Aller au contenu

ShameOnYou

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

ShameOnYou a gagné pour la dernière fois le 25 février

ShameOnYou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

196 Bonne

2 abonnés

À propos de ShameOnYou

Mes derniers visiteurs

161 visualisations du profil
  1. Hahaha @Retromantique et moi je vais bouger dans 15 min ! Mais je reviens plus tard, je te laisse garder la place chaude ! ^^ Fichu décalage horaire !...
  2. Y'a des moments où j'ai l'impression de parler à mon écho..! ^^
  3. Saxifrage — Wikipédia (wikipedia.org) — Raoul Vaneigem, extrait de Ni pardon ni talion Ma saxifrage préférée ? La Stolonifère :
  4. Je suis un ange, le temps n'a pas de prise sur moi..! Plus sérieusement, je me rends compte de ce que ça pourrait impliquer mais aurai-je envie de m'y plier, ce n'est pas certain. Même si on trouvait le moyen de remplacer tous les organes défectueux, je ne suis pas sûre que je le ferais. J'accorde trop d'importance aux cycles naturels je crois, et l'immortalité n'est pas de l'ordre du naturel (ou à de très très rares exceptions près). Si l'on enlève la notion de mort, la vie ne perdrait-elle pas toute sa saveur ?
  5. "... de la chair..." j'imagine ? Vraiment @Lux? Ou c'est l'occas' de placer de jolis mots ? (c'est une question sérieuse hein, pas de jugement derrière...) As-tu lu "La possibilité d'une île" de Michel Houellebec ? Est-ce que ça te plairait de t'imaginer clonable et ainsi devenir immortel ?
  6. Je discutais avec mon père l'autre jour et je lui ai demandé si ça ne l'angoissait pas trop de se dire qu'il avait encore 30 ans à vivre. Sa réponse : "- Evidemment que ça m'angoisse ! Je voudrais vivre encore 40 ans au moins ! J'adore ça, moi, vivre..." Je ne me suis jamais projetée "vieille "... J'en ai fini de penser mourir jeune, mais vivre vieille ? La déchéance, tant physique que psychique m'angoisse beaucoup. Puis j'ai été mal habituée aussi ! ^^ Dans ma famille maternelle, l'espérance de vie est assez peu longue. Ma mère, 60 ans, a dépassé l'âge de ses deux parents et de sa soeur
  7. J'éprouve quand même un petit malaise... mais franchement... doit y avoir quand même de la souffrance derrière pour aller marcher quasi à poil dans la neige !!
  8. C'est vrai que tes photos (et timelapse) font très filmesques, voire pour ton deuxième post film d'animation noir... J'aime bien aussi ta première photo, on dirait une pochette d'album je trouve.
  9. Ouaip, tout est revenu à la normale chez moi.
  10. Je me suis faite la réflexion en arrivant ici moi aussi, n'étant pas une adepte de ces réactions... Je faisais d'ailleurs partie, sur zc, des membres qui ne voulaient pas de l'arrivée des likes sur le forum (zc) à l'époque où ça nous avait été proposé. Je trouve que ça peut nourrir le spectacle donné par certains, mais il est vrai que j'ai trouvé à apprécier de marquer mon approbation à la lecture de quelques interventions. Bon, le truc des meilleurs contributeurs sur la page d'accueil par contre, depuis le début je l'observe en essayant de comprendre la logique mais ça m'échappe... J'ai
  11. Ha oui effectivement ce sont les masques à gaz qui déconnent !
×
×
  • Créer...