Aller au contenu

96 tears

Éboueur
  • Contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

33 Plutôt bonne

À propos de 96 tears

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

128 visualisations du profil
  1. EyhHyh, je te fais feeler mieux, c'est déjà ça. Mon karma : >>>>
  2. Dès la seconde où tu verras ses yeux s’éteindre, j’espère que tu comprendras que c’est entièrement de ta faute. On n’échappe jamais au karma. Je n’aimerais pas vivre ce que tu vis mais heureusement je peux me coucher toutes les nuits rassuré de ne pas être toi. 🤷🏻‍♂️
  3. La rep c'est ta drogue, you useless cunt. Moi j'ai évolué vers une forme qui n'en dépend pas. Je me réveille toujours à 5h du matin, chose, et mes chattes en parfaite santé m’adorent. Nope, je ne parle pas de tes exposed de retard que t'as servis à la moitié du forum à peu près, je parle d'impact réel au sein de ménages réels, comme les nombreuses fois où t'as alerté les copines des gars avec qui tu discutais sur Tinder pour briser leur couple qui bat de l'aile au lieu de fermer ta gueule et de ne pas t'ingérer. Ça c'est un exemple parmi tant d'autres, mais on ne va pas faire comme si tu n'as pas été une total piece of shit au cours des 10 dernières années et que tu ne mérites pas que tes 5-6 prochains chats crèvent l'un à la suite de l'autre à cause de ton autisme machiavélique. You reap what you sow. 🤷🏻‍♂️
  4. Hot take : tu veux tes pity points (de réputation) parce que DASRI te clanche dans les contributeurs populaires et parce que tes deux simps Goéland et Gamin ne sont plus là pour te noyer de rep (on sait combien les petites tapes virtuelles sur l'épaule et au cul te sont importantes). Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit le cas tellement t'es malhonnête et vaniteuse. T'avais un an pour brailler sur l'état de santé de ton chat souffrant et c'est seulement hier que tu postes ton message larmoyant. lol, à d'autres, t'étais juste écoeurée de recevoir de la rep du même puceau autiste. 20/20 vision, le 96 tears. Nope, comme je te dis, mes chattes sont en parfaite santé, mon karma est bon. Peut-être parce que je me tiens loin de la vie privée des gens, tsé. Crazy hoe, combien de ménages t'as détruit dans ta vie ? Au moins une bonne quinzaine de plus que nous, et ça c'est seulement ce qu'on sait/ce que t'as décidé de nous partager. Tu mérites ce qu'il t'arrive et cent fois plus encore.
  5. La cote pour une victoire de Trump est de 2.810. Elle ne me rapportera pas autant qu'elle m'a rapporté aux élections de 2016 mais je vais la prendre quand même.
  6. Pis un « des pires moments de sa vie », lol give me a break. Pas parce qu'elle est autiste et toxique au point de n'avoir qu'un chat malade et sous-alimenté comme ami intime et confident à 33 ans qu'on commencera soudainement à considérer la perte d'un animal de compagnie comme étant un événement aussi grave, traumatique et significatif que, disons, la perte d'un proche. Mais ouais, je compatis pareil. Je trouve ça ben « sad » pour reprendre ses mots à l'endroit du prof décapité par un islamiste. Super sad.
  7. C'est ton taux élevé d'ocytocine qui parle. T'es une vraie guimauve depuis ton accouchement. Je n'osais pas t'en parler avant mais là je pense que le moment est bien choisi. Get over yourself. Qui n'a jamais perdu un animal de compagnie ? Ça fait mal mais on s'en remet après une semaine ou deux.
  8. Suffit les fantasmes odieux de la Batista analbomb ou du Batista assbuster, Retro Rick. Tu vas prendre ta tablette, supprimer les 32gb que prend le show complet de Wrestlemania XX en HD pis repartir à neuf.
  9. Câlisse que ce message est drôle.
  10. Les grands esprits se rencontrent, j'allais justement mettre le lien du sujet de Goéland pour l'aider (sait-on jamais).
  11. On est avec toi, Retro Rick. 👍
  12. autiste a causé le puceau ok
  13. lequel est arrivé en premier puceau ou autiste autiste a causé le puceau ou puceau a causé autiste
  14. puceau et autiste man, ça doit pas être drôle tous les jours
×
×
  • Créer...