Aller au contenu

Dark_Angel

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    151
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Dark_Angel a gagné pour la dernière fois le 29 novembre 2014

Dark_Angel a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

305 Très bonne

À propos de Dark_Angel

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

7 198 visualisations du profil
  1. Les gens qui publient des statuts contenant une faute à tous les deux mots. Ce sont les mêmes gens qui publient des "images drôles" ou des citations qui sont, elles aussi, bourrées de fautes. Ils sont bloqués assez rapidement. Comme tout le monde, les invitations de jeux. Les gens qui font du "couponing" une passion et qui publient 34 messages par jour à propos de leurs précieux coupons. Ou ceux qui ne savent pas que certaines photos devraient demeurer personnelles. Mention spéciale à une photo d'une fille qui était en train d'accoucher, nue dans un bain, et dont la mère tenait une serviette sur ses seins pour le bien-être de la photo.
  2. Il manque de bons vieux débats, honnêtement. Des sujets qui valent la peine et qui donnent le goût d'argumenter. Dans les derniers mois, ça s'est transformé en épandage de "drama" à tout vent et je crois que ça n'a pas aidé à garder la motivation des membres qui étaient déjà sur le bord de quitter.
  3. Moi j'ai la Fitbit Flex (comme la rose sur l'image) et je trouve que les statistiques sont vraiment intéressantes. Ça calcule le temps de sommeil/éveil/agitation de façon très précise. De plus, pour avoir marcher avec mon cellulaire dans la main en observant le compte du podometre, c'est très précis aussi. Le nombre était exact. On peut aussi le lier à d'autres applications comme MyFitnessPal, qui calcule l'apport calorique (en entrant les aliments et les quantités) et ça se synchronise avec la dépense calorique du Fitbit. Bref ça permet une petite motivation supplémentaire, j'aime bien ce bidule et je ne m'attendais pas à autant de précision. Ça reste cependant un gadget qui est dispendieux pour l'utilité. Bon courage avec le jogging, j'ai définitivement hâte de recommencer !
  4. Après évaluation et quelques suivis en physiothérapie, mon problème de genou est finalement en train de se résorber tranquillement et je n'ai pas besoin de subir une opération. J'ai recommencé pratiquement toutes mes activités déjà, et je reprends la course cette semaine avec un programme émis par le physiothérapeute afin d'être sûre de recommencer tranquillement et de ne pas fragiliser mon genou de nouveau. Sinon, par curiosité, parmi ceux qui s'entraînent, certains utilisent des moniteurs d'activité physique et de sommeil comme Fitbit ou autres ?
  5. Merci de ta belle analyse à deux cennes qui n'a aucun rapport. C'était divertissant.
  6. Si on ne m'attaque pas, je n'attaque pas. Il a fallu que quelqu'un m'explique sa psychose et ce dont elle m'accusait parce que je n'étais même pas au courant et je ne comprenais pas de quoi elle parlait. Morale de cette histoire : elle s'accorde beaucoup trop d'importance dans ma vie alors que mon intérêt pour elle se chiffre sous les -1000. Sur ce, j'ai assez perdu de temps. Je vais aller prendre des photos avec le bon angle. LOL
  7. Non. Je ne te connais pas. Je n'utilisais pas mIRC pour tchater et je n'ajoutais que mes amis proches sur MSN.
  8. Quel joli edit. Et je m'assume complètement. Merci pour les fous rires depuis tantôt, je ne pensais pas que tu pouvais autant te ridiculiser.
  9. Joue toute seule, la grande. Continue à t'inventer des complots dans ta tête, c'est très comique.
  10. Pathétique, je dirais. J'aime qu'une fille qui pèse minimum 50 lbs de plus que moi et qui s'habille en slaque pour le cacher vienne me traiter de grosse.
  11. M'ouais, c'est ça, continue à vivre dans ton monde de poudre de fée pis de p'tites licornes roses. kthxbye.
  12. Tu peux être certain que tu n'auras jamais le privilège d'occuper mes pensées. Déjà que je dois subir tous les messages impertinents que tu répands à travers ce forum, j'ai bien mieux à faire lorsque je ne suis pas connectée.
  13. Je pense que j'ris de ta gueule, surtout, si tu comprends pas le sarcasme.
×
×
  • Créer...