Aller au contenu

Albertine disparue

Éboueuse
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Albertine disparue

Mes derniers visiteurs

125 visualisations du profil
  1. J'avoue que j'ai, en quelque sorte, développé une dépendance au thrifting durant la pandémie. C'était ma sortie excitante et puis c'était le fun d'y rencontrer un.e ami.e pour farfouiller ensemble et trouver des objets/accoutrements cool pour mes projets artistiques. J'aimerais pouvoir dire que je sauve de l'argent depuis la fermeture, mais ça passe dans la bouffe maintenant. RIP.
  2. En essayant de trouver une photo pour ce thread, je réalise que je n'ai pas vraiment fait d'autoportrait depuis ma coupe de cheveux... et que j'ai bien peu de photos sur lesquelles je suis moindrement vêtue. Voici tout de même ma face en selfie avancé (et l'ombre de mon bush).
  3. Toujours partante pour affirmer dominance, en tout cas! Et je ne sais pas. Aux dernières nouvelles, il est prof et musicien, mais je ne suis plus en contact avec lui depuis belle lurette.
  4. C'est mon premier! J'en sais juste pas mal à cause d'une ancienne association avec PimentDouceur (et j'avais lurké pendant un bon bout à l'époque). Je suis bel et bien nouvelle sur le dépotoir en tant qu'utilisatrice.
  5. En effet, tel que mentionné par @xdrox, c'est un roman de Proust et un personnage auquel je m'identifie beaucoup. J'avais aussi pensé à Madame Bovary, mais je sais que ce nom possède déjà un lourd historique dépotoirien. En fait, c'est une vérité, ça.
  6. 1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace? Ça fait drôle à dire, mais je fus initialement introduite au Dépotoir par PimentDouceur, en quelque chose comme 2007. 2. Qu'espérez-vous y trouver? Une distraction additionnelle, mais à vrai dire, je ne suis jamais parvenue à demeurer active sur un forum de toute ma carrière sur les internets. 3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas? On pourrait dire que oui. 4. Deux vérités et un mensonge vous concernant? J'ai beaucoup de nudes s
×
×
  • Créer...