Aller au contenu

TénèbresFruitées

Éboueuse
  • Contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

TénèbresFruitées a gagné pour la dernière fois le 11 janvier

TénèbresFruitées a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

118 Bonne

À propos de TénèbresFruitées

Informations

  • Sexe
    Féminin

Mes derniers visiteurs

119 visualisations du profil
  1. C'est très de base, mais ça n'enlève rien au fait que de manger de bonnes galettes à l'avoine toutes chaudes c'est foutrement réconfortant. C'est plus grand-mère que matante, mais je m'assume dans mon confort alimentaire.
  2. @DASRI Au contraire, je ne souhaite du mal à personne. ...mais fais bien attention, petite brebis. En passant, j'ai répondu à ton invitation, mais tu n'as pas porté suite... j'attends toujours.
  3. HAHAHAHAHAHAHA! Comme si c'était le seul ici de son escadron... faut pas prendre ma naïveté pour acquise à ce point-là!
  4. @Ecce Homo Je sais très bien. Sauf que c'est exactement ça qu'il veut comme résultat, que le Dépotoir retombe. Pourquoi penses-tu qu'il a choisi spécifiquement cette publication?! Ça fait quelques jours que le forum reprend de la vigueur, que ça va mieux. C'était pas ça la nouvelle orientation, rebâtir en s'éloignant des éléments toxiques?! T'sais, je veux dire même les décharges municipales essaient d'être plus verte... on peut bien faire pareil ici! Je ne blâme personne. Je rappelle simplement que c'est un piège et je nous vois répondre à l'appel du Loup. Parce qu'on sait tou
  5. Ouin, pis ça serait plaisant aussi que certaines personnes cessent de parler des deux côtés de la bouche. Je dis ça, je dis rien...
  6. Je comprends pas pourquoi on accorde autant d'intérêt à un dude, un très mauvais troll d'ailleurs, qui essaie de foutre la merde sur le Dépotoir. Si au moins, il était drôle. Non, un triste et pathétique psychosé. Je serais plutôt d'avis de le laisser couler dans sa propre litière agglomérante. Tout ça pour impressionner le filet d'porc... arrêtons de nourrir si mauvaise tentative.
  7. Oh, là-dessus tu ne peux qu'avoir raison. Je devrais me calmer avec mon enthousiasme.
  8. Recherche Google avec les mots clés du genre invitation Saloon 2.0. J'ai vérifié.
  9. Oh non. SACRILÈGE! J'ai passé proche de rater cette publication me mettant MOI en vedette. Je n'en reviens guère. DASRI, c'est la plus belle chose qu'on m'ait écrite depuis si longtemps. Ô DASRI! Je peux t'envoyer des nudes autant que tu en veuilles. (... mais rien ne dit que ce soit réellement moi.) Thx babe xox
  10. J'ai ma petite idée sur ce qui est en train de se produire. Mais au fond, aucune certitude. Même toi, drox, t'es énigmatique.
  11. Je reste aux aguets. J'ai envie d'en savoir pluuuuus. Comme dans l'temps du Mystère des internets.
  12. Comment t'as su? C'est justement ce que j'écoutais tout à l'heure!
×
×
  • Créer...