Aller au contenu

ScreamingAngel

Éboueur
  • Contenus

    506
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

179 Bonne

À propos de ScreamingAngel

  • Date de naissance 1987-11-16

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec
  1. ScreamingAngel

    Canadiens de Montréal

  2. ScreamingAngel

    Canadiens de Montréal

    Pauvre numéro #9, je tiens personnellement à m'excuser pour mes propos. Je croyais que tu étais un jeune fan du CH blessé lors de l'échange d'Halak, mais en fait c'est beaucoup plus profond que ça et je m'excuse de ne pas l'avoir vu avant. Les pads rose, son charme qui plait aux matantes, son nice shaved pussy comme tu parles. Tu inventes à Price des valeurs qui te répugne tel que le fait qu'il n'est pas un joueur d'équipe (individualiste), qu'il ment, qu'il est peureux, qu'il fake des blessures. Tu t'es construit une défense afin de refouler ton désir sexuel grandissant pour Price. Est-ce que ton père riait des "tapettes" quand tu étais jeune? Est-ce que ta mère t'a déjà dit que Dieu punira les homosexuels? Ne t'es tu pas construit une carapace qui est aujourd'hui fissurée par les émotions que tu ressens pour un homme? Je ne peux pas dire que je te comprends car je ne vis pas cette situation mais je peux te dire que je te supportes et que je te respectes. Je me permets de parler au nom du Dépotoir en te disant que nous t'accompagnerons dans ton cheminement.
  3. ScreamingAngel

    Élections 2015

    Parce que voter pour un partis ne signifie pas nécessairement que tu es en accord avec tout le programme du partis ou toutes les valeurs qu'il dégage. Aussi parce que tu peux décider de voter pour un candidat plus que pour un partis comme tel. Finalement, tu peux voter conservateur parce que tu crois qu'économiquement ils peuvent faire une meilleure job au pouvoir mais tu peux aussi être en désaccord avec leur position par rapport à l'environnement, la science, la croyance chrétienne catholique... C'est pas juste une question d'être un redneck qui boit de la coors light.
  4. ScreamingAngel

    Canadiens de Montréal

    Hahaha, est bonne! Ok sérieusement pourquoi tu trouve que Price est overrated et une pomme pourrie?
  5. ScreamingAngel

    Canadiens de Montréal

    Over-rated et pomme pourrite ? Les succès du CH des 2 dernières années tu les attributs à qui ou à quoi alors?
  6. ScreamingAngel

    Canadiens de Montréal

    Pour la coupe on s'entend. Je visais plutôt tes commentaires contre Price.
  7. ScreamingAngel

    Canadiens de Montréal

    Haters gonna hate!
  8. ScreamingAngel

    Problème de branchement HDMI vers VGA

    J'ai essayer et même si je tente de dupliquer, détecter, rien ne fonctionne. J'ai acheter le câble sur amazon et je commence à penser que c'est peut-être le câble qui est défectueux.
  9. ScreamingAngel

    Problème de branchement HDMI vers VGA

    Je suis allé dans les paramètres d'affichage et j'ai cliqué sur ''détecter'' et on m'indique qu'il n'y a pas d'autres écrans. Je me suis assuré que mes câbles sont biens branchés
  10. ScreamingAngel

    Autre bourde d'un ministre libéral

    Tu sais je ne suis pas le premier à .... oh wait, je viens de comprendre, j'ai parlé contre le PQ... MAUDIT LIBÉRAUX SALES. Heureux maintenant?
  11. ScreamingAngel

