Aller au contenu

Retromantique

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 266
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Retromantique

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Côte Saint-Luc

Ailleurs sur la toile

  • Twitter
    TheAnnaSuiGirl
  • Instagram
    sui_girl
  • Steam
    m'en souviens pu

Mes derniers visiteurs

781 visualisations du profil
  1. Eh ben! C'est un peu weird. Surtout pour moi parce que j'étais palefrenière à Bluebonnet quand j'étais kid. J'aurais jamais pu réaliser mon rêve d'être en contact avec des chevaux si j'étais née quelques décennies plus tard, quand les courses de chevaux virtuelles vont sûrement remplacer quasi complètement les vraies, qui deviendront un genre d'attrait touristique du passé j'imagine.
  2. C'est le cas pour tous les autres vidéos-concerts de ce genre de l'ex-URSS. Fallait pas que le monde soit trop expressifs... si les punks à l'avant se permettent un peu plus d'effusion, c'est justement parce qu'ils sont sensés être marginaux lol
  3. @ChloeSeashell belles paroles, et véridiques. Avec la perspective cosmique, on a pas besoin de la religion pour se voir à travers les yeux du ciel. D'où l'importance d'une base en culture scientifique, pour apprécier ce que ça signifie d'être conscients dans une noirceur presque infinie. Ça c'est un morceau que j'aime aussi pour les paroles, pis en continuité avec l'Aretha Franklin qu'a emmené@Retro Rick.
  4. @BLOBBIE c'est VRAIMENT cool. Ça m'évoque Metal Gear Rising : Revengeance.
  5. J’adore ça. Tout comme mon chum qui regarde de haut les arabes musulmans, cette mentalité correspond aux stéréotypes à leur égard. Délicieuse ironie.
  6. Lol, oui pis non. J’ai pas perdu l’entièreté de mon gras de séjour en France mais j’me trouve chix comme je suis. Si je reste comme ça cool, si j’en perds encore un peu plus cool. C’est plus pour me forcer à manger des choses santé pis travailler mon muscle de volonté/discipline.
  7. Fille ça a l’air délicieux mais j’évite les pâtes et la crème ce printemps :c tu me fais chier un peu quand même
  8. OUI! Méchante bon idée. Fuck, je pourrais le réserver pour acheter des vrais crédits carbones haha. Sauf que je pense à ça, et si je touche une seule cenne, le gouvernement va fuck avec mes prêts et bourses (live j’ai le meilleur calcul possible pour quelqu’un sans situation d’handicap ou d’enfant à charge). C’est d’ailleurs pour ça que je ne fais pas de suppléance à 200$ la journée. Mais qui sait, je pourrais peut-être m’arranger avec un boss pour qu’il me paie en crédits carbones s’il était souple et honnête.
  9. Ouan. Je préférerais vraiment le bénévolat, sinon ma sueur et mon sang sacrifiés aux moustiques ne vaut rien; ce serait hypocrite. Devenez notre partenaire – Tree Canada ARBRESCANADA.CA J’avais écris à cette gang-là mais les estis ne m’ont jamais répondus. Tout ce que je demandais c’est s’ils pouvaient m’orienter. La prochaine étape serait d’écrire à un département de recherche environnementale peut-être. En tout cas, si vous voyez de quoi passer, pensez à moi!
  10. Cachées, ou subconscientes? L’une ou un mélange des suivantes : 1) donner de la visibilité à ce groupe-là 2) jouir du plaisir d’opposer ceux qui “”se soumettent”” à la “”poigne”” du gouvernement Le perso de Red Dead Online n’est qu’une excuse. Je pense ainsi parce que je suis pas mal sûre que ce vidéo ne se serait jamais ramassé là s’il s’agissait d’une marche pro-environnement, une marche féministe ou whatever autre groupe dont tu ne ressens pas l’intérêt de leur donner de l’exposition. Bref, à prime abord ça ne semble pas qu’une coïncidence.
  11. Merci! Mais ça compte-tu si t’es payé pour le faire?
  12. Pis @Carlos Crasseux, comment tu te sens de savoir que t’es une femelle? A moins que @Retro Ricka pas encore catché que ce genre de généralisation ne résiste pas à l’épreuve des faits.
  13. On sait que c'est pas vraiment pour ça que tu le postes ici.
  14. Ah ben crisse, c'est peut-être pour ça que ça fuck toujours mes affaires, je tombe en amour à cause de la différence (voire, l'exotisme) que je perçois chez l'autre. Ma curiosité intellectuelle s'invite même dans mon alchimie amoureuse.
×
×
  • Créer...