Aller au contenu

Corona Moi l'Sac

Éboueur
  • Contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

12 Neutre

À propos de Corona Moi l'Sac

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ok! Je pensais que ton trip était plus de frapper et de violer sans scrupule les filles mineures. Sick fuck. Vient m'enseigner tes règles de grammaire. Ton adresse ?
  2. Si je serais en face de toi en ce moment que me ferait tu ?
  3. Ton forum est dead à cause de la non liberté d'expression et la petite clique communiste depuis 2010. Aucun nouveau membre qui dure. C'est clair, avec le discours suffisant du monde ça décroche assez vite. 8 ans plus tard et les mêmes membres me répondent! Assez insane! T'en as encore pour une couple de jours avant que je me tanne.
  4. Moi je suis prêt. Il y a déjà un agent de sécurité qui s'est fait run over. Préparer vous les soy boy.
  5. No matter what de la manière que tu le dit avec ton français écrit pour te remonter tu habites chez ta mère, t'as 40 ans et tu est vierge. T'est un minable, sauf sur le Dépotoir ou l'as tu as une couple d'amis virtuel. T'est entrain de me le montrer derrière ton clavier wow! Big Boss, t'est vraiment un homme! Tu viens de complètement me déstabiliser! Le justicier du forum Carlos Crasseux, ça fait ton année! Sauf, tu marches dans la rue, dans le monde réel la tête baissé. J'ai pitié pour toi. Vas donc le sucer ton Matt rendu là lol. C'est un hypocrite, même s'il s'est expliqué. Il est l'extrême gauche caviar à la Bernie Sanders, mais version classe moyenne. J'ai rien contre ça, je suis matérialiste. La vie est pas mal mieux avec une piole, un char, des voyages, de l'argent et une sécurité financière. Je ne suis juste pas capable de prendre aux sérieux un gars comme MattIsGod. Ses positions politiques ne valent plus rien.
  6. 40 ans et toujours vierge ça ce n'est pas un monde imaginaire, c'est ta réalité. Est tu prêt quand ça vas péter et la paix sociale ne sera plus présent ? ou tu pense ta moman vas te sauver Carlos. Elle te fait tu encore à manger le matin ?
×
×
  • Créer...