Aller au contenu

VentYourSpleen

Éboueur
  • Contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VentYourSpleen

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Haha tu m'as trop cerné avec m'es quelques centaines de messages postés sur ce forum de gonzesses en fait. C'est toi qui te crois supérieur mec avec ta prose super hautaine, saupoudrée d'une grosse dose de diffamation tout ca en me décrédibilisant avec des accusations bien calomnieuses comme il faut. Mais t'es mots la, ca glisse sur la carapace de mon indifférence parce que tu vises à coté. Et tu ne fais que confirmer ce que je pense de toute cette merde.
  2. Pas mal. Ou l'incohérence d'une société inclusive qui te force à rentrer dans le rang, qui te dicte ta façon d'être, ta façon de penser, qui te rappelle constamment que t'as des droits et que tu dois être heureux d'en avoir mais que t'as bien intérêt à t'en tenir strictement à ceux-ci ni plus ni moins. Ou l'incohérence d'une société inclusive qui te rejettera si tu ne t'intègres pas dans la masse en silence. Je ne veux plus voir personne mais on est 8 milliards sur cette foutue planète, j'ai tout fais pour oublier les autres mais ils m'ont bien rappelés qu'ils existaient et que je m
  3. Pareillement, ta réponse me fait réfléchir aussi, et pis faut pas trop faire attention à ce déchet radioactif que j'ai lancé dans la décharge du dépotoir man, j'étais dans un sale mood et je verse dans l'ad hominem bête et méchant et en me relisant et en réexaminant t'es créations, mon post était un peu hors sujet. Et ouais, effectivement, de mon coté du monde quand t'es pas issu d'un milieu intellectualisé/aisé/riche au sens large, ta souvent tendance à en recevoir de ce genres la des critiques bien toxiques. Ciao.
  4. Si j'appuie sur se souvenir de moi ca bug pas. Donc j'en conclus que le dépotoir est possessif envers ses utilisateurs. Cancel culture, connaissais pas, tu m'apprends quelque chose la, enfin, tu mets un nom sur un ressenti personnel que je n'arrivais pas à conceptualiser.
  5. Je n'ai PAS vu ca avant de créer cette poubelle, je précise, parce que les amalgames ca fait bien chier.
  6. Ya peut-être du vrai dans ce que tu dis, je suis devenu nihiliste avec le temps, et pis je prends un exemple bien cliché en effet mais basé sur mon vécu quand-même. Haha.
  7. Les mongols qui ne savent pas faire la différence entre IRL ( la vraie vie ) et IVL ( la vie sur internet ), les manipulateurs et menteurs qui n'h'ésitent pas à te pourrir la vie, à foutre le bordel dans ta tête parce qu'ils se sentent supérieur à toi de part leur statut social.
  8. Yes Goéland, je trouve ca malsain, schyzoïde et hypocrite. Ca me révolte, se prennent tous et toutes pour des stars avec leurs 100 likes sur photos de profil facebook alors que en vrai parfois c'est des vrais merdes en puissance humainement parlant.
  9. Alors bon, moi vivant dans un monde semi déconnecté de la sphère internet, je pose question, je me pose questions, je n'arrive pas à comprendre certains comportements, exemple : Une femme tellement habituée à être idolatrée par les mâles qu'elle rencontre, tellement habituée à recevoir d'éloges baveux, tellement mise sur un pied d'estale, elle va se comporter comme une vraie peste sans ame au 1er pauvre type qui ne lui accorde aucune attention, elle exigera alors de recevoir autant voir plus au fur et a mesure des interactions qu'elle a avec ceux-ci, et surtout elle va croire que le cent
  10. Non, ca doit venir d'ailleurs, cyber attaques, hacking, pirates informatiques, trojans etc...
  11. Je me connecte et ca se déconnecte tout seul. Sinon autre chose le pare feu de mon mac se désactive tout seul aussi parfois. RAGE.
  12. Ca fonctionnait avant, une cure de vitamines au début et à la fin de l'hiver et je me sentais bien, c'est devenu plus psychique que physique désormais. Je n'ai pas de difficulté à socialiser, je n'en ai juste plus l'envie, trop déçu par l'humain, c'est incurable.
×
×
  • Créer...