Aller au contenu

Ninchat

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    1 251
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

512 Excellente

À propos de Ninchat

  • Rang
    Qui ne risque rien, n'obtient rien.
  • Date de naissance 1989-06-08

Informations

  • Sexe
    Féminin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

17 366 visualisations du profil
  1. pourquoi autant de fesses comme image de profil?

  2. J'ai réessayé sur evenko pour un ami, et je n'en avais plus non plus sur le parterre ni les rouges, alors j'ai laissé tomber. Je ne regrette pas de m'être fait chier pendant 5h30 pour avoir ceux de la prévente de w.a.s.t.e.. Drox : j'espère que tu pourras en trouver!
  3. Non, habituellement tu dois le déclarer comme conjoint de fait, ça ne se fait pas automatiquement. Donc si tu ne l'as pas fait, t'es safe.
  4. Radiohead à Montréal le 15 juin, oh oui, oh oui.
  5. BAM! Je me suis levée à 5h, j'ai fait "refresh" pendant 5h30, et j'ai eu mes 4 billets pour Montréal. J'ai failli en acheter 2 pour Toronto aussi, mais.. bon. Budget oblige.. J'ai résisté. Je les avais au bout des doigts!
  6. Où, à quelle heure ? Si c'était entre 21h et 22h sur la ligne verte direction Angrignon, c'est possible.
  7. J'aurais souhaité que Bruno soit Chevalain.
  8. Elle s'appelle Marie-Maude, pas Maude. Et Humbert : de ce que je sache, Ibu n'a pas brisé le coeur de Wavebird.
  9. Oh! Je pense que je me rappelle, je me suis dit "Cette fille pourrait être Floyd."
  10. Ça mérite un sujet. Radiohead a annoncé ce matin un arrêt à Montréal le 15 juin (Centre Bell) et un autre à Toronto le 16 juin (Downsview Park). À Montréal, un billet coûtera 73,50$ ou 83,50$. Mise en vente générale samedi le 10 mars à midi. Infos ici.
  11. Généralement, on évite de placer "et" après une virgule, mais ça se fait. Principalement s'il y a énumération, ou si une phrase est plus complexe : Sont dans le jardin et des roses, et des tulipes, et des pensées. Ils vont souvent à l'épicerie, et le garçon les regarde passer tristement. Ce n'est pas interdit. Je le suis aussi. Je ne prétends pas ne jamais faire d'erreurs, ça arrive, mais peu souvent. Je dois dire que je m'attendais aussi à ce que certains fouillent pour trouver des failles ; ils n'en ont probablement juste rien à crisser.
  12. *J'ai hésité entre ici et le Boudoir, et comme plus de membres fréquentent la Brasserie... voilà.* J'offre un service de révision linguistique, principalement de correction de divers types de textes. J'ai une petite clientèle depuis quelques mois qui sont surtout des collègues de travail ; comme j'ai pas mal de temps libre, je me suis dit que d'autres pourraient bénéficier de ce service. Toutes les informations sont ici.
×
×
  • Créer...