Aller au contenu

Bananavegas

Éboueur
  • Contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Bananavegas

Mes derniers visiteurs

623 visualisations du profil
  1. HAHAHHAH AHAJKAH AJKSH AJKLHAHHAHA HAHAH AHHA HAHA HAHA HAJKLHAJKH AHAH AHAH A HAHA HAHAH AHAH AHAH A HAH
  2. Bon ben voilà! Tout le monde peut s'entendre et faire la paix quoi :)
  3. Pour moi la musique c'est un peu comme le sport, pas très stimulant à regarder mais bien mieux à pratiquer! C'est un pensez-y bien!
  4. Mais qu'est-ce que j'ai fais... je voulais juste qu'on s'amuse et qu'on se prenne pour des animaux...
  5. ... non il avait un peu d'embonpoint donc quand il marchait c'était un peu maladroit comme... un ours sur deux pattes!
  6. Honnêtement, la pub commence à prendre de nouvelles formes pour ne plus ressembler à de la pub. D'un côté c'est bien parce que ça offre un contenu plus ''pertinent'' pour le consommateur mais d'un autre côté c'est sournois parce que justement la frontière entre ce qui est de l'information désintéressée et de la pub qui vise à convaincre devient poreuse. Sinon de l'intérieur le milieu a changé est devenu beaucoup plus ouvert, progressiste même si parfois c'est un peu forcé. Je sais pas comment ça se passe en France par contre! Bref tout ça pour dire que j'ai pas l'impression de faire le m
  7. C'est plus ça le monde de la pub. On peut tu nous laisser une seconde chance et arrêter le publicitaire-bashing?
  8. Vous êtes des animaux... Blague à part, la personne qui m'avait montré le test le prenait vraiment très au sérieux. Il avait eut ours comme résultat et il était tellement convaincu que c'était un test fiable qu'il essayait de nous en convaincre en nous montrant qu'il avait un peu une démarche d'ours.
  9. Moi le seul test que je trouve valide c'est celui-ci: Animal in You ANIMALINYOU.COM Je suis un beau tigre.
  10. Entre nous la... Ces histoires de test de personnalité, ça serait pas de l'astrologie qui se travestit?
  11. J'avoue que j'ai un petit jugement pour les gens qui s'attachent plus à l'image des choses que les choses elles-mêmes, genre s'autoproclamer poète pis jamais rien écrire. Bref, les démonstrations de narcissisme qui sont au final, de la stupidité.
  12. "triste celui qui incapable de parler aux femmes préfère parler des femmes" __Confucius
  13. Personnellement la question d'être différent ou non est un peu ''masturbatoire'' (je déteste cette expression snob mais je vois pas comment exprimer ça autrement) puisqu'elle suppose qu'il y a des personnes dites normales. Au final c'est normal qu'on valorise la différence et l'originalité, on a le privilège de pouvoir vivre dans une société qui permet à ses habitants de s'offrir le luxe de s'auto-créer sans sanction. Je suis profondément déterminisme, donc je ne vois aucun autre mérite à la différence autre que d'avoir été exposé à des produits culturels et des cercles sociaux qui favori
  14. Ouais mais ça reste que même si Kepler y croyait à l'astrologie ça ne la rend pas moins légitime sur un plan scientifique, un peu comme Carl Jung qui souhaitait explorer les ''pouvoirs de l'esprit''. Son travail n'en demeure pas moins pertinent. Pour des questions aussi complexes à prouvé que l'effet des planètes sur nos agissements, j'aime mieux me référer au consensus scientifique, je n'ai pas du tout les connaissances et les capacités de juger ou non si ça fonctionne. Mais d'après le consensus scientifique il semblerait que non, mais ça peut toujours changer! C'est ça la beauté de la s
  15. Ouais c'est aussi un peu pour ça que je suis la! Vu que je suis trop nouveau pour en débattre je pense aussi que l'ambiance du forum doit se refléter dans les questions, c'est ce que je ressens avec quelques-unes des questions mais je ne connais pas encore assez ces lieux pour proposer quoi que ce soit de concret.
×
×
  • Créer...