Aller au contenu

King Hippo

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 598
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

King Hippo a gagné pour la dernière fois le 2 octobre 2016

King Hippo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

1 494 Exemplaire

À propos de King Hippo

  • Date de naissance 1987-08-25

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Montréal

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

21 363 visualisations du profil
  1. King Hippo

    Le problème avec Tinder

    Je sais pas tu as quel âge dude, mais tu devrais monter tes critères de recherche.
  2. King Hippo

    Les prénoms

    J'aime bien mon prénom. Il sonne assez dur (prénom germanique) et signifie la virilité, la force, l'indépendance, etc. Fun fact, j'ai eu ce nom à cause de monsieur Marx...
  3. King Hippo

    Le problème avec Tinder

    Ah ouais, j'ai matché avec elle plein de fois, une néo-féministe typique. Une jeune fille en quête d'une identité. Pas touche! Warning.
  4. King Hippo

    J'aime

    Nouvellement fan d'eau gazéifiée, j'aurais jamais pensé.
  5. King Hippo

    Rap / Hip-Hop

    J'ai voulu m'intéresser au hip hop depuis bien longtemps, mais en vain. Dernièrement, un petit documentaire est apparut sur netflix et je ne fais qu'écouter cela depuis quelques semaines. Je ne pensais jamais trouvé ce monde aussi fascinant. Je suis aussi grand fan des chaînes Youtube de Lofi Hiphop. Parfait quand t'es programmeurs.
  6. King Hippo

    Le problème avec Tinder

    Tinder fut une grande source de drunken sex avec des presqu'inconnus pour moi. J'ai utilisé ce genre d'app pendant plusieurs années. Je me suis rendu compte, comme mentionné avant, que lorsque tu n'es pas un 10 sur 10, tu risque de prendre assez cher côté estime de soi. Par contre, ce n'était pas comme ça dans les début de Tinder, je me souviens, j'avais des matches à la tonne et je rencontrais des jeunes femmes à tout bout de champs. Faut dire que j'ai vieilli, rendu à trente ans, c'est pas pareille. Drôlement, je me suis fait une copine il y a quelques semaines. Pu célibataire après 7 ans, c'est fou. Le plus drôle c'est que je l'ai rencontré sur une app de la sorte, Bumble. Une app qui ne fonctionnait pas du tout pour moi, presque jamais de matches, et le concept c'est que la fille doit parler en premier, donc ça aboutissait jamais. Ça l'air que ça a marché en bout de ligne et je suis très content de ne plus fréquenter ces applications. Elles sont très néfastes à long terme et très dur sur l'égo. Je ne pense pas être un laidron, mais c'était rendu au point ou je me faisais ignorer par des filles que je trouvais fucking laide, en tout cas. Fuck that.
  7. King Hippo

    Recherche Champion Grammatical

    Merci, mais vous êtes 9 ans en retard.
  8. King Hippo

    À donner : Drum junior

    Faudrait le troller
  9. King Hippo

    Les tattoos

    Honnêtement ils sont plus vieux et j'aime pas tant me prendre en photo. Le Narval est mieux ;)
  10. King Hippo

    Les tattoos

    Yeah. J'aime me faire tatouer des animaux. Je voulais une baleine/poisson depuis un bout et j'ai vu ça passer sur les instagrams. Bonne mémoire. Même moi j'oublie des fois. J'ai aussi un tatouage de tatou. Concept.
  11. King Hippo

    Les tattoos

    Sur un coup de tête.
  12. King Hippo

    Etes vous un enculé de narcissique ?

    J'ai eu 11, qu'est-ce que ça veut dire?
  13. King Hippo

    Fans de punk bien méchant

    Non
  14. Allo

    1. Brunette pas nette

      Brunette pas nette

      Ah ben, d'la belle visite.

  15. Je lance une bouteille à la mer. Depuis plusieurs années j'aimerais faire traiter un grain de beauté au niveau de mon visage et je suis dans l'incapacité de trouver de la bonne information vis-à-vis tout cela. J'ai déniché une clinique qui pourrait m'aider, mais à elle seule, la première consultation est d'environ 300$. Quelqu'un a de l'expérience dans le domaine?
×