Aller au contenu

John Voljohn

Éboueur
  • Contenus

    962
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

John Voljohn a gagné pour la dernière fois le 26 mai 2013

John Voljohn a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

267 Très bonne

À propos de John Voljohn

  • Date de naissance 1984-12-23

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Ailleurs sur la toile

  • Website URL
    http://www.lastfm.fr/user/JohnVoljohn

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 388 visualisations du profil
  1. John Voljohn

    A.M.A.

    On s'en va en deuxième OT, es-tu nerveux?
  2. Deux billets pour Radiohead au Madison Square Garden le 26 juillet. GA standing. S'agira de mon 8ème show de Radiohead, et première visite au MSG. I'm excited.
  3. Y'a des gens qui ont écouté le nouvel Opeth un peu ici? Personnellement, j'aime bien. J'ai hésité à poster dans la section métal, parce que l'album est vraiment plus un album de prog-rock, mais bon, considérant l'historique du groupe, aussi bien mettre ça ici. J'avais pas tant trippé sur l'album précédent, ''Heritage'', qui rendait hommage aux groupes progs ayant influencés Opeth. Cette fois-ci, on a cependant droit à un véritable album de prog original à la sauce Opeth. Encore exit le harsh vocal et le côté métal, ce qui a fait rager un grand nombre de fans, mais pour les fans de progs, on a droit à un solide album. Reste à savoir si c'est le genre qu'entend emprunter Opeth pour l'avenir. Pour ma part, j'ai pas l'impression qu'ils vont retourner dans un style plus heavy. Je peux me tromper, mais Akerfeldt vieilli et on dirait que ce virage prog est vraiment ce qu'il adore écouter et faire en musique. On verra bien. Pour les intéressés, ils sont en show au Métropolis le 20 décembre, avec In Flames et Red Fang. Deux extraits de Pale Communion:
  4. Bon choix de trip. Seattle est un peu overraté, mais je déménagerais à Portland demain matin.
  5. Si la mère de St-Louis ne meurt pas, est-ce que les Rangers gagnent quand même la série?
  6. John Voljohn

    The best song in the world

    Pourtant à D&D y'a jamais personne qui voulait jouer un barde.
  7. Dans l'esse Boston en 7 Montréal en 6 Pittsburgh en 5 Philadelphie en 7 Dans l'wesse Anaheim en 6 Los Angeles en 7 Colorado en 5 Chicago en 6
  8. Je suis allé voir Jodorowsky's Dune ce soir au Cinéma du Parc. Documentaire très intéressant, particulièrement si vous êtes fans de Dune et avez été déçu par l'horrible film de David Lynch ainsi que les autres adaptations qui ont suivies. En gros le film explique comment Jodorowsky voulait faire de Dune un film qui allait changer le monde. Pour arriver à ce résultat, il décide de s'entourer que de gens qu'il considère comme des ''warrior'' qui embarquent dans sa vision spirituelle pour le film. Le casting aurait été très particulier, avec notamment Orson Wells pour le baron Harkonnen, David Carradine pour Leto, Mick Jagger pour Feyd-Rautha, Udo Kier pour le Mentat et Salvador Dalì pour l'empereur. Jodorowsky avait décidé de donner le rôle de Paul à son fils de 12 ans, et pour le préparer, il lui a trouvé un entraîneur privé qui l'a entraîné dans les arts martiaux 6 heures par jours, 7 jours par semaines, pendant 2 ans. Évidemment ça devient trop immense et coûteux, et pas un studio veut investir là-dedans alors le film ne sera jamais fait. On réalise quand même tout ce travail ne sera pas fait en vain, et que plusieurs classiques de science-fictions vont découler de ce film jamais tourné.
  9. John Voljohn

    52

    C'est le vieux des pubs de 6 Flags.
  10. Parlons coachs un peu. Est-ce qu'un coach peut passer de A: être nominé au Jack Adams à B: remporter le Jack Adams à C: Être calissé dehors parce qu'il a perdu le club? Parce que c'est un peu ce qui se passe à Ottawa avec Paul MacLean. Nominé au Jack Adams y'a deux ans, le remporte l'année dernière, et la est vraiment critiqué avec la mauvaise saison du club et plusieurs fans désirent le voir virer. Pour ma part c'est hors de question, il a trop fait pour être aussi simplement calissé dehors. Mais en même temps, comment on peut concevoir qu'il a amené un club complètement détruit par les blessures jusqu'en série, alors que son club en pas mal pleine santé cette saison ne fera pas les séries? J'ai ben de la difficulté à expliquer ça.
  11. Bergeron a été mon joueur préféré du tournoi. Ce gars là c'est le Datsyuk canadien tellement il est solide défensivement et menaçant à l'attaque.
  12. Kunitz gardait son énergie pour se tire pendant tout le tournoi.
  13. Sans rien enlever au Canada, qui joue un excellent match, mettons que ça paraît un peu que la ligne du centre de la Suède est affaiblie par l'absence de Zetterberg, H.Sedin et Backstrom. Si le Canada jouait sans Crosby et Toews, ça changerait l'allure du match.
  14. Bonne première période du Canada, à l'exception d'une dangereuse poussée des Suédois (quand ils ont touché un poteau), ils réussissent à les contrer sur pas mal tout. 1-0, looks good, mais loin d'être terminé. Faudrait pas trop que Karlsson puisse s'installer sur le pp en début de deuxième.
×
×
  • Créer...