Aller au contenu

Medicated

Éboueurs syndiqués
  • Contenus

    1 340
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Medicated a gagné pour la dernière fois le 13 février

Medicated a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

507 Excellente

À propos de Medicated

  • Date de naissance 1985-11-18

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

10 430 visualisations du profil
  1. Vous êtes dans un GT avec tout les membres actifs du Dépotoir

    J'aime beaucoup quand tu parles d'histoires sexuelles entre les membres du Dépotoir.
  2. Vous êtes dans un GT avec tout les membres actifs du Dépotoir

    Ça m'a beaucoup excité comme poste et j'adore la chanson TalkTalk d'A Perfect Circle.
  3. C'est le printemps!

    C'est le printemps, les filles commencent à montrer leurs vagins.
  4. Élections générales québécoises de 2018

    Libéraux et péquistes vont reprendre du poil de la bête d'ici les prochaines élections, ce qui va engendrer une chute de 6-7 points pour la CAQ. J'estime quelque chose comme 32% CAQ, 31% PLQ et 28% PQ. Gouvernement libéral minoritaire. J'hésite entre le PQ et la CAQ comme choix de vote. Marissal ne détrônera pas Lisée. Mark my words.
  5. Lu dans le Journal de Montréal

    http://www.journaldemontreal.com/2018/03/31/disparition-du-petit-ariel-je-ne-lache-pas-prise-mon-fils-a-ete-enleve On n'a pas beaucoup parlé sur le forum de cette histoire malheureuse, mais vous en pensez quoi? Blessure/noyade/etc. ou Enlèvement? En tout cas. le père ne lâche pas la thèse de l'enlèvement.
  6. Spiritualitey

    Fait 16-18 ans de ça.
  7. Spiritualitey

    Haha, les choses mentionnées dans mon poste s'étalent sur dix ans. Mais je me suis reconnu dans le reste de tes propos : découverte d'un système avec l'impression d'avoir trouvé le bon, sensation d'obtenir des choses salutaires dans ce système, constat quelque temps plus tard que ça l'avance pas réellement dans ma vie pour plusieurs raisons et sélection d'un nouveau système de façon plus ou moins consciente (ayant oublié les précédents choix spirituels et étant enthousiasmé par le nouveau système). Je trouve ton post bon, dans le sens où ça me fait réaliser que cette mécanique s'applique dans d'autres facettes de ma vie aussi et peut être nuisible.
  8. J'ai appris que je souffrais d'anxiété !!

    La compulsion alimentaire. J'ai tendance en effet à me faire des orgies alimentaires et à manger rapidement, debout ou devant l'ordinateur, avec stress, etc. Avec la TCC on a mis l'emphase sur de meilleures habitudes alimentaires. Y aller avec une plus petite portion, mais s’asseoir pour manger, découper tranquillement la nourriture, mastiquer 25 fois, sans ordinateur pour que le cerveau comprenne que tu es en train de manger, etc. Le repas se déroule sur 30 minutes au lieu de 5 minutes comme avant. Ainsi, on mange moins et mieux puis on engraisse moins. C'est quelque chose que le thérapeute m'a aidé à mettre en place. --- Sinon c'est normal avec ce que tu as vécu comme contexte que ça paraisse être un echec aller consulter. Mais il n'y a pas d'obligation non plus. Si c'est forcé, c'est pas nécessairement mieux.
  9. J'ai appris que je souffrais d'anxiété !!

