Aller au contenu

Estellise Sidos Heurassein

Éboueur en formation
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

12 Neutre

À propos de Estellise Sidos Heurassein

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça fait au moins 6 ans que je ne fréquente plus ce milieu là.
  2. Tu peux comparer nos IPs si tu veux. Pour ce que ça vaut, je n'ai pas l'intention de m'impliquer dans votre communauté. J'ai simplement eu connaissance de son retour, et je suis venu mettre mon grain de sel et vous donner un peu de lol. Il y aurait beaucoup plus à dire sur lui, ça fait 9 ans qu'il fait des va et viens sur le sujet de son obssession et l'information est encore disponible sur le net si on sait quoi chercher.
  3. Forcément, à chaque fois qu'il postait, il finissait par se faire critiquer: C'est ce qui arrive quand on fait continuellement le con en public, ou sur l'Internet visible par tous. Personne n'apprécie l'étalement gratuit des états d'âmes des autres, surtout quand elle ne font aucun sens et sont "cringe". Il peut se retirer des environnements qu'il considère comme problématique, et les situations qu'il n'aime pas (ce qu'il appelle "Cyberbullying", mais qui est en réalité simplement se faire dire que son comportement et dires sont indésirables socialement) vont cesser.
  4. Supprimé après notification au sujet du contenu.
  5. Bonjour, Je ne peux plus rester silencieuse à ce sujet. Je vais briser le silence. Votre résident nudiste ne peut plus assouvir ses obssessions sur les forums naturistes Québécois car il est banni trois fois à vie de http://naturistesduquebec.com et à peine toléré sur http://toutnu.ca, d'où il a aussi été banni 3 fois. De ce que j'ai pu voir avec les années (oui oui, les années) il semble chercher la validation des autres. Il veut se faire dire que c'est correct de se mettre à poil en public. Dans le fond, il veut un gourou. Mais la plupart des gens vont sur les forums naturistes pour 3 raisons: Trouver du matériel pour se masturber, trouver de l'information sur les activités ou endroits où pratiquer le naturisme, et tenter d'envoyer des Messages Privés à d'autres membres pour rencontres érotiques à la maison. Vous comprendrez donc que "Baresoul" n'a jamais pu trouver sur les forums dédiés au sujet du naturisme ce qu'il cherchait: une idéologie. Lorsqu'il postait des diatribes sur ces forums, la réception était plutôt négative; les utilisateurs ne comprenaient pas le sens de ses réflexions dénuées de toute logique, nées d'un esprit à première vue détraqué. Et puis, ces utilisateurs pratiquent le nudisme pour une raison: Ils aiment ça être nus dans la nature. Je rajouterais que les nudistes qui fréquentent les forums et les activités urbaines sont une minorité. Pour la plupart d'entre eux, c'est une activité estivale de visiter la plage ou voyager dans le sud. Il n'y a pas d'idéologie qui vient motiver leur pratique, ni de besoin de validation. Ils aiment être nus au soleil, point, et donc ils vont se mettre nus au soleil sans en faire tout un plat. À force d'essuyer des objections sur ses tentatives d'obtenir une sorte "d'orientation spirituelle" de la communauté naturiste, il a commencé à troller et insulté plusieurs personnes ce qui lui a valu plusieurs bans, mais aussi plusieurs chances de revenir. Les nudistes sont très tolérants. Je ne pense pas que Baresoul soit un criminel ou qu'il commette grossière indécence en se mettant nu en public. Peut-être à 82 ans à cause de la sénilité, mais pas pour le moment. Cependant, en me basant sur ses diatribes et sa diarrhée verbale (écrite), je crois que sa stabilité mentale devrait être remise en question, et vous vous en chargez très bien. Baresoul est un individu unique: Aucun autre naturiste au Québec n'a démontré une telle obssession. Est-ce qu'il va un jour trouver réponse à ses questions, est-ce que sa quête va un jour se terminer? Personne ne le sait. Et personne ne veut vraiment le savoir, en fait.
×
×
  • Créer...