Aller au contenu

La Pommerie

Éboueur en formation
  • Contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

14 Neutre

À propos de La Pommerie

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

290 visualisations du profil
  1. Non j'aimerais bin mieux que la police attrape ton pusher, car visiblement tu t'exprimes et réagis comme une toxico finie.
  2. Je suis pas mal une gimmick en effet...
  3. Être authentique et passionné.
  4. C’est quoi le problème avec les membres du Dépotoir et leurs pratiques de lynchages dignenr de l’Allemagne nazie ??? Je pense que je suis trop vieux pour cette perte de temps et d’énergie...
  5. Je promets de revenir la dessus, car justement en allant en psychothérapie de nouveau ce printemps, j'ai constaté que cela est en phase avec la démarche que je dois entreprendre et les pistes de solutions dont ma psy m'a fait part. En attendant, voici un documentaire traitant de l'image corporelle et des multiples manières de se la réapproprier. Des images sont tournées au centre La Pommerie, qui a bien sûr inspiré mon pseudo. https://ici.radio-canada.ca/tele/doc-humanite/site/episodes/436924/affranchir-image
  6. Pour reprendre mon identité d'enveloppebrune.
  7. Oui Choupette et Néoraf comme je l'ai déjà mentionné dans un thread.
  8. Pouvez-vous donner suite à ma requête SVP?
  9. Je trouve ça un peu ordinaire comme remarque... Il faut passer par dessus les apparences et les préjugés. Et assumer ce qu'on eSt Je comprends que j'ai fait un fou de moi ici, et que ma participation ici n'a pas toujours été positive, mais je ne regrette en rien de vous avoir partagé mes expériences et ma vision. Je suis fier de mon ouverture d'esprit et d'avoir transgressé des tabous et d'être sorti de ma zone de confort. Je ne veux pas vous saouler avec le tout, mais je reste disposé à discuter de ce sujet avec ceux et celles que ça intéresse.
  10. J'ai chaud en maudit, quand il n'y a pas d'air climatisé au travail. L'été c'est plaisant, mais pas quand on sue comme un porc au travail. Une chance que j'ai la clim à la maison!
  11. Pourquoi tant de haine gratuite mon Esch ? C'est quoi tu viens chercher en faisant ça ??? Je souhaite sincèrement que tu ne penses pas ce que tu avances et que tu sois un sale troll. Autrement tu as vraiment besoin d'aide, sans blague.
  12. Je n'ai jamais dit que je parlais de toi ... On dirait que tu sentais que « le chapeau te fait » ? Revenons au sujet!
×
×
  • Créer...