    CrossFit

    Je pense que si le cross-fit a mauvaise presse, ce n'est pas à cause de l'entrainement comme tel, mais plutôt à cause de ceux qui se croient spécialistes. Anyway, la santé en général a son lot de supposé expert. Quelqu'un qui perd 100 livres devient soudainement un expert en perte de poids et en alimentation, même s'il s'est bourré de fat burner et qu'il a fait un espèce de régime extreme qui lui fera reprendre son poids au retour à une certaine normalité. Selon moi, il s'agit d'un bon entrainement. La preuve est que plusieurs athlètes sportifs combinent des entraînements de type cross-fit dans leur entrainement régulier. Pierre Allard, le coordonnateur physique du Canadien de Montréal utilise beaucoup de workout inspiré du cross-fit pour les joueurs. Gary Robert à Toronto a aussi été un des premiers dans la NHL à apporter des workout inspiré du cross-fit dans ces camps de conditionnement physique estival. Ce que je n'aime pas du cross-fit est que ce soit devenu une "discipline sportive". Ça me fait penser un peu au film Baseketball. Des gens qui ne sont pas vraiment bon dans aucun sport se crée un sport pour eux. On le voit aussi dans le zumba, un entrainement physique basé sur la dance. Les gens en font des compétitions. Ce sont en fait des danseurs pas assez bons pour percer qui se sont développer un sport et des compétitions pour pouvoir performer et avoir leur petit moment de gloire. Le cross-fit est pareil. Il y a plusieurs athlètes collégiaux qui n'ont pas réussi à percer dans leur sport qui se sont retrouver à s'entrainer en salle pour devenir des "athlètes de cross-fit". Je me souviens avoir vu une émission sur une compétition de cross-fit et plusieurs compétiteurs étaient d'anciens nageurs, sprinter, joueurs de football...
  12. ScreamingAngel

    Autre bourde d'un ministre libéral

    Non, simplement que ton post m'a rappelé que c'était déjà arrivé!
  13. ScreamingAngel

    Autre bourde d'un ministre libéral

    Pauline l'a fait en 1999, 400 000$ pour rénover son bureau, cela incluait une toilette silencieuse et l'insonorisation de sa salle de bain!
  14. ScreamingAngel

    Un génie vous accorde 3 voeux

    1- être éternel 2- Le pouvoir de voyager dans le temps 3- Annuler les souhaits de tout le monde de ce thread y compris ceux futurs /Thread
  15. ScreamingAngel

    Vos 10 plus grands albums

    Creed - Human Clay Non pas que je considère Creed comme un grand groupe de musique, mais cet album a une place toute particulière dans mon coeur. C'est le premier album que je me suis acheté moi-même et c'est à partir de ce moment que je me suis mis à apprécier autre chose que ce que mon frère me tapait comme cassette ou cd (du punk en général). C'est à partir de cet album que j'ai compris ou plutôt que j'ai pris connaissance que j'étais une personne à part entière qui avait droit d'aimer quelque chose parce que j'aime ça et non parce que les autres aiment ça. J'ai écouter cet album en boucle, jusqu'à en connaitre chaque chanson par coeur. Malgré quelques balades pour plaire à la gente féminine, il y a plusieurs pièces de rock pesant et d'autres qui rappellent une touche de progressif. Cet album m'a sorti du punk de NOFX, Offsping, Bad Religion que mon frère me faisait écouter et m'a mener à découvrir le métal Metallica - Black Album Ce n'est pas mon préférer de Metaliica, mais c'est celui qui m'a fait découvrir le band. Je commençais des cours de guitare au secondaire et notre prof nous a fait travailler le riff d'intro de Enter Sandman. J'ai acheter l'album et c'était mes premiers pas dans le métal. Metallica a été mon band préféré durant tout mon secondaire et c'est le band qui a fait en sorte que je voulais continuer à apprendre la guitare et à vouloir me dépasser à maitriser les riff et les solos. Led Zeppelin - II C'est le band qui m'a fait perdre mes œillères par rapport à la musique. J'aimais tellement Metallica que rien d'autres ne pouvait entrer dans ma vie. J'étais fermé à tout ce qui ne ressemblait pas à du Metallica. Je poursuivais mes cours de musique au secondaire et lors de mon secondaire 4, nous avons dû fusionner notre classe avec le secondaire 5 car nous n'étions pas assez nombreux. Durant ces cours, nous devions présenter des pièces à la classes et 2 gars de secondaire 5 se sont mis à jouer Whole Lotta Love. Ce fût une découverte pour moi et c'est venu complètement chambouler ma perception de la musique mais surtout la perception que j'avais de "ce qui est de la bonne musique". C'est à partir de cet album de Led Zep que je me suis mis à découvrir d'autre band de prog comme Deep Purple, Pink Floyd... AC/DC - High Voltage Même si cet album n'a pas une signification spéciale autant que les autres que je vous ai présenté, il reste parmi les albums que j'écoute le plus régulièrement depuis les 10 dernières années. J'adore chaque chanson de cet album. Si je devais apporter un seul album dans ma tombe, le choix serait difficile mais il serait sans aucun doute dans les 2-3 derniers à départir entre.
×