Aller au contenu

Écharde

Éboueur
  • Contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

52 Plutôt bonne

À propos de Écharde

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

240 visualisations du profil
  1. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Je pourrais faire un effort le jour. Le soir quand elle a un petit coup dans le nez elle ne verra pas la différence.
  2. Écharde

    Faut qu'on jase

    Je marche et prend le bus en fait. Bien que j'ai un permis, je n'ai pas un besoin assez élevé d'utiliser une automobile pour justifier de metre une voiture de plus sur nos routes.
  3. Écharde

    Faut qu'on jase

    En même temps le sexe c'est l'étape ultime d'affirmer son amour pour quelqu'un en lui offrant ce que l'on a de plus précieux alors il ne faut pas batifoler avec le premier venu. Les hommes aiment les femmes comme ils aiment les voitures, avec le moins de mileage possible et un minimum de propriétaires.
  4. Écharde

    Pandore

    Tu parles de mes dégueulasseries perverses partout sur le forum et j'avoue qu'après y avoir pensé je ne comprend pas trop. À part avoir dit que les filles qui ne la prennent pas dans le pooper sont plates pis que les brioches d'Ambrosia avait été une bénédiction pour ce forum, qu'ai-je fait? J'ai p-e juste oublié aussi. Dit-moi tout. Je suis surement le seul gars ici qui ne contact pas les filles en privé. Même 1984 qui me jette sur le cul en postant une story avec une casquette pis un gros hoodie je ne lui ai jamais dit un truc déplacé. Éclaire-moi, sois mon poisson abyssal.
  5. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Ce qui est ironique c'est que tu viens de décrire exactement ce que tu es :S Je sais pas si t'es juste trop imbu pour t'en rendre compte ou si tu le sais, mais que t'es trop fier pour l'admettre. Btw j'ai un travail, mais comme toujours tu vas dire que non et faire ton show pensant que ça me derange comme quand t'étais offusqué que j'ais une crosse matraque et toi pas. Mais bon, gâte-toi si ça te permet de bander.
  6. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Mais je suis pervers, je suis un homme. Tu serais surprise de voir combien de gens le sont ici en mp et jouent les gars corrects. Goune me disait l'autre jour qu'elle en a vu des vertes et des pas mures. Même de gars très proches de toi. Mais bon j'en ai déjà parlé, pour vous ce qui est bon pour un ne l'est pas pour l'autre. Et le côté positif pour toi c'est qu'aussi pervers que je puisse l'être, les femmes qui ont misent bas et qui mènent une vie compliquée c'est pas mon truc alors tu peux dormir en paix.
  7. Écharde

    Faut qu'on jase

    Décroche Pandore il est à Ambrosia maintenant.
  8. Je plusse parce que te voir poster hier était le point culminant de la journée.
  9. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Je n'ai pas eu ma dose quotidienne hier :(
  10. Écharde

    Faut qu'on jase

    Congrats pour la vidéo, mais je crois que le véritable héro de ce forum avec une caméra dans les mains est et restera The Flying Monsieur.
  11. Écharde

    Faut qu'on jase

    Fais pas ça, c'est pas la xbox qui va pouvoir élever tes enfants :S
  12. Écharde

    Faut qu'on jase

    Es-tu la gimmick de Sikaneba? C'est ce qu'elle disait toujours à Esch :S
  13. Écharde

    Faut qu'on jase

    @Esch et @BMO regardez c'est ça un vrai mâle alpha, c'est autre chose que juste s'imaginer l'être.
  14. Écharde

    Faut qu'on jase

    Ecce Homo est une petite chinoise lesbienne addict à la ganja qui vit pour mettre son nez dans les affaires des autres et qui se croit beaucoup plus intelligente et importante qu'elle ne l'est en réalité. Elle méprise 1984 parce qu'elle rêverait d'être comme elle/d'une fille comme elle. Dans le plus positif regarde ça mon chanceux
×