Aller au contenu

Écharde

Éboueur
  • Contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

30 Plutôt bonne

À propos de Écharde

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

112 visualisations du profil
  1. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Je pensais que tu m'envoyais chier, mais avec les petits yeux coquins qui font wink wink, tu veux me metre un doigt dans le pooper?
  2. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Mais on s'en fou de la vie plate de gens qu'on ne connait pas :S
  3. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    En même temps ici c'est comme un freak show où tlm est un peu freak/weird à sa manière.
  4. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Donc si je suis Goune j'aurais des filles qui font des photos de preuves, enregistrement et autre à ma demande dans le but de créer un personage crédible et troller. C'est freaaakkkkk.
  5. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Je n'utilise même pas de proxy je pense que tu peux vérifier quelles rumeurs sont vrais ou pas toi-même. Ahhhh c'était tellement rien que je ne savais même pas de quoi tu parlais. C'était pour l'image de douchebag la réplique mega colon si t'es belle on peut jaser sinon non. Et pour les vieilles histoires coupable, j'aime la culture forumienne avec ses moments epics et mémorables, les potins, le trolling, etc...
  6. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    J'ai demandé une photo de toi??
  7. Sa vie serait lamentable au point de faire des efforts pour désirer faire rire des inconnus sur internet? :S
  8. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    J'ai pas envie de regarder un video. Peux-tu stp me copier les lyrics. Merci.
  9. Un choix que tu fait pour moi quand même. Je continue de prendre ça comme une Victoire. C'est une pause que t'aurais pu prendre pour faire autre chose, mais tu l'a prise pour moi. pas pour ta femme, pas pour tes enfants, pas pour un autre member, pour moi. Tout ce temps tu pensais à moi, j'habitais tes pensées. Tu peux donc garder ta petite aiguille dans ton pétélon parce que tu ne fais que gonfler mon ego d'avantage.
  10. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    Même avec un sujet aussi facile t'arrive pas à avoir deux pages Esch. Forcez-cous un peu.
  11. Tu vas me dire que tu voulais juste me piquer et avoir de la rep, mais la réalité c'est que je t'ai prit 5 minutes de ta vie. Ce qu'on a de plus précieux c'est le temps, cette chose limitée qui défini notre vie. Pour toujours tu vas vivre avec le fait que ces 5 minutes où tu faisait ce dessin pour moi, bien justement tu me les a offertes. Elles m'appartiennent, pour toi elles sont perdues à jamais. Quand on vient ici s'obstiner c'est voulu, c'est notre façon de passer le temps. Par contre toi tu ne t'es pas levé ce matin en pensant prendre du temps pour moi. Ce sont 5 minutes qui ne reviendront jamais, c'est une petite partie de ta vie qui a disparue pour toujours. Merci pour ce précieux cadeau.
  12. Écharde

    Halloween

    Je ne me costume pas, mais j'ai fait des petits sacs. Chacun contient 2 sucettes, 1 sac de poisons Goldfish, 2 sacs de Maynards, 1 Twizzlers, 1 Nibbs, 1 Starburst ou Skittles, 2 cochemolats Nestlé et un sac de Doritos avec une bouteille d'eau froide qui brille dans le noir pour se désaltérer. Enfants ou adultes je m'en balance, tant qu'ils sont costumés ils en méritent. L'Halloween c'est pour tout le monde. J'apporte aussi un bol au travail pour les clients.
  13. Écharde

    Le thread où on insulte quotidiennement Écharde

    L'amour de 1984 ­> la haine de 100 personnes
  14. Avec l'invention du lave-vaisselle, de l'aspirateur, de la machine à laver, du four à micro-ondes et de la fleshlight ça ne sert effectivement pas à grand chose d'autre.
  15. T'as rien à montrer tout court, peut-être parce que t'es laite. Mais si c'est le cas je trouve sincèrement que c'est tout à ton honneur de rester discrète. C'est ce que je reproche à chloe, sois qui/quoi tu veux, mais on est pas obligé de nous le mettre dans face :S
×