Aller au contenu

Medicated

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 341
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Medicated

  1. J'ai découvert un fucking bon groupe en Nightingale. Merci RETRO
  2. C'est le printemps, les filles commencent à montrer leurs vagins.
  3. Libéraux et péquistes vont reprendre du poil de la bête d'ici les prochaines élections, ce qui va engendrer une chute de 6-7 points pour la CAQ. J'estime quelque chose comme 32% CAQ, 31% PLQ et 28% PQ. Gouvernement libéral minoritaire. J'hésite entre le PQ et la CAQ comme choix de vote. Marissal ne détrônera pas Lisée. Mark my words.
  4. http://www.journaldemontreal.com/2018/03/31/disparition-du-petit-ariel-je-ne-lache-pas-prise-mon-fils-a-ete-enleve On n'a pas beaucoup parlé sur le forum de cette histoire malheureuse, mais vous en pensez quoi? Blessure/noyade/etc. ou Enlèvement? En tout cas. le père ne lâche pas la thèse de l'enlèvement.
  5. Haha, les choses mentionnées dans mon poste s'étalent sur dix ans. Mais je me suis reconnu dans le reste de tes propos : découverte d'un système avec l'impression d'avoir trouvé le bon, sensation d'obtenir des choses salutaires dans ce système, constat quelque temps plus tard que ça l'avance pas réellement dans ma vie pour plusieurs raisons et sélection d'un nouveau système de façon plus ou moins consciente (ayant oublié les précédents choix spirituels et étant enthousiasmé par le nouveau système). Je trouve ton post bon, dans le sens où ça me fait réaliser que cette mécanique s'app
  6. La compulsion alimentaire. J'ai tendance en effet à me faire des orgies alimentaires et à manger rapidement, debout ou devant l'ordinateur, avec stress, etc. Avec la TCC on a mis l'emphase sur de meilleures habitudes alimentaires. Y aller avec une plus petite portion, mais s’asseoir pour manger, découper tranquillement la nourriture, mastiquer 25 fois, sans ordinateur pour que le cerveau comprenne que tu es en train de manger, etc. Le repas se déroule sur 30 minutes au lieu de 5 minutes comme avant. Ainsi, on mange moins et mieux puis on engraisse moins. C'est quelque chose que le thérape
  7. J'ai déjà consulté plusieurs thérapeutes (pas honte de le dire) et j'ai fait les 4 principales approches : L’orientation cognitive-comportementale L’orientation existentielle-humaniste, L’orientation psychodynamique-analytique L’orientation systémique-interactionnelle https://www.ordrepsy.qc.ca/les-orientations-theoriques Deux ont été efficaces pour moi. Cognitivo-comportementale et systémique. J'ai dépensé je ne sais trop combien d'argent dans le humaniste pour comprendre mes problèmes et leurs sources, mais finalement ne voir aucun changement. Psychodynamique-analytiq
  8. J'ai lu les derniers postes concernant l'anxiété et j'aimerais partager certains points. Tout d'abord, je ne crois pas du tout que l'anxiété ne puisse pas être améliorée. Je crois que la combinaison de plusieurs facteurs peut atténuer considérablement le problème. Il n'y a qu'à penser aux anxiolytiques, réputés pour agir rapidement et efficacement contre la tension anxieuse - certains produits naturels aident également. Ensuite, la thérapie individuelle avec un professionnel peut également amener son lot de positif. La thérapie cognitivo-comportementale, à titre d'exemple, est partic
