Aller au contenu

SDV

Éboueur
  • Contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

23 Neutre

À propos de SDV

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    MTL
  1. Non je crois que tu a mal compris ou que je me suis mal exprimé. Le site que je fais est le site de ma compagnie de traduction, pas un site de traduction instantané. J'offre mes services de traducteur. J'ai étudier la dedans et je désire me lancer à mon compte tout en faisant du pigisme "on the side".. ou plutot être pigiste et avoir ma compagnie "on the side".
  2. Bonjour à vous artistes du dépotoire. Je vais sous peu mettre en ligne mon modeste site de traduction, Montréal Translation. J'aurais besoin que quelqu'un fasse le titre du site soit "Montréal Translation". Je sais que vous êtes plusieurs à avoir du talent pour ce genre de chose. Je désire seulement un modeste titre, ce qui me prendrait des heures et qui vous prendre probablement quelques minutes. Mes moyens sont très limités, c'Est pourquoi je fais appel à vous. Je ne peux pas vraiment vous payer mais je peux mettre votre nom sur mon site, et peut-être traduire quelque chose pour vous si vous en avez besoin. Je veux juste les deux mots Montréal Translation en style assez formel. Si quelqu'un pouvait m'aider aves ça il aurait ma reconaissance éternelle. Merci.
  3. SDV

    Clockbusters

    le sequel est plus difficile je trouve... 37 à date.
  4. SDV

    Clockbusters

    47. Il me manque le noeud papillon-velo-église.. pis dites moi que c'est vraiment le film de pee-wee. (fuck oui c'etait ca... j'y avais pensé mais je trouvais ca trop cave) Le ti-gars avec des soldats- vieux cowboys - astronaute ? Balais-maths-psy ?
  5. Master of Magic, Master of Orion, X-com, Gabriel Knight, Tie-Fighter, Colonization, KGB, Dune 1... C'est pas mal le top de 90 à 95.
  6. SDV

    V - Le Remake

    Bon j'ai écouté la saison 1 plus quelques épisodes de la saison 2... je laisse tomber. Je coyais qu'il y avait du potentiel, je leur donnais le temps de mettre les choses en place... mais c'est juste mauvais. Les espèces de "big plot" de Anna digne d'un enfant de 6 ans... les personages sont plates, pas attachant. À chaque épisode il se passe absolument rien. Les effets CGI sont minables, Les V (qui n'ont pas de noms.. ils se nomment eux mêmes les V.....) sont des attardés mentaux. J'ai l'impression que la série est écrite épisode par épisode sans fil conducteur. Certains bout étaient le fun, genre quand Anna fait son "blessing" pis la fin de la saison un quand elle pète la coche et déclanche le "red sky" mais finalement il s'est rien passé et c'était plate. Si ils annulent la série je serais pas vraiment triste... saison 2 épisode 5 et je veux pu rien savoir. Bonne soirée.
  7. J'ai vu le projet Andersen et le dragon bleu de Lepage au théatre... les deux étaient excellents. J'ai pas vu la face cachée au théatre mais le film était vraiment très bon. Je te conseil fortement de le voir; je vois pas comment on peut être déçu de ce film. Dis nous si c'est à la hauteur de la pièce.
  8. Puisque personne n'en parle, La face cachée de la lune de Robert Lepage est un des meilleur film d'içi. Dommage que Lepage ne fasse pas tellement de films, il se dit dégouté et repoussé par la bureaucratie entourant le financement de ses films...... Pendant ce temps on a droit à des films comme L'appat et À vos marque prets party 2..... Sinon les films qui m'ont marqué mais la plupart déjà mentionnés. -Gaz Bar Blues -Jesus de Montréal -Le déclin et les invasions -Requiem pour un beau sans coeur Je veux aussi mentioné les films de Frédérik Back, des courts métrages mais des films quand même. Le fleuve aux grandes eaux est un film monumental, ainsi que Champlain de Denis Arcand, court métrage historique sur des dessins de Back.. superbe.
  9. Fates of the Atlantis était un très bon jeu, j'ai téléchargé le démo.. j'en donnerais des nouvelles.
  10. SDV

    DIESEL

    Je n'ai pas de jeans Diesel. Je rejoins plusieurs intervenants qui disaient que payer une paire de jeans 250$ n'est qu'un moyen de définir son status social en affichant une marque. Je ne crois pas qu'un jean Diesel soit plus confortable ou plus résistant qu'une autre marque moins cher qui sont les deux fabriqués en Inde ou au Bengladesh. Les publicité de Diesel, de mon expérience personelle, ne se démarque pas vraiment des autres. Ils vendent du sexe et du beau monde, ils ne tentent même pas de nous faire croire que leur produit est d'une qualité supérieure, ils ne font que mettre du monde beau qui ont du fun. Une qui me vient à l'esprit et qui est différente est celle ou on annonce que ''les gens intélligents ont un cerveau, les gens stupides ont des couilles. Be Stupid(sic)''. Outre la transition francais-anglais douteuse, cette pub me fait rire et me dégoute. L'industrie de la mode est un parasite qui ne produit absolument rien et qui se nourrit des complexes des gens faibles d'esprit. C'est dans des moments comme ça que je m'ennuie de Staline.
  11. SDV

    GoldenEye

    Tu n'avais pas spécifié Solo mode... mais il semble que tu ai raison.
  12. SDV

    GoldenEye

    Dans un des reviews que j'ai vu, il parle d'un mode ''bouncy grenades'' et on le voit clairement jeter ce qui semble être une mine... Ensuite, ceux qui ont une Wii n'ont pas des dizaines de FPS qui sortent par semaines, comme sur les deux autres consoles. Les reviews sont bons, ils disent que le mode solo, le multiplayer et le online sont très divertissants... que demander de plus? Les graphiques ne sont pas à la hauteur de ce qui se fait sur xbox et PS3? hé.. that's the name of the game, on s'y attend, j'était au courant quand j'ai acheté ma wii. Les graphiques ne sont juste pas à vomir comme certain le prétendent. edit # Proximity Mine # Timed Mine # Frag Grenade # Flash Grenade # Smoke Grenade
×
×
  • Créer...