Aller au contenu

DooPeeRat

Éboueur en formation
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Derniers déchets posté(e)s par DooPeeRat

  1. il y a 17 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

    Tu ne sais pas quoi un facho, tu devrais apprendre la signification des mots. 

    Désolé la stratégie des leaders de ta secte de répéter 1000x une fausseté pour qu’elle ressemble à une vérité me marche pas avec moi. 

    Tu es fasciste, que ça te plaise ou nom.

  2. il y a 5 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

    Tu devrais apprendre a connaitre la signification du mot fasciste, ca serait un bon départ. 

    Je connais très bien la signification, et je peux dire avec certitude que Trump et sa secte en sont du point de vue idéologique.

  3. Il y a 8 heures, L'Oracle-W00t a dit :

    Criss que je l'aime d'un amour inconditionnel papa trump.

    Va donc vivre en Russie si t’aimes tant le fascisme et l’absence de démocratie, je suis même prêt à te payer le billet d’avion.

  4. il y a 9 minutes, L'Oracle-W00t a dit :

    Les femmes sont inclut par default. Je ne suis pas féministe et je ne féminise pas mes textes.

     Pourquoi les suprémacistes des hommes blancs sont toujours de pauvres tarés ??? 

    Il a l’air bon le Kool-Aid... 

  5. Il y a 9 heures, Cathou La Tuque a dit :

    “Trump prépare la fin de l’épidémie“ - Alexis Cossette-Trudel

     

    Alexis Cossette-Trudel est le Luc Jouret de 2020, cessons de donner de la crédibilité à son discours psychotique.

  6. Il y a 6 heures, TheCrow a dit :

    Tu peux me mettre en tête de cette liste. Y'en a marre de ces conneries; Ouvrons les bars, les restos, les salles de cinoche, les salles de gym, les arénas et allons voir un bon show de rock tous ensemble. Et si y'en a une couple d'entre nous qui pètent au frette après ça, ben au moins on crèvera heureux plutôt que de crever seul dans un coin. Libérez le Québec.

    Si tu  ne  veux plus vivre, c’est ton droit mais, de grâce, ne mets pas en danger le reste du Québec. 

  7. Il y a 10 heures, xdrox a dit :

    Je trouve le tien est un peu hâtif.

    Sinon...

    Me demande après combien de millions et de milliards et de faillites et de frustrations et d'angoisses et de chicanes de famille le gouvernement va finir par se dire « bon, ça nous coûte trop cher collectivement, on ne peut plus se le permettre, désolé, va falloir apprendre à vivre avec ce virus, contentez-vous de vous laver les mains et de ne pas faire la bise à mamie ». 

    Mais ça n'arrivera pas. Ils sont pris dans un entonnoir qui ne peut que déboucher sur un vaccin. Ils n'ont aucune autre solution en fait et c'est de plus en plus évident. Ils ont tellement la chienne que le système de santé crashe qu'ils essaient de gagner du temps -- 28 jours... -- en nous reconfinant.

    Qu'ils nous le disent carrément : notre système est à bout de souffle par leur propre faute et quiconque tombant malade dans les prochains mois, que ce soit du COVID, du cancer ou de n'importe quel autre mauvais sort, pourrait ne pas être soigné adéquatement, si c'est vraiment ça l'affaire. Le message passerait sûrement mieux, beaucoup mieux qu'en blâmant la population comme l'a fait Dubé hier à l'émission de Patrice Roy.

    Sinon... (prise 2)

    Avoir 85 ans et n'avoir que quelques dernières saisons à vivre dans un CHSLD, je trouverais ridicules les privations et contorsions des plus jeunes pour me protéger. Ma jeunesse moi je l'aurais vécue déjà, et je ne m'attendrais certainement pas à ce que la postérité mine la leur. Je ne mériterais pas leurs efforts et là-dessus quelques-uns ici seront bien d'accord...

    Au final je suppose que ça revient au rapport de chacun avec la mort.

    Es-tu un fan de Jérome Blanchet-Gravel, le blogueur d’extrême-droite qui aurait radicalisé Alexandre Bissonnette? Un troll qui contribue à des sites de propagande russe, qui fait la promotion d’idées de merdes pour mieux  nous diviser avant de déclencher une guerre contre nous. Tu tiens le même discours darwiniste social voire eugéniste que lui. On dirait que toi aussi tu cherches l’effondrement du système, petit anarchiste puant. 

     

    Te cherches tu une job à Radio X coudonc? Avec les annonceurs qui fuient en courant Radio  X, ils n’auront bientôt plus le moyen de payer les salaires à 6 chiffres de Maurais, Gravel, Fillion et Marceau. Ils vont embaucher des ti-culs radicalisés comme toi...

  8. Il y a 6 heures, TheCrow a dit :

    Tu peux me mettre en tête de cette liste. Y'en a marre de ces conneries; Ouvrons les bars, les restos, les salles de cinoche, les salles de gym, les arénas et allons voir un bon show de rock tous ensemble. Et si y'en a une couple d'entre nous qui pètent au frette après ça, ben au moins on crèvera heureux plutôt que de crever seul dans un coin. Libérez le Québec.

    Tu vas sortir dans la rue avec ton AR-15?

×
×
  • Créer...