  9. Bon d'accord, j'aurais dû mentionner que c'est moi qui aie trouvé la GameCube console de marde J'imagine c'est beaucoup une question de goûts. Je n’ai pas aimé la manette, je n’ai jamais embarqué dans les Metroid, F-Zero, Paper Mario et Lost Kingdoms. À l'époque je n'aimais pas encore les Resident Evil (qui est devenue par la suite une de mes séries favorites). Puis Mario Sunshine et Zelda Wind Waker ont été une déception pour moi. Zelda Twilight je l'attendais sur la Wii à l'époque. Ce sont donc les raisons pour lesquelles j'ai trouvé la GameCube moins bonne console.
  10. T'as pas trouvé le monde ouvert de Zelda trop difficile? Moi j'ai peur de m'y perdre et de pas savoir quoi faire.
  11. Je suis déçu aussi de la programmation du Rockfest. Je m'attendais peut-être trop à de gros noms comme Slipknot ou Nine Inch Nails.
  12. Voici ce qui peut aider aussi à réduire l'anxiété : - Techniques de respiration - Méditation - Préparation et organisation - Exercice physique - Psychologue/Thérapeute - Médicaments - Thérapie de groupe - Bonne hygiène de vie
  13. Ce n’est pas aussi simple que ça. Ce n’est pas "je suis stressé parce que j'ai un examen ou je commence un nouvel emploi demain". Il s'agit plutôt de grandes inquiétudes, difficilement contrôlables, pour des événements dont l'importance est plutôt relative. L'environnement, la génétique, les chocs post-traumatiques et la chimie du cerveau peuvent être en cause. La personne vit dans un état de souffrance à cause de ça et le mode de fonctionnement est altéré.
  14. Il faut un diagnostic officiel du médecin ou du psychiatre.
  15. Je crois que l’embonpoint/obésité est dû à un ou plusieurs des facteurs suivants : - Laisser aller et/ou - Métabolisme et/ou - Difficultés émotionnelles et/ou - Santé mentale
  16. Oui j'ai été voir (j'ai pas terminé le jeu).
  17. Est-ce t'as été regardé sur YouTube c'était quoi la récompense une fois arrivé au sommet?
  18. J'ai toujours trouvé qu'il y avait de la vantardise en ce qui a trait aux voyages. - "Où as-tu voyagé" - "J'ai voyagé ici, là-bas, à cet endroit et là" Et puis, avec la mondialisation et la technologie, on dirait quasiment que les différents pays du monde sont rendus des villages d'un seul et même endroit. Je veux dire c'est plus aussi excitant qu'il y a 20 ans de dire que t'as visité la Chine, l'Inde ou le Japon. Beaucoup de gens y sont allés ou t'as juste à faire des recherches sur internet pour voir des photos hautes résolutions de ces endroits.
  19. Pour en revenir au sujet. - Je passe devant un endroit où vont les assistés sociaux pour demander l'aide sociale et souvent je les vois habiller tout croche, crier après les préposés, les menacer, etc. À les entendre parler, c'est toujours l'ostie de faute au gouvernement, rarement la leur. - Une bonne partie des fonctionnaires qui répondent au téléphone ou qui te reçoivent derrière leurs comptoirs (exemple SAAQ) sont bêtes comme leurs pieds. Ça rejoint mon idée que plus t'es confortable au travail, moins tu veux en faire pour autrui et plus t'as tendance à être bête.
  20. Tu t'étais rendu où Drox si on prend ce vidéo en exemple (ex: 0:57)? Moi ça l'avançait pas pire jusqu'à ce que l'ostie de créateur se mette à parler pour rien dire. J'ai alors chuté et crissé un coup sur mon bureau.
  21. C'est intéressant. J'aime les affaires où ça brasse la marde. De trucs cool émergent de ça.
  22. Si vous allez sur des sites XXX et que vous écrivez "shemale post op" vous allez voir de quoi ça l'air après l'opération.
  23. Je trouve qu'il commence à y avoir plus de réponses à la minute entre les membres (et non plus aux heures)! C'est une amélioration positive en soi à la réalisation du pari de Drox. C'est sûr que c'est pas encore 2009, mais les choses avancent pour l'instant.
  24. La clique du plateau qui n'a absolument rien de bon à dire.
×
×
  • Créer...