Aller au contenu

Le Renard

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

43 Plutôt bonne

À propos de Le Renard

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

986 visualisations du profil
  1. C’est tellement ça 🤣🤣🤣. Personnellement, les fois dans ma vie où je suis allé en thérapie, c’est un peu la même réflexion que je me suis faite. Mais dans mon cas, avec mon TAG et ma personnalité évitante c’est plus un marathon qu’un sprint. Ça m’a aidé à passer à travers des « crises », mais je dois continuer à faire un travail sur mon quand même.
  2. Un podcast intéressant, où une femme invitée nous partage son expérience sur le polyamour ainsi que le naturisme. À écouter si vous le désirez. https://anchor.fm/justeunpeusexu/episodes/pisode-4---Polyamour-et-naturisme-eb9qcp
  3. Une balade en nature que ce soit en forêt ou sur le bord de l’eau, avec seulement des stimuli sensoriels complètement naturels. Se sentir lié à la nature, sentir les rayons du soleil qui réchauffent le corps et le coeur, la brise du vent sur sa peau. Se dévêtir, se baigner librement dans un point d’eau intime, quelle extase, on se sent vraiment vivant! Sortir puis se laisser sècher librement par le soleil et l’air chaud, profiter du moment présent avant de se rahabiller quand on le désire. Quel moment de détente incroyable! Le retour des chaleurs me fait penser à ces sensations et expériences que j’ai vécues et ça me manque, ça me ferait tellement de bien actuellement!
  4. Tout à fait, quand on fait ce qu'on aime et qu'on respecte et assume ses propres choix, c'est effectivement bien libérateur! Et bénéfique pour l'anxiété.
  5. Si, j'ai bien saisi, je ne fais que souligner l'absurdité de l'envolée empreinte de jugement et d'énoncés louches de Fosse au sujet de la pilosité pubienne de mesdames... Qu'on aime ou déteste le poil, il suffit d'être confortable avec notre choix et d'assumer l'image que cela dégage, ou de s'en foutre tout simplement.
  6. Déjà à ce moment j’avais esquissé un bon portrait d’Esch.
  7. Et pourquoi faire tout un plat avec le poil de pubis ? Ce n’est ni une question de santé, ni d’hygiène, ni de religion, ni de politique, mais de préférence personnelle. Peu importe l’âge, qu’est-ce que ça fout aux autres de comment tel ou telle gère sa pilosité pubienne. L’important est de faire ce qui nous convient le mieux et se crisse du jugement des autres à ce niveau.
  8. Je ne suis pas vraiment un nouveau, mais ma manière de participer est désormais différente, plus authentique, comme à mon début de ma participation à ce forum, avec un soupçon de maturité ajouté. Mais je suis bien occupé actuellement avec la crise du coronavirus, il est possible que je sois peu loquace pour un certain temps.
  9. Par ces temps de confinement/télétravail/solitude quelles sont vos habitudes sur le plan vestimentaire? Y faites vous aussi attention qu’à l’habitude, au bien assumez-vous le « mou »? Et parmi ce dernier, y gardez-vous une certaine dose d’esthétisme?
  10. La fin de la radio poubelle ? La fin du lobby de l’auto qui a tué tous nos beaux projets de transport collectifs et actifs? Trop beau pour être vrai. En réponse au Tramway No Way: Pick-ups , shut up ? Le téletravail, la fin du règne des Keven en Dodge Ram, des normes de santé publiques proactives, une transformation de l’économie, au moins cette terrible crise pourra apporter quelque chose de bon !
  11. J’ajouterai que d’un point de vue utilitariste, il serait presque légitime que les forces de l’ordre abattent ces têtes de pus pour empêcher de répandre le virus et ainsi sauver des milliers de vie.
  12. Moi je pense que c'est Trudeau qui devrait être traduit en justice pour négligence criminelle, Oui il ne faut pas être alarmiste, mais il faut cependant traiter la situation avec sérieux. JT 'est juste un osti d'idéologue déconnecté fan de la religion de " l'ouverture et l'inclusion à outrance ", sans le moindre sens pragmatique pour faire face à une telle crise. Il faudrait presque que les généraux de l'armée fasse un Putsch contre ce danger public et que les provinces puissent convenir d'un gouvernement provisoire ayant les pleins pouvoirs pour le contrôle des frontières et de la santé publique. Au Québec, on sent cependant que Legault agit comme un chef d'état, il fait brillamment ce qu'il faut. Ça me donne envie de redevenir séparatiste.
  13. Tova fantasme sur une possible situation de chaos qui ferait planter notre système, voire sur une possible décroissance de la population, en fier extrême-extrême gauchiste qu'il est. WootWoot espère au fond de lui une élimination rapide des gens vulnérables, espérant que ça coûte moins cher à la société et fasse payer moins de SES taxes et SES impôts. Il souhaite peut-être que le système public de santé s'effondre , en bon diffuseur de l'évangile selon Saint Jeff....
×
×
  • Créer...