Aller au contenu

Meteudfiu

Éboueur
  • Contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

217 Bonne

À propos de Meteudfiu

  • Date de naissance 21 mars

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    X Rousse

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

3 261 visualisations du profil
  1. Un café et une pipe. A Genève, un établissement d’un genre nouveau, mêlant café et fellation, devrait voir le jour d’ici à la fin de l’année. http://www.lematin.ch/suisse/Vous-prendrez-bien-un-petit-cafe-pipe/story/18340324 «Le café est un moment privilégié et rapide. Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée»
  2. We are in France, we speak french... OK?
  3. T'as tout dit dans la première phrase. Respire. Personne ne va lire ton flot, c'est trop chiant et trop dense.
  4. Auferstanden aus Ruinen Und der Zukunft zugewandt, Lass uns dir zum Guten dienen, Deutschland, einig Vaterland. Alte Not gilt es zu zwingen, Und wir zwingen sie vereint, Denn es muss uns doch gelingen, Dass die Sonne schön wie nie Über Deutschland scheint.
  5. Meteudfiu

    V

    Pas besoin d'air quand on est mort.
  6. La fête à ta moule, babache, ça coûte cher en antiseptique et personne n'y va.
  7. http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/459856/le-pedigree-francais-de-l-anglais Faut croire que lorsqu'on forme un peuple souverain, avec une histoire et une littérature, on a pas peur d'emprunter des mots de chaque côté de la Manche. (qui est large de 30km et profonde de 1000ans).
  8. Dans l'mille Émile. En tout cas c't'affaire m'a permis de lire enfin une réflexion intelligente de Sophie Durocher : http://www.journaldemontreal.com/2016/01/28/barbie-est-devenue-ronde
  9. Ouais, les Allemands ont un terme pour smartphone, c'est smartphone. Quant à téléphone mobile c'est Handy. Oui, un pseudo mot anglais comme les Français aiment aussi (parking, smoking, footing) mais qui ne veut rien dire ou pas la même chose pour un anglophone. Brave toutou, prends un su-sucre. Toé, t'es un bon Québecois, qui a voyagé, c'est à dire un tout-inclus en République Dominicaine. Tellement de respect pour langue française, que ça va en vacances dans la partie hispanophone et pas dans la partie francophone de St Domingue. Merci pour la leçon d'ouverture culturelle, Elvis, mais on t’appellera plutôt pour passer la panosse chez le foreman. Des ti-Frouzes dans ton genre, y'en a plein le Plateau, ça crache sur la Mère-Patrie dans l'espoir de s'intégrer et c'est tellement fier de placer un québécisme dans ses phrases pour plaire aux « amis québecois » qu'il croit avoir. M'a te n'in dire eune bouène : quand t'as le dos tourné, tes « amis » t'appellent « le Français ». J'ai un ami Breton qui aimerait t'inviter à souper, histoire de causer d'une pierre et d'un fanal. J'ai pas tout compris mais il m'a dit que tu ferais la soudure. (;
  10. Ronde, petite ou grande, Barbie s'ouvre à la différence Mattel rompt pour la première fois en 56 ans avec le stéréotype de la femme en déclinant sa poupée dans de nouvelles versions. http://www.lematin.ch/societe/ronde-petite-grande-barbie-s-ouvre-difference/story/11154098 Rien que ça !
  11. Un très bon bouquin qui fait prendre conscience de la précarité de nos vies camouflée par le confort moderne. http://lesurvivaliste.blogspot.fr/p/rues-barbares_17.html Faut pas toujours s'imaginer invasion de zombie ou apocalypse nucléaire mais seulement voir le nombre de morts "cons" qu'il y a chaque année faute de préparation/connaissances/outils adéquats sous la main.
  12. Parfois ça vire au noir, question de densité.
  13. Oublies-ça à tout jamais, meilleur moyen de passer pour un péteux d'broue, un fendant, un estie d'frais-chié voire le pire du pire : un maudzit Françâ de France* (européenne francophone française d'Europe francophone française européenne...) Chouffe la tronche des défenseurs du parler correct au Québec : A m'donne point envie d'causer correc' * : c'est grâce aux Québecois que j'ai découvert qu'il y avait des Français-pas-de-France, oui ça existe : le Français de Vénus, à cause de la gravité moindre, il n'a pas la cavité idoine sous les aisselles pour caler la baguette de pain. Et il est encore plus arrogant, nan j'déconne, ça s'peut pas !
  14. http://www.lalibre.be/culture/musique/rihanna-devoile-son-tres-attendu-nouvel-album-anti-56a9c7843570ed389560164b Gné ?
×
×
  • Créer...