Aller au contenu

Inso

Éboueur en formation
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation

20 Neutre

À propos de Inso

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. @Daleko je veux pas remettre en question ton éducation, mais comment es-tu entrée au 2e cycle à la LSE si tu avais un niveau de math aussi mauvais? C'est pas comme s'il n'y avait pas de compétition. J'ai de la misère à comprendre comment ça se fait qu'ils ont évacué des candidats avec de meilleurs profils, des profils math/finance/économique/statistique. La LSE, c'est quand même pas une petite école, ils ont le choix. De plus 11k E ou L me semble bien peu...
  2. @Nostradaw00t que penserais-tu de lui s'il allait voter pour Sanders?
  3. Je suis inscrit depuis 2011 et je m'en cache pas, je vois pas trop où tu veux en venir
  4. Heureux de te rencontrer?
  5. T'es pas le pogo le plus dégelé hen,?
  6. Non, c'était un bar sur Cartier. Par respect pour cet Éboueur - qui m'a dit fréquenter ponctuellement et secrètement le forum sous des "faux" comptes - je ne donnerai pas d'information.
  7. C'est "ma vraie identité", pauvre toi. Imagine, pas pouvoir répondre à des arguments très simples et essayer de s'en sortir en quêtant des ad hominem. Pire encore, inventer une histoire - là c'est ton nouveau délire de penser que je cache mon identité, tu comprends? - au lieu de faire un move de fou qui serait la cerise sur le gâteau de ton 2019 : réfléchir.
  8. Non tu ne l'as pas lu. Personne ne te crois. Tu comprendrais même pas les concepts qu'on y trouve. On est assez certain que tu ne comprends pas le processus d'adoption d'une loi américaine. Tu ne comprends même pas la phrase que je viens d'écrire. Écoute, t'as de la misère à mesurer la qualité de l'information que tu tires de tes sites web de mongol. T'es au niveau 0. Que j'apporte des arguments ne fait pas en sorte que je te prenne de haut, c'est plutôt ta fragilité qui te donne ce sentiment. Et t'as raison de remettre en question tes compétences en la matière, car elles sont limitées à t'ouvrir une bière en regardant une session parlementaire (où tu ne comprendrais évidemment rien du tout). T'es incapable de raisonner au-delà de te faire une toast. Si tu veux discuter de ça, t'es aussi bien de commencer par effacer tes interventions témoignant du peu de logique de ton apport lorsqu'il s'agit de discussions qui vont au-delà d'une recette de hot-dog. Des cadavres témoignant de tes connaissances limitées, on en trouve encore et encore. Ok, boomer?
  9. Le Green New Deal est ici-même au complet : https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-resolution/109/text . Ça doit faire 5-6 pages. Au delà de belles orientations, le concret se résume à ceci, que j'ai mis dans un format plus facile à lire: À quelles parties t'opposes-tu? Y'a pas grands choses dans le Green New Deal, sinon des intentions. Une bonne partie va se faire de toute façon par le privé. On peut tellement l'interpréter de toutes sortes de façon, assez pour qu'une bonne partie pourrait être reprise par Trump. Même interprétées d'un "point de vue AOC", c'est gros max des mesures qu'ont retrouve au Canada ou des éléments qu'on retrouve déjà aux États-Unis. Autrement dit, cette proposition a fait jaser juste ben parce que y'a des politiciens qui le voulait. Le Congrès américain a introduit plus de 11 000 "bill" en 2017-2018. Ils sont pas mal tous dans le même design que celui-ci, sinon que le sujet est différent. Il est où le problème avec ça? Avais-tu pris le temps de le lire?
  10. Par un pure hasard, j'ai chanté une dizaine de chanson au karaoké avec un éboueur talentueux et bien connu. Nos performances "ont électrisé" la salle, occupée d'un bon 5 spectateurs attendant leur tour. Toi cher éboueur, je te félicite pour ton bon boulot.
  11. Toutes ces projections québécoises à l'affiche. Ces vies, où la trame est centrée sur des conflits familiaux. Des familles. Aucune ne me ressemble. Le vrai et le faux lancent un message. Je comprends. Refusé au réel, refusé au simulé.
×
×
  • Créer...