Aller au contenu

okapulco

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    347
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de okapulco

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

2 654 visualisations du profil
  1. Justement, voilà une opportunité pour améliorer cette dite démocratie, plutôt que de favoriser davantage un régime basé sur la peur et le plein pouvoir aux oligarques comme les « libertariens » et les Russes le souhaitent…
  2. Les trolls vont remplir l’objectif des cybercriminels Russes qui les catalysent, affaiblir notre démocratie…
  3. En effet, être pro-Trump, agir comme un incel /séparé frustré, un misogyne, c’est pas vrmt être de centre-gauche…
  4. Es-tu Jonathan Hamel ? twitter.com/jhamel
  5. Ça va lui prendre plus que des formules et théorèmes, et plus que l’appui de comptables arnaqueurs ( Blais, Pilon, Grenier ) pour réussir à trouver l’argent nécessaire… Et si les autorités sont tannées de gérer ce type, elles n’ont qu’à inviter la police de Repentigny pour s’en charger…
  6. La preuve que Radio X est sur le point d’être vendu…
  7. shower GIF

    1. Afficher les commentaires précedents  1 de plus
    2. xdrox

      xdrox

      Quelle est ton interprétation du GIF?

    3. okapulco

      okapulco

      Un pique en lien avec mon partage de l’intérêt pour le nudisme ?

    4. xdrox

      xdrox

      À 33% seulement. Je ne te voyais plus souvent ici. C'était plutôt un genre de « Qui va là ! »

  8. On peut juste être centriste, comme moi, et trouver le spam haineux et redondant de WootWoot fucking lassant !!! Cessons d’y voir une lutte politique! Pas plus que toi, au mieux un clown comme toi... Collabores-tu avec Sputnik ?
  9. Ça me fait penser au genre de spot où j’aime bien me baigner à poil!
  10. J’avoue... Je suis mal placé pour critiquer sur cette base. #nudes
  11. Dans mon cas je me fie à ce que rapportent les gens dans la vraie vie au sujet de mes capacités intellectuelles , à des indicateurs objectifs ( réussites académique et professionnelle, tests d’aptitudes, test de QI validés) . À l’inverse , j’ai plus tendance à me sous estimer. Et souvent, les moins intelligents ne me comprennent pas et me traitent d’idiot , alors que des gens brillants soulignent fréquemment mon intelligence. On dirait que tu tentes un débat de rhétorique bidon pour tenter de jouer au « smart ass » alors qu’objectivement ce n’est pas basé sur quelque chose de tangible ,
  12. Alors là préparez vous à vous faire gouverner par des « Trump » , qui font finir aussi par saccager la démocratie, et servir seulement leur propre intérêt... Sinon j’estime, comme la forte majorité des membres ici, avoir suffisamment de capacités intellectuelles pour exercer mon droit de vote, voire pour conseiller des politiciens en lien avec mon champ d’expertise professionnelle. Quand je parle d’ « exclure » des électeurs, je pense essentiellement à une très très petite minorité de la population, que la pandémie a révélé sur les RS via du trollage. Le genre qui ne fait qu’
×
×
  • Créer...