Aller au contenu

Sycomore

Éboueur en formation
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

17 Neutre

À propos de Sycomore

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. well that escalated quickly lol. je pensais TheCrow était un adulte. le dude a quel âge 13 ans? si tu penses mon @TheCrow que je fais partie de tes petits white liberals qui scratch des Audi dans Hochelag pis qui pète des vitrines d'honnêtes commerçants parce que lA gEnTrIfIcAtIoN : lmao. btw ta signature est erronée faut mettre : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, faque ma te mettre su ma ignore list. » – pas Voltaire
  2. je sais, tu sais, tout le monde sait que t'es complètement dans le champ si tu penses que les revendications en ce moment tournent autour des techniques d'intervention. renseigne-toi avant de vouloir avoir l'air ti-joe connaissant. note: même quand y a bavure y a pas de conséquences importantes. le cas de Patrick Ouellet est juste l'exception qui confirme la règle. en cas de bavure, les collègues serrent les rangs, le syndicat protège ses membres, le comité déontologique ferme les yeux, le DPCP ne portent pas d'accusation criminelle. pis le BEI est une farce. le système est juste pourrie jusqu'à la moelle et ne peut-veut pas s'autoréguler et gérer les dérapages. let alone s'attaquer au racisme et le sexisme qui suinte dans ses organisations.
  3. t'es vraiment rendu crissement loin dans ton délire. "E. Nicolas pis sa gang veulent vous tuer pour avoir votre job. c'pas ça qui disent en public et personne a jamais entendu ça, mais dans votre dos, c'est leur vrai objectif de franc maçon. Moi j'ai compris". ça doit être chill d'être dans tes shorts @Nostradaw00t -- de savoir que t'as raison faque t'as pas besoin d'argumenter juste de lancer une coupe de clichés pis de lieux communs (les asiatiques dociles, les voleurs de jobs et whatnot).
  4. tiens du cherry picking de mauvaise foi. ya des grosses putes hargneuses qui ne changent pas malgré les beaux discours de croissance personnelle. c'est rassurant.
  5. seigneur marie joseph. mes yeux. x_X
  6. ahaha. une simple mention de barbie et tacoup je focuserais sur ton physique. et la quatre-vingt-quatre sent le besoin de dire: je suis trop belle et tu m'accotes pas. #1984etinsécure @Gamin ne me bannira pas parce qu'il a aucune raison de le faire. contrairement à toi qui doxe le nom complet d'un éboueur juste pour l'intimider. clap clap clap. pi soudainement je serais Viande à chier, après être convaincue que j'étais Esch. triple idiote et plus versatile que jamais. bravo pour le cliché.
  7. faque la quatre-vingt-quatre est pas juste une grosse pute mesquine qui se la joue yogi à temps partiel, c'est aussi une triple idiote. tu devrais travailler là-dessus: ya rien de plus décevant qu'une barbie nounoune. n'est pas la marquise de Merteuil qui veut ma loutre. entéka j'ai beaucoup de fun à te voir charger à fond de train des moulins à vent. lâche pas. je promets de continuer de drop de temps en temps des références quennivellesques. smouch.
  8. la planète est en lockdown et tu te soucies de l'application d'un règlement qui permet aux policiers de retourner des débiles légers chez eux... t'as peur qu'il arrive quoi? que la police se mette à tabasser du monde qui collabore pas? business as usual. lol le gars réagit avec les petits bonhommes jaunes. lâche pas big.
  9. tu vas où a'ec ça gros? ya des dérives partout. ya des gens qui fraudent le bs. faque on élimine le bs? ben non. on accepte le fait qu'une minorité fraude parce que ça bénéficie à une large majorité de monde qui en ont besoin. si fallait s'empêcher de faire quoi que ce soit "parce qu'il y a des dérives possibles", on aurait un gouvernement eunuque.
