Aller au contenu

finalchapter

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de finalchapter

Mes derniers visiteurs

449 visualisations du profil
  1. Fine, mais on en serait pas là si tu m'avais pas banni in the first place. Je ne me serais sans doute jamais intéressée à ce dude. Et puis parler qu'un de mes ex connaît xdrox c'est pas du leaking d'information. C'est une anecdote. Je nomme personne. Et je ne vois pas pourquoi je ne peux pas écrire ici et là bas et où je veux sans que ce soit vu comme une menace. Pour moi, il n'y a pas d'interférences. C'est pas la même vibe et j'apprécie les deux. Bon aprem.
  2. @TénèbresFruitéesOuais. J'ai tout lu ça. C'est plus le reste qui rend la chose confuse. "Je lui créerai un groupe spécial, le renommerai Utilisateur masqué puis le fusionnerai avec le compte original. Son contenu sera modéré indéfiniment et il lui sera impossible de modifier d'anciens messages." " L'eboueur masqué à été debanni et son accès a été transmis à une poignée de nouveaux membres. Son contenu est toujours soumis à modération avant publication. Vous le reverrez très bientôt." Dans tous les cas, je pense que je m'en fou pas mal maintenant.
  3. Quand je vais au chalet, genre comme la semaine passée, j'ai un rituel de manger de la bavette avec du vin rouge, un feu dans le foyer et du Burzum.
  4. Perso, j'ai trouvé ça assez rushant de me faire bannir out of the blue alors que je découvrais le forum et avais envie de m'y investir, sous prétexte que j'étais un autre de ces avatars du feu Esch. Si je suis pour l'usage de l'UM c'est un peu de la manière [email protected] Homo en parle, sûrement en dérision mais bon moi c'est pas mon cas. Ouais, se créer une identité anonyme pour partager des trucs vrm intimes sur le Web, avec d'autres identités anonymes. C'est pas mal pour ça que je suis venue au Dépotoir et aussi que j'ai payé pour avoir accès à l'UM. Psychologiquement, le pseudo "anonyme" chois
  5. Shit j'écoutais ça quand j'avais 13 ans. Messemble que c'était bon.
  6. @Ecce Homo The OA second season vaut autant la peine!
  7. Je continue de dire qu'il y a pas grand chose dans les dernières années qui m'a le plus allumé que The OA. Sérieux. Pis sinon Dark comme Casa del papel m'ont vraiment fait du bien pcq j'ai habité en Espagne et en Allemagne et que c'était quand même ficelé enough pour supporter les bouts cheezy ou invraisemblables mais c'est vraiment à cause de la langue que je les ai binge watched. Je me répète mais avec quelques détails de plus. Dispatched from elsewhere m'a aidé a guérir des trucs. The OA What about dystopia? UK or USA, what ever
  8. Ça fait déjà un bout. On faisait des soirée jazz et blues live à la maison. On s'appelait le Royaume des 301 masques. On vendait des bouteilles de vin faient par nos amis à 5$ et on vendait le brandy xo et le cognac à l'once pendant que les musiciens venaient jammer. On classait nos vinyles en ordres chronologiques et on capotait sur la production de 69 mais bon ça pas rapport avec cette date mais on était flabbergasté par elle, tout le temps. Une femme crocodile et canari en même temps.
  9. Je me parle tu seule, je trouve ça malade! J'ai acheté des cordes pour ma bass de gaucher pas rapport pis un bow pour faire vibrer la bass jusqu'à ce que les murs défoncent dans mon bunker de débile. J'ai les cheveux longs, je me brasse la tête d'avant en arrière pour me les sécher et me faire une genre de coiffure pis mettre cet album là fonctionne parfaitement avec le purpose.
  10. À tous et toutes ceux et celles qui croient batard l'idée de délibérer dans de nouveaux salons, je vous dis à vous tous et toutes que vous représentez l'anti thèse de l'évolution. Ceci étant dit, j'habitais à Jérusalem. J'arpentais cet étrange labyrinthe d'échos et de musique. Je rentrais n'importe où, où on sert à boire, où on peut parler de métaphysique. J'étais à moité sourde à cause de la plongée à Lyon et je n'arrivais pas à trouver un appartement. J'apprenais l'hébreu et je dormais dans une enveloppe de cellophane enroulée dans mon incarnation de Satan de manière permanente. J'étais amou
  11. pourquoi je demandais à gamin de me laisser utiliser l’utilisateur masqué mais ok rendu là.. I don't know if I started drinking 'cause my wife left me or my wife left me 'cause I started drinking, but fuck it anyway.
  12. une phase dans ma vie.. des points qui sont criblés dans le tendre, of course on parle de drogue des points, des pointes, spécifiquement précises, elles manquent p-t leur coup juste pcq tout le monde s'adonne pas à être Costes le tendre, tu penses que c'est tes rêves? Non, c'est ta chair faque le reste, ça fais-tu du sens?
  13. funny. criss je dois vrm être à côté de la plaque, M'a brûler tous mes carnets pis fumer toutes les camels du monde, viarge!
×
×
  • Créer...