Aller au contenu

Enveloppe

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

29 Plutôt bonne

À propos de Enveloppe

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

621 visualisations du profil
  1. Un ban à vue à la HSW devait être fait, sinon un recours à la justice ...
  2. On dirait l’enfant Illégitime d’Esch et d’HSW...
  3. Si tu te sens plus épanouie de part ton épilation intime intégrale, tant mieux pour toi. Mais je ne jugerait pas les autres femmes qui préfèrent rester au naturel, ne leur mettons pas cette pression. Pourquoi imposer ceci aux femmes comme si c'était une convention absolue? Et ce n'est pas malpropre de garder du poil « down there » si on a une hygiène convenable. Mais si ça te rend plus heureuse et que tu sens mieux dans ta peau d'être imberbe de la vulve , vas y fort. Évitons le rasoir qui peut engendrer des micro-lésions à la source d'infections, favorisons le trimmage et l'épilation en général. L'important c'est d'être bien dans sa peau.
  4. Maintenant que la pourriture à Esch est exclue à vie, je souhaite faire un retour pour vous mentionner que la pause du dépotoir m'a fait le plus grand bien. Et que je suis en traitement pour mon anxiété et secondairement les obsessions qu'elle engendrait. Je ne me peux que me rejouir de l'exclusion d'Esch et vous souhaite un peu de répit dans le drama et le trollage.
  5. Parfait c’est décidé, vous me soulignez qu’il n’y a plus rien à faire avec moi. Fini le virtuel et les réseaux sociaux! Fuck le tout nu et les tous nu qui ne m’apporte que des ennuis. Je me concentre sur la vraie vie et ma psychothérapie. J’espère ne jamais croiser personne ici IRL. Et si c’est le cas je vais vous ignorer.
  6. Je suis clairement le plus fonctionnel et sociable des trois. Et au moins je suis conscient de mon problème et travaille pour l’améliorer.
  7. Merci Viande à chien et Esch de tuer le restant du dépotoir.
  8. Il y a des gens ici qui probablement qui rêvent que je m’enlève la vie, mais je ne leur ferai pas ce cadeau
  9. Quel sort doit-on me réserver, le bannissement à vie, la suspension , le retrait de mes droits d'écriture, la prison à perpétuité, la peine de mort, l'écartèlement? Sérieusement, je m'adresse à l'administration et leur demande de trancher sur mon cas une fois pour toute. Puis-je me racheter et me réhabiliter ?
  10. C'est quoi ton problème, pourquoi je suscite tant de haine en toi? Penses-tu vraiment que je dois me laisser faire insulter et trainer dans la boue comme ça sans broncher? Qu'est-ce que ça t'apporte de me blaster de la sorte à chaque fois que j'écris un message, et faire autant de clivage qu'une TPL? Tu me répugnes ... Nope. Pourquoi tu as fait déraper le sujet ?
  11. J'aime bien les vêtements et le style, en quoi cela est mal ?
  12. Oui et représente bien les dommages que la pornographie veut engendrer chez les hommes de notre société.
×
×
  • Créer...