Aller au contenu

lana.co.luthe

Éboueuse
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de lana.co.luthe

Mes derniers visiteurs

296 visualisations du profil
  1. ouip ! ça fait longtemps, mais je me rappelle que ça s'appelait 'tricotin', comme Sham' qui m'a bien sûr grillée, mais moi j'pratique plus. Je serais plus tentée par le macramé, quitte à reprendre 'une activité de doigts' oubliée au fil des années. À suivre ?
  2. Marvalleuse arrivée itchi, @Marvalitch! Bienvenue et bonne découverte des lieux et non-lieux…
  3. sur leur site : How is a Human Design chart calculated? Two calculations are performed based on time of birth. One is at time of birth and the other is approximately 88 days before that (88 Sun degrees). The first calculation is the the Personality, the Soul and the Conscious (in black). The second calculation is the Design, the Body or the unconsciousness (in red). Ça va plaire à tous les z'amis de l'astrologie, ça !
  4. le plus drôle ? c'est que je suis infp aussi, et vachement i et vachement n, d'ailleurs, le reste est moins 'intense'. Et je ne reconnais rien de ce 'portrait' totalement à charge, bref qui glisse glisse glisse sur le plumage de mon indifférence :-D
  5. Un petit coucou d'un autre bout du monde partagé récemment ;-)

  6. Pas de souci ni de confusion à avoir, ma réponse, c'est de garder l'information et même les analyses et de se préserver du 'spectacle'. Merci pour la précision de ton propos. J'ai un peu de mal à trouver un bon taux d'info dans l'info télé, j'avoue, même si tout n'est pas à jeter sans discernement. Je préfère la radio et commence déjà à me plaindre de la disparition de la diffusion hertzienne et de l'obligation de passer aux webradios
  7. Est-ce une énorme faute de goût si je reprends ce fil 'le lendemain' ? (Ô Ciel, un double post…) Toute à mon excitation de mon premier dépotoirissage hier soir, j'en ai oublié de répondre à l'accueil de @Retromantique. Je corrige donc le tir, j'essaie ;-) zc, c'est zebrascrossing, une curiosité lexico-il-logique avec un S qui s'est glissé au milieu. Pas sûre de recommander l'endroit, mais c'est 'chacun ses goûts', hein. Merci pr l'accueil !
  8. La question m'a d'abord fait tomber de mon siège : pourquoi faudrait-il regarder les infos ? Sont fous, ou quoi ? Et les premières réponses, c'est entre ceux qui préfèrent se déconnecter et les autres ? Gné ??? Je ne regarde plus les infos depuis longtemps, au moment où j'ai terminé ma formation en journalisme, en fait. Depuis, j'écoute les infos, les analyses et je les lis. Anxiogène ? Ben bienvenue sur terre, c'est la vie qui est anxiogène, parfois, et ça ne date pas d'aujourd'hui.
  9. À peine arrivée d'une autre planète aux autres us et coutumes, j'essaie de m'informer, de deviner comment me retrouver au sommet sans gravir les échelons ! Rien que ça, j'ai la *rastiNiaque* ce matin ;-) Bon, je suis du genre à ne pas faire de pavés longs et fastidieux, mais tellement confortables pour s'y sentir exister… je préfère de loin la concision, le choix des points à mettre en avant pour faire avancer une réflexion, tisser une métaphore pour tenter de communiquer un état-d'être, transitoire, forcément humainement transitoire, mais incroyablement globalement stable à travers le temp
  10. Oh, un indice dans ce Monde Obscur ! Au moins, je suis facile à reconnaître ;-)
  11. 1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace? l'une des vôtres est venue en visite sur notre planète zc. S'en souvient-elle ? 2. Qu'espérez-vous y trouver? Espace de lecture, d'écriture, d'entrelectures, d'entr'écritures éventuellement. Rien que du textuel, c'est sûrN 3. Au fait, c'est habituel pour vous de sortir de la marge comme ça?... d'aller là où les autres ne vont pas? C'est surtout inhabituel de marcher en rang et d’ânonner les poncifs 4. Deux vérités et un mensonge vous concernant? Respire, écoute la radio et dors en ce moment. 5.
×
×
  • Créer...