Aller au contenu

JohnCollins

Éboueur
  • Contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par JohnCollins

  1. JohnCollins

    retro a un petit pénis trognon

    chicken pis gamin pis moi on rit de toi en se pétant dessus chicken sur moi moi sur gamin gamin sur chicken chicken sur gamin gamin sur moi moi sur chicken
  2. JohnCollins

    retro a un petit pénis trognon

    et voila merci de confirmer que quand tu penses a donner un coup dans une chatte tu penses a avancer ton ti pion lol une image mentale qui vaut mille mots rofl moi je te mets echec et mat avec mon cavalier big dick john collins w trognon tiny dick retro l
  3. JohnCollins

    retro a un petit pénis trognon

    chicken taime po pourquoi tu penses quelle prendrait de ton bord tout a coup lol elle a rit de ma bonne blague de spring a tes depens pis tu lui donnes de la reputation en pensant que c de moi dont elle ri embarrassant ........... ...................................................................... ....................................................................................................................................................................................................
  4. JohnCollins

    retro a un petit pénis trognon

    c p-e doux mais ca fait surment pas prlrlrlrl comme le petit spring de porte de retro prlrlrlrl
  5. JohnCollins

    mes posts sont vraiment cringe

    le sujet retro a un petit penis trognon sert a ca
  6. JohnCollins

    mes posts sont vraiment cringe

    singe parfois certains hommes ont bsoin de lourd cockslap pour se faire rappeler que cest encore la loi du plus fort qui regit les rapports entre inhumanoids or en queleques jours jai fait de perturbetro la lolcow du depppppp >perturbetro qui menace de me hacker si jarrete pas lmao >perturbetro qui va pleurer a maman drox pour que j’arrete de lenquiquiner au sujet de son petit outil lol big d johncollins est M O N E Y $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pandore ta pas compris c moi qui call les shots thx
  7. JohnCollins

    retro a un petit pénis trognon

    trognon
  8. JohnCollins

    mes posts sont vraiment cringe

    t’as pas la plume pour me diss à l’écrit fam arrête d’essayer decrire des mots et hack mon système a la place sincèrement, john collins & la communaué du dep
  9. JohnCollins

    mes posts sont vraiment cringe

    yikes
  10. JohnCollins

    Votre grosse face

    hot af bae
  11. JohnCollins

    Votre grosse face

    Autrement, tu vas te faire sauter ton compte doublon. Si ce n'est pas fait par les admins de manière légale, je devrais prendre les choses en main. Ne m'oblige pas à remettre mon tablier de hacker, tu n'es pas aussi idiot, en tout cas je te le souhaite, john franklyn la petite tortue.
  12. JohnCollins

    Votre grosse face

    yo je suis dans ce mode la depuis les années 90 crack cocaine le tube gettin jiggy wit it big willy style cheeky af jai bc à offrir le slip plein à craquer ceci est ma bénédiction quejaccorde aux hoes du deppp qui ont foi en la plus grosse slug x.x ma pénédicktion oui perturbetro est jaloux jaloux pcq il sait que je vais gagner toutes les guerres de penis à venir jaloux pcq quil na pas le sceptre pour régner sur le depp ni irl jaloux pcq quil na pas le glève pour me faire fléchir sur le depp ni irl perturbetro a un petit pénissss meme ecco homo le dit
  13. JohnCollins

    Votre grosse face

    lol il faut qu’un gros penis pour detruire l’écosystème du deppp pis déranger vos petites routines de feuillus je suis et j’ai ce gros penis gg le dep est inactif sans que je sois là pour l'alimenter sad ps - retro a un petit zizi inefficace et inopérant bisoux
  14. JohnCollins

    Votre grosse face

    je te connais pas big je sais que t'es plus vieux thats about it mais pense au temps où tes gonades étaient pas desséchées POUR LE SEXXX t'étais toujours prêt comme bedaine powell devant un trâléee de scouts de 11 ans tu me feel là??? ouais tu me feel
  15. JohnCollins

    Votre grosse face

    façon de parler autrement dit tu vas la gagner a la sueur de ton front
  16. JohnCollins

    Votre grosse face

    c'est possible mais pour ça tu vas devoir agir comme la pire estie de débauchée au lit à chaque jour chaque soir chaque nuit au gré de mes désirs eh quand jai envie de voir tom p'tit cul rebondir sur ma grosse queue pas l'choix tarrêtes de parler à ta mère au téléphone t'as plus important à faire genre satisfaire la libido de big john tu vas travailler pour l'avoir ta mercedes en cadeau, esti
  17. JohnCollins

    Votre grosse face

    fair price mais jamais je paierai pour ça je suis trop cheap je vais te faire tomber en amour avec moi à la place
  18. JohnCollins

    Votre grosse face

    ambrosia post une pic récente de ta face optionnellement de ton chest optionnellement de ton cul thx viande & chicken, same request si y'a pas de taches de rousseur, i send it back thx
  19. JohnCollins

    Votre grosse face

    yo jai aucune estie d'idée de quoi tu parles pis ce que tu me veux trouve toi job pis crisse moi patience thx
  20. JohnCollins

    Votre grosse face

    retro qui donne de la reputatiob a celui et a celle qui le méprisent ouvertement pour avoir posté son message d'idiot soupir... what a sucker lol quel suçon lol what a jobber quel jobbard gg it's over
  21. JohnCollins

    Votre grosse face

    contamine pas un autre sujet avec tes insuffisances reto et garde tes sour grapes pour toi merci
  22. JohnCollins

    Votre grosse face

    t'as perdu du poids bogosse
  23. ark hahahaha kk mon intuition me dit que retro pis viande se parlent en privé pis que viande est rousse esti une autre histoire d'amour sur le dep
  24. ben pas si misérable avec mon gros membre qui pointe à l'ouest lol qui pointe vers viande ou toute autre charrue je suis pas difficile tbh
  25. yo je sais pas e quoi tu parles avec tes furries la pic plus haut c'est les thundercats tygra plus exactement au milieu d'un gangbang avec d'autres personnages de la serie tygra c'était l'avatar de retro avant que je le perturbe t'es ben niaiseuse
×