Aller au contenu

EBenthérapie

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    212
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par EBenthérapie

  1. Oui je comprends, l’obsession pour cela était plutôt une manière de canaliser des fantasmes et pulsions sexuelles que j’estimais honteuses... Le fait de le placer comme une fin en soi et un idéal pour tous n’est pas approprié. Par contre, pratiquer un nudisme ludique à des endroits appropriés parce je trouve ça agréable physiquement et mentalement, si.
  2. Cessons donc d’en parler, c’est comme argumenter avec un QAnon au sujet des vaccins. Plein de préjugés et de faussetés. Autres sujets me voilà.
  3. Tu peux douter, être de mauvaise foi, mais sache que je n’ai jamais été aussi honnête et transparent...
  4. Torchon digne de la fosse, un exhibitionniste ne fréquente pas les endroits naturistes désignés où sa nudité ne risque de choquer personne tel que je le faisais. La photo de moi nu a été prise dans un spot naturiste, pour me permettre d’accéder à une section VIP d’un forum naturiste, en guise de preuve de pratique authentiquement naturiste et de confiance mutuelle entre les membres. Je n’ai jamais voulu ni passé près de me mettre à poil en public dans le but de choquer les gens... J’étais peut-être pris dans ma compulsion en lien avec le dépotoir et la nudité et que je voulais faire un statem
  5. Tu t’en es sortie plutôt bien, ne cultive pas les stéréotypes sur les rôles et talents des genres. Chapeau , tu peux vraiment être fière de toi. Mais surtout, je souhaite que tu t’y épanouisses pleinement dans ce programme.
  6. Une solution pour éviter cela et les frustrations du cocufiage , le polyamour. Personnellement je ne le pratique pas mais j’ai plusieurs contacts et personnes dans mon entourage pour qui c’est une réalité et permet plus de liberté dans leur couple. Ils peuvent se permettre d’avoir d’autres contacts puisque leur relation principale est basée sur la confiance et l’acceptation et que cela est fait en toute transparence.
  7. Oui restons dans le sujet, mais si moi je cesse d’en parler ici, est-ce que ce sujet a encore sa raison d’être?
  8. Il est où ton doctorat en psychologie ou ton certificat de résidence en psychiatrie qui te permettrait de poser ce diagnostic ? Je sais déjà que j’ai un trouble anxieux à avoir des compulsions, que je tente de gérer, mais je voulais aussi clarifier ma position par rapport au naturisme et j’ai constaté que ce n’est pas ça le problème au fond. Et oui on avance pour la gestion de l’anxiété en thérapie. Mais je sens Ecce Homo, la possible ( car non plus qualifié pour diagnostiquer et j’en suis consciente ) narcissique en réponse à du dénigrement pendant l’enfance, que tu vires une fois de pl
  9. Oui j’ai eu souvent ce sentiment que cela n’est pas compris, ou plutôt mal compris et jugé. Et utilisé comme motif d’ad hominem ou «one liner punch » ou m’intimider ou ridiculiser mes propos. Je ne cherchais pas tant à convaincre qu’être accepté. Je n’en parle pas constamment à mon entourage, car ma famille porterait un jugement négatif sur cette pratique. Je ne leur ai jamais parlé de cela. Et j’hésite d’en parler à mes amis non naturistes. Je percevais le Dépotoir comme un safe space de gens ouverts d’esprit, donc plus de chance d’avoir des gens de mon point de vue ou qui l’acceptent.
  10. Non justement, au contraire, j’ai plus tendance à m’en éloigner quand je n’ai pas de contact avec des gens qui normalisent cela, de crainte de passer pour un marginal, un fucké et rester isolé. Mon but en vous le partageant initialement, et même par la suite, était d’obtenir l’approbation et peut-être, entrer en contact avec d’autres naturistes. Mais quand je le pratique à un endroit approprié en compagnie de vrais naturistes, je me sens profondément bien et détendu. C’est ce sentiment de liberté, de pleine conscience, de détente absolue, d’humanisme et d’égalité que je cherche. De même que la
  11. Bon, état d’avancement de ma thérapie: mon intérêt pour le naturisme n’est pas malsain ni problématique, car cohérent avec ma philosophie et mes valeurs humanistes, écologiques et pro acceptation. Je trouve un sens à vivre selon ce mode de vie. Ce qui constitue une obsession malsaine, c’est le fait d’en parler constamment pour tenter d’obtenir l’approbation des gens alors que je me sens seul au monde là dedans. Je devrais plutôt foncer là dedans sans me poser de questions et établir des liens avec des naturistes expérimentés plutôt que de l’étaler auprès d’individus qui n’ont pas l’intérêt pou
  12. Construisons un mur à la Game of Thrones.
  13. La faute d’une minorité, pour la transmission communautaire, qui de doute manière est composée de marginaux qui n’ont pas tendance à voter, payer de taxes ( crime organisé, travail au noir) ou utiliser les services de l’état. Les covidiots sont déjà confinés entre eux depuis toujours. Tachons de les éviter et incitons les à vivre en autarcie.
  14. Il me prend une envie, un fantasme, de procéder à des arrestations citoyennes de covidiots pour terrorisme, devant la molesse, voire la complaisance de la police envers leurs alliés idéologiques de l’extrême-droite...
  15. Kéto c’est un mythe entretenu par certains professionnels au jugement douteux. Ex Le Md Covidiot Dr Bernier de Gaspé... Nope. Provocation inutile décriée par Gamin. BAN!
  16. Ta chambre d’écho de fachos aux 278 faux comptes... Vade Retro Marine LePen
  17. Allah est Gland ? En tout cas , je perçois son pseudo comme une provocation antisémite/islamophobe.
  18. Est-ce qu’on peut le bloquer temporairement jusqu’a l’investiture de Biden?
  19. C’est de l’incitation au terrorisme, c’est un délit criminel et cela sera signalé aux autorités. Oui vous êtes des terroristes fascistes et méritez d’être traités ainsi.
  20. Point Goodwin, mais justifié quand on parle de fascisme.
  21. Où sont Sycomore et Néoraf quand j’en ai besoin?
  22. Cela me fait à la fois sourire et rêver à l’été.
×
×
  • Créer...