Aller au contenu

Retromantique

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 946
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Retromantique

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Côte Saint-Luc

Ailleurs sur la toile

  • Twitter
    TheAnnaSuiGirl
  • Instagram
    sui_girl
  • Steam
    m'en souviens pu

Mes derniers visiteurs

1 096 visualisations du profil
  1. Des dizaines de voyages plus tard, je ne m'y fais toujours pas. Y a pas grand chose de plus frustrant dans le monde que de faire un embarquement en France, laissez-moi vous le dire. Genre j’catch pas pourquoi le monde savent si peu vivre, me semble que ça prend pas la tête à Papineau pour attendre en ligne.
  2. @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ félicitations pour avoir enfin passé au travers de cette paperasse ennuyante <3
  3. Ah ouais tu l'as acheté? Avais-tu lu Qui est Charlie?, celui qui l'a fait crucifier sur la place publique française?
  4. Wow! C'est très joli. Peut-être est-ce dû à la qualité de l'image, mais à premier abord j'avais lu "EUOK IT" pis j'étais genre
  5. Je n'ai pas encore lu ce qu'il dit à propos de la Chine, mais quelque chose me dit que ce ne sera pas un écho au récit qu'en font les médias d'ordinaire. Je me souviens l'avoir entendu lors d'une conférence dire qu'elle s'enlignait pour ne pas si bien aller plutôt que pour devenir la prochaine superpuissance dominante.
  6. J’ai fini Les Frères Karamazov que @Bananavegasm’avait prêté, pis là je suis fascinée par Emmanuel Todd. Après avoir écouté deux de ses conférences, je plonge dans son dernier ouvrage, Où en sommes-nous? Quoi de mieux que la table des matières pour vous donner une idée du contenu. Si le cerveau avait un point G, ce livre serait un vibrateur. Tout en ne partageant pas toutes ses prises de position, j’aime comment cet auteur me fait entrevoir la réalité sous d’autres angles. On voit bien l’influence de Durkheim surtout et de Weber.
  7. @The satanic satanist encore très chouettes photos de tes enfants, t'as trouvé de superbes locations. À voir les photos de la forêt de toutou, il me semble que tu comprenais pertinemment le potentiel horreur que recélait cet environnement. J'ai l'impression que tu funambules entre les deux atmosphères que peuvent inspirer l'endroit quand je regarde ces photos. Bravo!
  8. J'sais pas @Lux, y en manque pas des gangs de tarlas agressifs là-bas. La Meute, Storm Alliance, Atalante & cie... es-tu si à l'abri que ça à Québec? Surtout depuis 2015, d'ailleurs. L’essor de l’extrême droite à Québec | Le Devoir WWW.LEDEVOIR.COM Mais ouais effectivement, c'est aussi pour ça que je refuse de pondre mes oeufs sur le vieux continent.
  9. Bro, c'est exactement pourquoi j'ai fait ce commentaire-là lol À moins que ce soit moi qui te lise mal pis que dans le fond t'es entrain d'être désolé pour le caractère arrogant du copy-pasta? Parce que si c'est le cas, dunt be, j'suis juste contente que tu sois pas de même <3
  10. Me semblait aussi que tu serais pas aussi arrogant que ça, @BLOBBIE .
  11. J'y crois big time. Sauf que je ne crois pas plus à "l'essence propre" qu'au concept d'âme. Si nous avions eu un corps différent, pour sûr nous serions devenus autres au niveau identitaire. Maintenant, qu'est-ce que ça implique pour l'idée de transcendance cybernétique? Aweille @BLOBBIE on entre en périphérie de tes champs d'intérêt
  12. Bien qu’elle concerne principalement le LSD, cette poubelle touche leur sujet à maintes reprises :
×
×
  • Créer...