Aller au contenu

Le Renard

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

47 Plutôt bonne

À propos de Le Renard

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

1 083 visualisations du profil
  1. T'es vraiment lame... Citer ceci hors contexte pour me faire dire le contraire... De la mauvaise foi digne du nouvel axe Poutine/Trump/Le Pen. Oui l'axe comme la WWII...
  2. Objection, hors de propos... Comme le dit si bien Matt avec son lien sur le mauvais sophisme que tu emploies. Comme si vouloir contrer l’épidémie de conspirations, de fanatiques de l’axe Poutine/Trump/Le Pen et de covidiots font que j’approuve la casse des antifas... Je renchéris, ACS est une menace aussi importante voir pire à la sécurité nationale que ses parents FlQistes qui ont été contraint à l’exil au pays de Castro.
  3. Qu’est-ce que la SQ attend pour sévir contre ce guru conspirationiste , ce danger à la santé publique et donc à la sécurité nationale ? Ces théories farfelues sont en train de convaincre suffisamment de moutons pour annuler les résultats tous les efforts et sacrifices que nous avons du faire dans les dernières semaines/mois. Ça suffit !!!
  4. Lol! Ceci dit, j’ai toujours trouvé « particulier » les personnes qui se douchent avec leur maillot de bain dans les vestiaires de gym ou centres sportifs, alors qu’ils ne faisaient pas de natation...
  5. Why not ? Quand personne ne se fait imposer la vue de notre nudité, que ce soit chez soi, ou dans un point isolé en nature, il est souvent plus agréable de se dévêtir par temps caniculaire. Et apprivoiser sa nudité ça fait du bien à l’esprit! Ce n’est pas une question de vous casser les oreilles avec ça, juste d’oser en parler librement. On est assez nombreux à apprécier cela et à être ouverts au nudisme occasionnel .
  6. Désolé d’avoir réveillé ce guignol qui abuse des sophismes sans avoir la capacité de s’en rendre compte...
  7. Un mur Trumpesque, lavé, ou brainwashé, par les plus réactionnaires des médias fachos de la ville de Québec...
  8. Est-ce que les USA sont en train de sombrer en guerre civile? Est-ce que cela aurait des répercussions chez nous? Est-ce que WootWoot est en train de conspirer avec les Neonazis de Québec et de polir son AR-15?
  9. Je pense que par cette chaleur accablante, plusieurs se sont adonnés à la nudité domestique et encore davantage en ces temps de confinement. Your home, your rules.
  10. C’est tellement ça 🤣🤣🤣. Personnellement, les fois dans ma vie où je suis allé en thérapie, c’est un peu la même réflexion que je me suis faite. Mais dans mon cas, avec mon TAG et ma personnalité évitante c’est plus un marathon qu’un sprint. Ça m’a aidé à passer à travers des « crises », mais je dois continuer à faire un travail sur mon quand même.
  11. Un podcast intéressant, où une femme invitée nous partage son expérience sur le polyamour ainsi que le naturisme. À écouter si vous le désirez. https://anchor.fm/justeunpeusexu/episodes/pisode-4---Polyamour-et-naturisme-eb9qcp
  12. Une balade en nature que ce soit en forêt ou sur le bord de l’eau, avec seulement des stimuli sensoriels complètement naturels. Se sentir lié à la nature, sentir les rayons du soleil qui réchauffent le corps et le coeur, la brise du vent sur sa peau. Se dévêtir, se baigner librement dans un point d’eau intime, quelle extase, on se sent vraiment vivant! Sortir puis se laisser sècher librement par le soleil et l’air chaud, profiter du moment présent avant de se rahabiller quand on le désire. Quel moment de détente incroyable! Le retour des chaleurs me fait penser à ces sensations et expériences que j’ai vécues et ça me manque, ça me ferait tellement de bien actuellement!
  13. Tout à fait, quand on fait ce qu'on aime et qu'on respecte et assume ses propres choix, c'est effectivement bien libérateur! Et bénéfique pour l'anxiété.
×
×
  • Créer...