Aller au contenu

Cheeseburger Double

Éboueur en formation
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

-15 Plutôt mauvaise

À propos de Cheeseburger Double

  • Rang
    Slogan non défini

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Cheeseburger Double

    Pin

    Rien qu'un autre objet matériel de plus pour votre demeure, puisque de toute évidence, vous n'avez aucune notion de ce qu'est l'art. Vous êtes boring en câlice. Quittez.
  2. Cheeseburger Double

    Pin

    AHHH NON? Je n'aurai plus l'honneur d'avoir des commentaires déplaisants de la part de Arntor sur mon orthographe ou sur mon être en général? Quel dommage. Je pense que l'arrêt de vos commentaires iresspectueux seraient un grand soulagement pour la communauté au complet. Ou plutôt jusqu'à temps d'avoir un mirroir devant toi. Tu t'es rendu compte à quel point tu étais vraiment ringard.
  3. Tu fais toujours les même commentaires désobligeants à chaque fois. Je ne te dirais pas qu'est-ce que je pense de tes 600 messages.
  4. Cheeseburger Double

    Pin

    Excellent membre parce qu'il est aussi désagréable que toi sur le forum.
  5. T'es COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
  6. Cheeseburger Double

    Pin

    Genre ça? Hey yo boiii, tu penses que tu viens de m'diss mais tu te trompes en criss j'suis pas une pute de service contrairement à ta mère qui aime bien en avoir dans l'cul pis encore là t'as rien vu T'es le genre de gars sur qui les enfants lâchent des pets dans' face en plein cours pas besoin de faire un long discours Pour voir à quel point t'es pathétique Juste voir ton visage enlève l'érection dans mon dick Ta face de fripouille me fait penser que T'es aussi cool que de se couper soi-même les couilles (T'es pas cool du tout) YOYOYO, Où sont mes blanc-becs hein? Say what honkey boii? Je viens de te diss
  7. Cheeseburger Double

    Pin

    Sup' petit merdier. T'as l'air à avoir un problème flagrant de lecture. T'es pas une brique géante et j'ai jamais prétendu que tu l'étais. Au contraire, j'ai dis que tu étais insignifiant. Une sangsue qui suce la vie du dépotoir. Toi t'as un problème psychologique. On parle ici d'un complex d'infériorité. Tu penses que je suis jaloux de toi. LOL Sérieux man, s'obstiner avec toi n'a aucun putain du but. Tu vies dans la délusion totale. Peut-être as-tu d'autres problèmes mentales, je ne sais pas (je n'en doute pas). Qu'est-ce que tu dirais de shut the fuck up pis d'arrêter de me parler gay boy? Damn straight boiii.
  8. J'ai 45$ en rabais chez McDo's en échange de ton kit au grand complet.
  9. C'est comme moi un peu. Je n'ai aucun poil sur mon corps, mais mon pénis est une jungle haha. Vous devriez voir ça les potes.
  10. Non, je n'ai jamais eu d'herpès. Peace.
  11. Qu'est-ce qu'il y a d'ironique dans la violence présente dans ses films? La seule ironie que je vois c'est qu'il soit aussi mauvais et que le monde l'idolisent comme un maître réalisateur.
  12. Cheeseburger Double

    Pin

    Ta campagne de critique personnelle des membres du dépotoirs est sur-utilisée. Tu penses qu'on est en pénurie de petit connards qui se croient cool en rabaissant le monde sur internet? L'offre est en hausse, mais la demande s'en câlice. Tu es un surplus économique. Quelqu'un qu'on prend parce qu'il est ridiculement abordable, mais qu'on peut facilement se priver de son existence. Tu ne te distingues pas des autres merdiers de l'internet. Tu n'es pas original. Tu n'es pas unique. Tu es une des nombreuses multiplications de racaille qui poluent le dépotoir et tout le monde le sent à quel point c'est boring. Si jamais quelqu'un est pour être privé de récréation, ça va être toi. J'en connais une bande comme vous qui obtiennent de la réputation au profit des autres. Vous finissez par vous bâtir une certaine image sur le dépotoir, des "cool" du dep, parce que vous avez un "sens critique". Vous voyez quelque chose et le ridiculisez. Tout le monde est capable de faire ce que tu fais, on est juste pas assez pédé pour le faire. "T'es boring" et "T'es pas drôle" sont mes réplique à moi et non celles du Rapist. Et non, Rapist n'est pas sans-dessein. Tu n'as pas prouvé ton accusation exagérée sur ses propos. Tu es celui qui est dans l'erreur et non lui. T'es câlicement lame, pis tout le monde se câlice de tes opinions mesquins. Peace out gay boy.
×
×
  • Créer...