  10. tu vas nous faire une vidéo où tu assembles ça en mode asmr, gros? pas whispering, plutôt soft spoken. much appreciated.
  11. j'ai fait la file dix minutes à l'extérieur pour faire mon épicerie tantôt. pas plus de 150 personnes dans bâtisse. des étagères vides pis d'autres à moitié pleine. le pq rationné. drôle d'expérience quand même. la meilleure: la cliente débile qui a lâché "my god c'est vraiment intense" quand elle s'est fait poliment demander de rester derrière une ligne tracée au sol pendant que j'étais à caisse. alors qu'elle et son conjoint portaient tous les deux un masque chirurgicale, venaient de faire la file dehors, s'était fait désinfecter la poignée de leur panier par un employé en entrant. à chacun son sens des proportions j'imagine. fucktard. je prie fort pour que le covid-19 emporte Trump et Pence. et Pelosi aussi. byeeee.
  12. "Ton message révèle le degré de malsain qui existe sur ce forum. Si [Daleko était] quelqu'un de fragile ou en dépression, tu pourrais facilement [la] pousser à des actes graves. Ca révèle ton niveau d'humanité, je pense que c'est à ton niveau que c'est révélateur. "
  13. ce qui est formidable avec la quatre-vingt-quatre, c'est que t'as même pas besoin de la ridiculiser. elle fait le travail d'autosabotage elle-même. "je sais que tu utilises le forum comme un écran pour te renvoyer une image de supériorité". lol. dixit la fille qui drop tous les trois mois une photo d'elle en bikini pour avoir sa dose de pouces verts et de dopamine cheap. pis qui peut pas tolérer qu'une autre sur le forum dise qu'elle est aussi jolie qu'elle. non non non. la même qui pense pouvoir exiger des preuves de quoi que ce soit parce qu'elle transperce tous les mensonges de son acuité si puissante. spoiler: c'est un fail monumental. j'en suis la preuve vivante. la même grande empathe hypersensible qui se scandalisait que Sikaneba ait pu dire à MeOnly qu'elle devrait se vendre à la livre. alors que c'est de la petite bière en comparaison de son travail quotidien de grosse salope mesquine. pauvre folle. l'exquise ironie c'est qu'elle est tombée aussi bas qu'Esch qu'elle honnie tant. on a vu les deux = aussi obsédés de l'un que de l'autre = devenir complètement tarés au fil des années sur ce forum. un lent et pénible naufrage qui devient très très laid à la fin. en lui souhaitant d'être aussi bannie à vie pour son propre salut.
  14. @Ecce Homo et @1984 les nouvelles Lois Lane. deux pimbêches qui pensent savoir. embarrassant. la seconde étant et de loin la plus folle. quatre-vingt-quatre est pas juste fêlée. quatre-vingt-quatre c'est une faille : celle de San Andreas. profondément et dangeureusement instable. quatre-vingt-quatre c'est pas de la nitroglicérine. c'est du triiodure d'azote. tu y adresses la parole et elle l'explose sans aucune raison. quatre-vingt-quatre c'est exactement le genre de fille qu'on se dit entre chums : bro, touche pas à celle là même avec une pôle de cent pieds. je sais qu'est hot, qu'a te fait sentir qu'a crave ton cock, mais cré moi que la ride qu'a te donne vaut pas la marde qu'est prête à jeter avec ses propres mains dans fan. K R Z Y. quatre-vingt-quatre, c'est Don Quixote qui a oublié de prendre son milligramme d'alprazolam depuis deux lunes. quatre-vingt-quatre c'est la fille qui atteint des niveaux de mesquinerie inégalée = avec efforts et acharnement = pis qui peut te citer du Krishnamurti la même semaine. fragile. ne pas toucher.
  15. preuve #843 que la grande prêtresse @1984 a la clairvoyance d'une crevette de Matane. tapeu près temps que les gens s'en rendent compte. la déception de l'année: le mauvais tag team avec Ecce Mulier. pas vu pire match que depuis Owen Hart et Koko B. Ware.
×
×
  • Créer...