Aller au contenu

HellShogun

Éboueur
  • Contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

35 Plutôt bonne

À propos de HellShogun

  • Date de naissance 1985-12-19

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Terrebonne, Qc
  1. Ça sonne vraiment comme Entombed, mais j'adore le son de la guitare.
  2. Damned, tu te tiendrais pas sur www.reddit.com/r/metal, j'ai vu ce clip là sortir sur le site aujourd'hui. Honnêtement je trip pas à fond, mais c'est une drôle de coincidence de le retrouver à deux endroits. Bon, côté contribution, voici un nouveau morceau de Diablo Swing Orchestra, qui est toujours comique, mais qui réinvente pas vraiment la roue :
  3. C'est la scène entre Stannis et Melisandre qui m'a un peu choquée personnellement. Je m'étais toujours imaginé leur relation comme étant platonique. Oui, Stannis avait couché avec Melisandre, mais pas par passion, juste pour le pouvoir qu'elle lui permettait d'obtenir (dans ce cas, l'ombre). Le fait que Melisandre essaie de séduire Stannis en se dévêtant (plutôt que par charisme et intelligence) et le fait que Stannis embarque là dedans diminue d'après moi le personnage de Stannis, pour quelqu'un qui aurait pas lu le livre, je trouve que cette scène là pourrait donner l'idée que Stannis est bien le frère de l'autre. Mais bon, on est seulement au deuxième épisode, peut-être qu'il vont remettre ces deux personnages sur des pistes qui me plaisent plus. Sinon j'ai adoré les deux premiers épisodes, c'est peut-être mon côté de nord-américain puritain, mais les scènes de sexe me tombent toujours un peu sur les nerfs, parfois c'est utile, mais de voir Petyr essuyer le sperme à la commisure des lèvres d'une de ses prostitués avant de l'envoyer embrasser un client à pleine bouche, ça me semblait surtout grossier et de mauvais goût (et je vois difficilement en quoi cela sert l'histoire).
  4. Bon, pour se nettoyer les oreilles un peu, y'a Gorod, Meshuggah et Psycroptic qui sortent des albums prochainement (qui ont déjà leakés). Personellement j'aime bien Gorod et Psycroptic, ça réinvente pas la roue, mais ça reste dans les meilleurs du Tech Death (avec Obscura et Spawn of Possession, le Big Four du Tech Death si on veut). http://www.youtube.com/watch?v=XDYUyzdGv4Q http://www.youtube.com/watch?v=wv04q2gFI2k Pour ce qui est de Meshuggah je suis un peu moins sûr, ça ressemble au Meshuggah un peu plus répétitif un peu "drone"-y de Catch 33 et moins au Meshuggah plus énergique de Chaosphere, toujours pas mauvais, mais moins mon style.
  5. Selon le compte Twitter d'un des développeurs du jeu (lead developer si je ne m'abuse) il manque beaucoup de dialogue dans la démo (question d'espace). Donc la "conversation wheel" devrait avoir ses 3 choix et plus comme dans les ME précédents et devrait apparaître plus souvent (à plusieurs occasions, dans la démo, Shepherd continue de parler tandis que la version officielle tu aurais à chosir ce qu'il va dire).
  6. http://www.youtube.com/watch?v=miZLob1Hi4I J'aime bien même si c'est du melodeath assez classique.
  7. Un des nouveaux groupe de Thrash que j'aime bien.
  8. Probablement le nouveau groupe de thrash qui me fait le plus tripper.
  9. Ça vient de l'expression "cat burglar", un voleur qui commet ses crimes en usant de son agilité et d'acrobatie, un peu comme un chat qui peut grimper partout, sauté de toit en toit, passé inaperçu. Si tu veux savoir pourquoi Catwoman est devenu une femme sexy en costume de chat, demande à ceux qui ont inventé le Playboy Bunny et toutes ses représentations. D'après moi c'est l'idée qu'une femme déguisée de façon sexy en animal cute (chaton, lapin) ça l'a met dans une position de faiblesse apparente que les hommes trouvent attirant. Y'ont ptet voulu jouer sur ça avec Catwoman qui met un costume traditionnel de femme un peu nunuche, mais qui va botter des culs.
  10. J'ai travaillé de nuit pendant un été, commis de nuit dans un Maxi, j'ai ben aimé. J'te dirais, la chose qui m'a le plus aidé, c'est de pas essayé de dormir directement en arrivant de la job, faut vraiment que t'inverses ton horaire, si le soir t'arrivais chez vous de la job à 18h pis que tu te couchais à 23h, essaye de faire quelque chose de similaire de nuit, couche toi pas à 8h en arrivant, attend vers 10h pis lève toi vers 18h le soir. Les conseils sur la lumière, tant que ta chambre est sombre t'es correcte, je revenais toujours chez moi vers 6h45 le matin, en plein soleil, et ça m'a jamais empêché de dormir, faut dire que je passais la nuit sous les néons, mon corps pensait peut-être que le matin c'était la tombée de la nuit. Enfin, ça prend environ une semaine s'habituer, faut juste que tu changes pas trop ton horaire la fin de semaine pis que t'essayes pas de te forcer à dormir.
  11. J'sais pas si j'suis le seul qui trouve que ça ressemble en sale à du Baroness par bout?
  12. Nouvel extrait de Mastodon, j'aime bien, mais rien qui m'accroche particulièrement. En fait on dirait que tout l'album est sorti sur Youtube et sur les sites de torrents, je vais aller voir ça.
  13. HellShogun

    Millenium

    Pour le moment il n'y a qu'un seul film de prévu, mais ça ne veut pas dire qu'il va résimer les trois livres, c'est seulement que, pour le moment, seul le premier livre sera adapté. J'imagine que les coûts de tournage sont plus prohibitifs pour un film américain que pour les films suédois. Peut-être que si le film a du succès David Fincher va revenir pour réaliser les deux suivants, mais au pire, Girl with the Dragon Tatoo c'est pas mal un stand-alone, l'histoire est assez complète sans les deux romans suivants. Tandis que tu peux pas vraiment faire le 2 sans faire le 3 parce qu'ils sont liés un à l'autre. Pis j'trouve que Rooney Mara a plus le look que j'attend d'une punk/goth, Noomi Rapace est très jolie, mais je trouve que ses costumes/maquillages étaient beaucoup trop léchés. Le personnage est sensé être une mésadapté social au look vraiment étrange (autant physiquement (sa presque anorexie, son regard) qu'au niveau de la mode), mais Rapace, à l'exception de sa frange et d'une ligne autour des yeux avait l'air d'une personne totalement normale, et même ces détais là ont sacré le camp pour le deuxième et troisième film dans lesquels Rapace à juste l'air d'une jeune fille de bonne famille avec des boucles d'oreille.
  14. HellShogun

    Millenium

    En fait à ce que j'ai entendu dire c'est pas vraiment une adaptation du film américain. Hollywood aurait acheté les droits pour faire un film sur Millénium avant le studio suédois, mais la lourdeur du système américain, l'horaire des artistes américains (autant à la direction qu'à l'écran) ont retardé la production tandis qu'en Suède (pays qui, d'après mes très minces connaissances en cinéma suédois) produit moins de films a pu libérer rapidement ses artisans pour sortir les trois films très rapidement. C'est donc deux adaptations du même livre qui sont "concurrentes".
×
×
  • Créer...