    J'ai déjà consulté plusieurs thérapeutes (pas honte de le dire) et j'ai fait les 4 principales approches : L’orientation cognitive-comportementale L’orientation existentielle-humaniste, L’orientation psychodynamique-analytique L’orientation systémique-interactionnelle https://www.ordrepsy.qc.ca/les-orientations-theoriques Deux ont été efficaces pour moi. Cognitivo-comportementale et systémique. J'ai dépensé je ne sais trop combien d'argent dans le humaniste pour comprendre mes problèmes et leurs sources, mais finalement ne voir aucun changement. Psychodynamique-analytique, même affaire, on tente de comprendre ce qui s'est déroulé dans le passé. Le client comprend, connait, ce qui s'est déroulé, mais est-ce qu'il va vraiment commencé à changer pour vivre plus d'épanouissement? Je ne crois pas. Cognitivo-comportementale et systémique, tentent de comprendre ce qui s'est déroulé, mais mettent l'emphase sur plus de concret pour se dégager des choses nuisibles et aller vers ce qui fonctionne. J'ai longuement été contre les TCC à tort. Je me rends compte que c'est peut-être ce qu'il y a de mieux et que trop comprendre la source n'est pas une garantie de meilleurs états d'esprit. C'est vraiment dans l'acquisition de nouveaux comportements, de nouvelles façons d'agir, qu'on touche plus de fierté et d'épanouissement. Un peu comme une roue qui tourne ou l'effet boule de neige, ces états positifs amènent encore plus de fierté et d'épanouissement puis ainsi de suite.
  10. J'ai appris que je souffrais d'anxiété !!

    J'ai lu les derniers postes concernant l'anxiété et j'aimerais partager certains points. Tout d'abord, je ne crois pas du tout que l'anxiété ne puisse pas être améliorée. Je crois que la combinaison de plusieurs facteurs peut atténuer considérablement le problème. Il n'y a qu'à penser aux anxiolytiques, réputés pour agir rapidement et efficacement contre la tension anxieuse - certains produits naturels aident également. Ensuite, la thérapie individuelle avec un professionnel peut également amener son lot de positif. La thérapie cognitivo-comportementale, à titre d'exemple, est particulièrement efficace pour traiter ce genre de maux. Les exercices de respiration et de méditation contribuent aussi à un meilleur mieux-être. Il en est de même pour l'entrainement physique. En ce qui a trait à une anxiété dite "sociale", il y a des activités comme l'improvisation et le théâtre qui permettent d’acquérir de nouvelles habiletés sociales. Jumelées aux médicaments et à une thérapie individuelle, on a là trois techniques qui peuvent beaucoup aider le sujet à vivre moins de détresse en situation sociale. Je crois donc qu'avec la combinaison de plusieurs éléments (thérapie individuelle, thérapie de groupe, exercice physique, méditation-respiration-yoga, médicaments et/ou produits naturels) il y a possibilité de réduire grandement l'anxiété.
  11. Nintendo Switch

    Bon d'accord, j'aurais dû mentionner que c'est moi qui aie trouvé la GameCube console de marde J'imagine c'est beaucoup une question de goûts. Je n’ai pas aimé la manette, je n’ai jamais embarqué dans les Metroid, F-Zero, Paper Mario et Lost Kingdoms. À l'époque je n'aimais pas encore les Resident Evil (qui est devenue par la suite une de mes séries favorites). Puis Mario Sunshine et Zelda Wind Waker ont été une déception pour moi. Zelda Twilight je l'attendais sur la Wii à l'époque. Ce sont donc les raisons pour lesquelles j'ai trouvé la GameCube moins bonne console.
  12. Nintendo Switch

    T'as pas trouvé le monde ouvert de Zelda trop difficile? Moi j'ai peur de m'y perdre et de pas savoir quoi faire.
  13. Heavy Montreal-Rockfest

    Je suis déçu aussi de la programmation du Rockfest. Je m'attendais peut-être trop à de gros noms comme Slipknot ou Nine Inch Nails.
  14. J'ai appris que je souffrais d'anxiété !!

    Voici ce qui peut aider aussi à réduire l'anxiété : - Techniques de respiration - Méditation - Préparation et organisation - Exercice physique - Psychologue/Thérapeute - Médicaments - Thérapie de groupe - Bonne hygiène de vie
  15. J'ai appris que je souffrais d'anxiété !!

    Ce n’est pas aussi simple que ça. Ce n’est pas "je suis stressé parce que j'ai un examen ou je commence un nouvel emploi demain". Il s'agit plutôt de grandes inquiétudes, difficilement contrôlables, pour des événements dont l'importance est plutôt relative. L'environnement, la génétique, les chocs post-traumatiques et la chimie du cerveau peuvent être en cause. La personne vit dans un état de souffrance à cause de ça et le mode de fonctionnement est altéré.
×