoin de se le faire dire. N on, c'est sur, on apprécie pas. G immick, gimmick, ils vont te dire. E t bien moi je te dis... on t'aime quand même.
  9. Un topo du magazine The New Yorker sur l’obsession de certains [américains] pour leurs chiens, mis en ligne cette semaine.
  10. Oops je me suis trompé de compte, @xdrox peux-tu l'effacer?
  11. @Gamin ça me regarde pas, mais après ton DEP pourquoi pas aller directement au Bac? Je comprends que le DEP te donne accès un emploi intéressant - et qu'on peut difficilement mettre de la bouffe sur la table sans avoir un revenu - , mais le AEC semble être une étape non nécessaire. Pourquoi y songes-tu? Sur le marché du travail, c'est assez peu courant qu'un AEC, et son expérience, soit considéré par un employeur qui se cherche un bachelier. M'enfin, j'ai jamais vu un tel intérêt dans les milieux professionnels que je fréquente. Même que tu risques d'y perdre 1,5 an de salaire et d'expérience, soit du salaire futur. Et ça ne risque pas de peser fort dans tes entrevues après ton Bac, cet AEC. Si tu tiens à ramasser des diplômes reliés à ton domaine, ce 1.5 an en 2e cycle universitaire, voire un certificat de 1er cycle, te serait plus intéressant, non?
  12. Je soulevais juste que, lorsque tu es jeune, voire tout simplement quand tu ne le fais pas dans la vie et que tu te cherches une orientation, ça ne te dit juste rien ça "Équilibrer ses comptes en inscrivant les débits et les crédits". Dans ce contexte, c'est un peu intense comme question. Même si y'a 2-3 trésoriers du comité de bal qui font le test.
  13. Je me mets dans la peau d'un jeune qui fait ce test, pis je dois me demander si ceci m'allume : Équilibrer ses comptes en inscrivant les débits et les crédits Franchement.
  14. Public Masturbator. Et ben. Y va pas sortir grand chose de bon de ce surnom hen?
  15. J'ai pas le souvenir d'avoir crié après une personne afin de rire d'elle. Je vais parfois interagir avec des inconnus, faire des blagues pas trop complexes, mais sans plus Tu sais, ça peut être très blessant pour certains. Même si ce que tu cries peut être très gentil, comme "J'AIME TA MONTRE RBC!", l'autre va peut-être bien l'entendre tout croche et être blessé. Pis au final, je trouve juste pas ça très gratifiant. Je ne tire pas mon plaisir à rire des gens que je croise aléatoirement, avec pour seule inspiration comique leur présence impromptu. Plate de même.
×
×
  • Créer...