Aller au contenu

l'enfant du néant

Éboueur en formation
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

2 Neutre

À propos de l'enfant du néant

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Graine Bay

Ailleurs sur la toile

  • XBOX Live
    iEATpuckbunnies
  1. Quelqu'un l'a vu? Ça commence avec une claque dans face et cette celle-ci se perpétue à plusieurs reprises durant le film.
  2. C'est une jungle ici. Des prédateurs et des proies. Tu sais maintenant tout c'qu'il y a à savoir à propos du dépotoir.
  3. En tant que membre de l'ADQ, j'serais déçu de voir un membre qui fait passer ses envies de chier avant d'éclaircir intégralement ses idées rejoindre nos rangs.
  4. la prochaine fois que Beroff va se taper Audrey avec tous ses points de sutures et cicatrices, y va avoir l'impression d'le faire avec Harvey.
  5. Ce sera suffisant pour égaler les 2-3 derniers Call of Duty?
  6. j'ai adoré la fin .. le petit vidéo homemade dans lequel il fume sa clope en nous racontant pourquoi il a fait tout ça.
  7. Après l'échec monumental du premier Origins, espèront que Aronofsky saura sauver les meubles. Le réalisateur a beaucoup trop de talent pour ruiner une série si prometteuse! source.
  8. Un règlement pour inclure un système de challenge pour les coachs? Une bonne idée pour la ligue ou un paquet de troubles?
  9. J'peux pas dire que j'apprends rien à l'école, mais j'peux dire que tout c'que j'apprends, j'aurais fini par l'apprendre de façon autonome. Pourquoi j'dois aller m'faire chier avec des dizaines d'étudiants qui démontrent aucune motivation et nuisent au climat d'une classe, tout ça parce que papa et maman les obligent et financent toutes leurs études. C'est décourageant de voir tous ces gens là qui ont un chemin tracé, des études financés et l'appuie de leurs parents se pogner le cul si intensément et discuter de la nuit passée au nightclub au lieu de s'concentrer sur c'que le prof raconte. J'ai aucune motivation, j'ai aucune idée où je m'en vais, je finance mes études de façon autonome en travaillant comme un défoncé et j'suis quand même capable d'avoir un minimum de respect et de savoir-vivre envers l'institution qui me fournira des papiers à inclure dans mon C.V. quand j'aurai complété le parcours qu'elle m'impose. Finalement, le CÉGEP, c'est chaotique, c'est définitivement une place de débauche plutôt que de savoir.
  10. http://www.youtube.com/watch?v=D1nJVwyHq4E&feature=fvst Ça m'semble délicieux pour les yeux.
  11. On ne peut jamais trop aimer son animal.
  12. J'en connais un, j'ai jamais osé lui dire que de le porter une fois par semaine ruinait ça réputation.
  13. C'tune question comme une autre ...
  14. j'me considère comme une personne normale, j'ai pas tant de différences avec l'humain standard. la bouffe est tasty et j'engraisse pas, j'connais pas l'état de mes artères, mais bon ...
×
×
  • Créer...