Aller au contenu

Hakeem_Oh_Le_Juron

Éboueur en formation
  • Contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

11 Neutre

À propos de Hakeem_Oh_Le_Juron

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Carlos, Je manque de vocabulaire quand il s'agit de parler de photographie car je n'y connais rien. Je vais faire donc le commentaire de circonstance quand on est impressionné mais qu'on ne sait pas quoi dire : "C'est jolie" [Même si je suis perturbé par l'avant dernier cliché. J'ai l'impression qu'elle nous boude, j'aime pas les âmes boudeuses. Elles sont frustrantes, elles donnent envie de crier!]
  2. Merci de me laisser douter autant que je veux! Moi qui allais me laisser convaincre! Je te remercie pour ta réponse, même s'il me semble que exposer pour exposer, c'est simplement faire comme maman dans la cuisine, quand elle accroche sur le mur le premier dessin du petit bout d'chou quand il avait deux ans. J'aurais aimé une analyse, une petite trempette du pied dans la piscine, mais je me contenterai du dessin sur le mur.
  3. Très bien, je doute personnellement de l'attribut "terroriste" de certains des actes cités plus quand je vois Herr SS2.0 rafaler sa pauvre maman ou quand je lis Bencouteausuisse aller s'empaler dans les bastos de la Police Nationale. Cela-dit, je pense également qu'il est difficile de déméler le vrai du faux et que dans le doute, mettons tous ces actes pleins d'imagination dans le panier du terrorisme. Il y a cependant une question qui reste sans réponse : que devrions-nous pointer du doigt avec ta liste?
  4. Bonjour, A quoi servent ces poèmes à la Prévert d'actes terroristes/faits divers/fusillades familiales? Sur quoi devrions-nous pointer le doigt?
  5. EDIT - Bonjour, 1- Comment vous êtes vous retrouvés ici? Beaucoup d'ennui passager, une recherche Google et le destin était en marche. 2- Quelle est votre nationalité (si vous voulez partager)? Êtes-vous une personne pariotique qui croit en la puissance de sa culture et son pays ou vous vous en calissez? Français. J'ai une "certaine idée de la France" et j'aime cette idée. Quant à la réalité? 3- Nommez vos trois plus grands champs d'intérêts dans la vie. Seulement trois. Donnez-nous une brève et concise explication. *Le football ("sucker" en Amérique du Nord) car il n'y a rien de plus intuitif que de taper du pied dans une sphère qui traîne à terre, sauf à part peut-être regarder 22 autres hommes le faire en éructant la frustration de toute une vie. *Les amitiés viriles. *Moi-même, car je suis le seul bateau dont je suis le capitaine et qu'il y a toujours un rapport particulier entre le matelot et sa machine. 4- Avez-vous un rêve auquel vous tenez (partager si le rêve n'est pas secret)? *Je vise un jour l'Uruguay, pour parler parfaitement espagnol. 5- Quels sites web avez vous l'habitude de visiter? YouTube, un peu trop.... beaucoup trop? 6- Quel a été le site web (qui existe encore ou non) qui vous a marqué le plus au cours de votre vie? gmail.com. J'y ai vu un nombe incalculable de femmes m'y ouvrir leur coeur. Quelques gars aussi, mais surtout des femmes. Et j'y ai ouvert le mien. Cette antre bourrée d'espions est une antre du sublime. 7- Votre personnalité en trois mots? *Affectueux *Conservateur *Compréhensif 8- Votre plus grand espoir? [un espoir ce n'est pas comme un rêve. L'espoir est le moteur de vos journées. Le rêve est le moteur de votre vie] J'ai vu beaucoup de gens mourir dans ma vie. Je m'en souviens d'une histoire au milieu de la grande mosaïque. Un homme qui était content de partir, il avait "bien vécu" le bougre, il avait "fait tout ce qu'il avait à faire". Je voudrais finir comme lui. 9- Que recherchez vous ici? Je suis Français et je vis au Québec. Connaître une terre aujourd'hui, c'est connaître son internet, ses forums. Or, je suis curieux de connaître la terre sur laquelle je marche tous les jours. Je ne vous parlerai pas de mon caleçon. Ne nous arrêtons pas à de tels détails.
×
×
  • Créer...