Aller au contenu

jorioux9238

Éboueur
  • Contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de jorioux9238

Informations

  • Sexe
    Masculin

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour quelqu'un qui ne prend pas la peine de respecter les règles de français de base, je trouve ça aventureux de sermonner sur l'apport d'efforts à l'écriture ;).
  2. Je ne l'utilise pas. Je trouve ça chiant et même complexe.
  3. Même si notre temps hebdomadaire au travail ne s'est pas améliorée, notre niveau de vie oui. Nous avons le fruit de ces progrès. Internet, Télévision, Ordinateurs et autres technologies. Les gens font des choix. Ils pourraient travailler moins, mais ils s'esclavent avec des cossins.
  4. Le reflet d'une personne étant trop simple pour définir un individu, je dirais que non Parce que je trouve que mon reflet n'est probablement pas si populaire que cela. Par contre, je ne crois pas que ce soit si important. Quoique ça ne ferait pas de mal d'avoir plus de charisme..!
  5. Bonjour à tous! Alors, je commence. En espérant que je gagnerai ma place comme éboueur. 1. Comment avez-vous découvert ce vaste et troublant espace? J'ai trouvé un lien sur Reddit. En fait, je cherchais un Discord québécois et dans un vieux thread, il y avait un lien vers ce site. Bien que ce ne soit pas un chat, l'idée de lieu de recueillement avec des gens cultivés comme vous, éboueurs, m'interpelle. 2. Qu'espérez-vous y trouver? J'espère y retrouver des discussions intéressantes. Pouvoir partager des réflexions intimes avec de parfaits inconnus sans avoir la peur d
  6. Désolé, je me suis trompé. Il reste que tu peux remplacer LSD par "champignons" et le fond de ma phrase reste le même.
  7. Il ne faut pas voir ça comme solution à la dépression. La dépression est un sujet vaste et prendre du LSD peut évidemment empirer ta situation.
  8. Pour répondre à la question originale: "Je me sens relaxe... Mais là mon gars commence à pleurnicher un peu, c'est rochant.."
×
×
  • Créer...