Aller au contenu

Pistache

Éboueur
  • Contenus

    202
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pistache

Informations

  • Sexe
    Masculin
  1. J'ai participé a une expérience chez Anapharm il y a 5 ans. J'avais été mis a pied... le chomage n'entrait pas et je devais payer l'appartement. Je devais passer une semaine complete la-bas avec 30 autres personnes. On avait une prise de sang a toutes les heures, mais pas de piqure a chaque fois parce qu'ils te posent un cathéters au début. Je devais manger les repas au complet, prendre une pilule a chaque jour...puis trouver un moyen de tuer le temps. Tu as le droit d'apporter ton portable ou des livres. J'avais passé beaucoup de temps a jasé aux autres. Y avais des vieux des jeunes de bell
  2. Je suis en train de faire mon qmb a l'ecole des recrues des forces Canadiennes et je suis a ma première fin de semaine de liberté après cinq semaines d'entrainement intensif. J'aime ça et je suis fier de moi. J'ai hate a la suite mais pour a soir jm'en débouche une bonne et j'vien lire tranquilement le dépotoir. Après un mois ça fais beaucoup de sujets interessants. Merci de continuer a faire vivre le depotoir.
  3. Coucou petite perruche

  4. Rien de bien spécial, on est allé à la même école primaire. Ils viennent de l'islet. Voici leur Myspace. http://www.myspace.com/marionetx666 Et celui là c'est groupe du fils du mari de ma mère. (mon faux demi-frère) Il est première guitare. http://www.myspace.c...echeur-26891143 J'ai entendu dire que le groupe reprend du service cette année avec quelque nouveaux membres. (Le groupe est mort en 2008.)
  5. Pistache

    moi aussi jai fourré cette fille

    J'exige que le vrai Jean Bernard voit ça.
  6. Je suis quand même curieux de savoir pourquoi tu préfères Return to the Castle a Enemy Territory. Pourtant, les jeux sont semblables en plusieurs points. Oui le server dont je vous parle est XP save justement. Et je te comprends à propos des maps originales, elles sont mes préférées aussi. Mais j'aime beaucoup d'autres maps custom aussi. Il faut seulement prendre le temps de les connaître et on s'y habitue.
  7. Cela doit faire sept ou huit ans que je joue à ce jeu multijoueur en ligne. J'en ai essayé d'autres, mais je finis toujours par retourner jouer a Wolfet. Et je remarque que je ne suis pas le seul. Wolfenstein Enemy Territory a été le fichier le plus télécharger sur fileplanet la semaine passée. Pourtant, le jeu ne date pas d'hier. Je vous parle de ça parce que je fais la promo du server ou je joue. Pas parce qu'il manque du monde c'est loin d'être le cas. Plutôt parce que je veux voir plus de québécois en jeux et pour faire connaitre le jeu davantage. Tous les fichiers nécessaires sont sur
  8. J'ai prévue le changer bientot. J'attend d'etre immunisé. je ne l'aime pas nonplus.

×
×
  • Créer...