Aller au contenu

Baresoul

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

27 Plutôt bonne

À propos de Baresoul

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

527 visualisations du profil
  1. Parfait c’est décidé, vous me soulignez qu’il n’y a plus rien à faire avec moi. Fini le virtuel et les réseaux sociaux! Fuck le tout nu et les tous nu qui ne m’apporte que des ennuis. Je me concentre sur la vraie vie et ma psychothérapie. J’espère ne jamais croiser personne ici IRL. Et si c’est le cas je vais vous ignorer.
  2. Je suis clairement le plus fonctionnel et sociable des trois. Et au moins je suis conscient de mon problème et travaille pour l’améliorer.
  3. Merci Viande à chien et Esch de tuer le restant du dépotoir.
  4. Il y a des gens ici qui probablement qui rêvent que je m’enlève la vie, mais je ne leur ferai pas ce cadeau
  5. Quel sort doit-on me réserver, le bannissement à vie, la suspension , le retrait de mes droits d'écriture, la prison à perpétuité, la peine de mort, l'écartèlement? Sérieusement, je m'adresse à l'administration et leur demande de trancher sur mon cas une fois pour toute. Puis-je me racheter et me réhabiliter ?
  6. C'est quoi ton problème, pourquoi je suscite tant de haine en toi? Penses-tu vraiment que je dois me laisser faire insulter et trainer dans la boue comme ça sans broncher? Qu'est-ce que ça t'apporte de me blaster de la sorte à chaque fois que j'écris un message, et faire autant de clivage qu'une TPL? Tu me répugnes ... Nope. Pourquoi tu as fait déraper le sujet ?
  7. J'aime bien les vêtements et le style, en quoi cela est mal ?
  8. Oui et représente bien les dommages que la pornographie veut engendrer chez les hommes de notre société.
  9. Jamais, car je choisissais des endroits très isolés pendant l’adolescence, là ou je ne risquais d’être surpris par personne ( vive la vie en région). Par la suite, je me suis tourné vers des endroits où le naturisme est légal et/ou toléré, tel Cap-aux-Oies, la rivière Palmer et les activités de la FQN, pour vivre librement sans m’attirer d’ennuis. Il n’y a aucune chance que cela n’arrive, car je ne tiens à offenser personne et je veux pratiquer cela sans craindre les conséquences légales.
  10. Un peu trop crade pour ceux qui me connaissent... Être nu sous ses vêtements ( et sous-vêtements) c’est un état d’esprit avant tout!
  11. Méditation, activité physique, balade en nature, ressourcement sur le bord de l’eau
  12. En effet, je suis nu même sous mes vêtements. Ça te pose problème?
  13. Veux-tu vraiment la réponse? Triste qu’on ne réduise le naturisme qu’à la simple nudité et au malaise que ça suscite chez les gens. Oui j’ai mal géré le tout et j’aurais dû vous en faire part brièvement et puis l’assumer au lieu d’en faire un plat. Néanmoins ça répond à mes valeurs humanistes et écologistes en plus de constituer une manière unique de vivre en pleine conscience, de se reconnecter avec son corps et l‘habiter pleinement. J’aime la nature, j’aime l’humain, j’aime me sentir en contact libre avec les éléments sur l’ensemble de mon corps. J’en ai même parlé à ma psychologue, qui appuie ma démarche dans l’optique où ça me permet de vivre le moment présent, de sortir de ma tête et être plus près de mes émotions, de reprendre contact avec mon corps et la nature, de trouver quelque chose qui a du sens pour moi. Question de mieux gérer mon anxiété pathologique. Je ne suis pas pervers, ni obsédé, juste un homme qui veut assumer sa nature profonde. Et qui aspire à mieux vivre.
×
×
  • Créer...