Aller au contenu

Baudolino

Éboueur en formation
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

8 Neutre

À propos de Baudolino

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Daleko Merci pour les séries ! J'ai regardé et j'ai toute trouvé sur Netflix. J'ai hâte de les écouter ! Parfois c'est frustrant de ne pas pouvoir trouver quelque chose à cause d'une différence de VPN. Une autre chose qui m'énerve c'est quand il n'y a pas une doublage pour une série quand je sais que ça existe. Par exemple Naruto est seulement disponible en anglais et en japonais sur Netflix, mais je l'ai déjà écouté en allemand ! Merci encore !
  2. Merci pour le site! Je ne savais pas qu'ily avait ces série sur Netflix! Je vais regarder. J'essaie d'écouter le plus souvent en allemand mais souvent Netflix est limité avec ses audios. Ce film est un classique et un des raisons pourqoui je voulais apprendre l'allemand ! ☺
  3. Bonjour, Si jamais ca vous interesse d'apprendre ou d'améliorer votre allemand je vous laisser des liens qui m'ont toujours été utiles: La chaîne YouTube le Dessous des Cartes est une sérié educative qui parle de la géographie, l'économie et la géopolitique principalement par l'utilisation des cartes. Même si l'allemand ne vous intéresse pas je vous suggère d'aller sur la chaîne pour régarder les vidéos en français. https://www.youtube.com/channel/UCHGMBrXUzClgjEzBMei-Jdw L'avantage est que toutes les vidéos sont traduites en allemand. Si vous mettez la phrase 'Mit offenen Karten' sur YouTube, vous pouvez accedez à toutes les vidéos. C'est bien parce que si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez utiliser la version française de la vidéo comme reférence. https://www.youtube.com/results?search_query=mit+offenen+karten Un petit bonus, si vous aimeriez écouter les nouvelles en allemand, mais vous avez de la difficulté à comprendre, vous pouvez mettre 'Langsam gesprochene Nachrichten' (nouvelles lentements parlé) et vous pouvez écouter les actualités auf deutlich verständlichem Deutsch. Bonne journée un viel Glück!
  4. J'ai trouvé ce bijou et il fallait absolument que je le partage.
  5. Merci. J'adore Umberto Eco. Il est un de mes auteurs préférés. Un des mes plus grands espoirs et d'apprendre l'Italien pour mieux apprécier ses ouvrage.
  6. Merci pour le sujet et les infos! Le changement climatique est une affaire très sérieuse dont les conséquences risquent d'être énormes. Le navire des États-Unis a fait un rapport qui a cité le changement climatique comme la menace le plus importante pour la sécurité mondiale. Il y a déjà plus que 60 millions de réfugiés dans le monde et ce chiffre ne va faire qu'augmenter dans l'avenir. L'eau douce va devenir la ressource la plus précieuse et le Québec et le Canada vont être en danger en raison de leur proximité aux États-Unis. C'est au Québec de jouer un rôle positif sur le plan national et international si on veut éviter une invasion américaine et une crise humanitaire. Est-ce que l'assemblée nationale va être capable de surmonter la politique partisane? On verra bien.
  7. 1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? Une conaissance m'a parlé du site et j'ai trouvé l'idée intéressante. 2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? Je viens des États-Unis, mais j'ai grandi en europe, principalement en France et l'Allemagne. J'ai immigré au Québec pour préserver mon français et je suis devenu patriote/nationaliste québecois. 3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. Les langues étrangeres (je parle cing langues), la géopolitique, l'histoire 4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? Servir le Québec, mon pays d'acceuil. Aider les citoyens québecois à vivre en prospérité et de réaliser leur potentiel ainsi que leur destin. 5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? YouTube, Facebook, des sites de presse variées. 6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? YouTube. Ce site est plein d'informations utiles et intéressantes. 7- Votre personnalité en trois mots? Comique, douteux, amical. 8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] Batir un grand réseau d'amis et camarades qu peuvent partager des belles expériences et s'entraider pendant des moments dificiles. 9- Que recherchez vous ici? Partager mes idées, discuter les autres point de vue, rigoler. 10- Couleur de votre slip. please. Bleu foncé.
×
×
  • Créer...