Aller au contenu

veritas

Éboueur
  • Contenus

    1 183
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par veritas

  1. Tu vas voir, c'est cool au début, ça boost l'égo, mais ça devient rapidement lassant.. Du moins pour moi ce l'était. Ça reste difficile de trouver le juste milieu entre passer une soirée seul et une soirée mal accompagnée pour baiser, mais au moins ne pas être seul. J'aimerais bien me trouver une partenaire sexuelle stable avec qui je m'entend bien, mais quand je pousse mes réflexions plus loin je me dis qu'au fond une partenaire sexuelle avec qui tu t'entends bien, ça ressemble pas mal à une petite copine, hormis si tu ne vois pas avoir des enfants avec... Cette semaine je vais probablement vivre ma semaine la plus disciplinée depuis que je suis en célibat, pas d'alcool depuis vendredi, pas de weed depuis samedi, et je ne planifie pas sortir ce week-end parce que j'ai shitload de trucs à faire... Niveau fille, je tente pour une dernière fois l'expérience ''sans attache'', l'expérience à déjà échoué 2 fois..
  2. Oh d'accord, j'aimerais bien en avoir des fixes jusqu'à 60 lbs pour les drop sets et autre... Le maximum que je peux mettre présentement c'est 125lbs par dumbell, je dois me procurer des barres plus longue encore pour y mettre plus de disques de fonte.. Une cage à squat avec une poulie c'est vraiment polyvalent, il n'y a pratiquement rien que tu ne peux pas faire.. En plus, si tu es bricoleur un peu, tu peux toi-même fabriquer tes accessoires (Je me suis fait un preacher curl bench pour moins de 20$ par exemple, qui s'attache à la cage..)
  3. C'est bien de faire la date rapidement je crois, en plus ça évite la redondance qui donne bien vite envie de se tirer une balle dans la tête.. En théorie les deux adultes sont sur le site pour dater anyway ..
  4. Damn t'as du mettre la palette sur les dumbells tout de même.. Je ne sais pas jusqu'ou ils vont, mais c'est vraiment cher... Tu prévoyais te procurer une cage à squat ?
  5. Je doute que les actuaires enlignent les fautes à vitesse grand V si l'on compare à une coiffeuse (désolé de porter d'aussi grand préjugés).. En plus, c'est une question de préférence aussi, j'ai envie de me planter des couteaux dans les yeux lorsque quelqu'un ''écri kom çà''. Ça fonctionne bien pour moi pour le moment du moins, les conversations sont pratiquement toujours intéressantes contrairement à ceux de mes amis. Certains ont passé un coup d'oeil sur mes conversations et ne comprennent pas comment ça leurs filles sont aussi boring..
  6. Sur Tinder dites dans votre description que vous détestez les fautes d'orthographes, vous allez éliminer bon nombre de personne.. Par la suite parlez un peu de votre philosophie et profitez-en pour y mettre quelques beaux mots de vocabulaire de votre cru.. N'oubliez pas de commencer avec un blague qui vous fait rire.. Je suis célibataire que depuis 3 mois maintenant, mais je trouve que je me sers bien de Tinder, je swipe 1 soirée par semaine je dirais, le reste je parle aux matchs que j'ai pour voir comment elles sont.. Tous mes matchs ou presque tombent sur des filles avec de la bonne matière grise... (Le problème c'est moi sur Tinder, étant donné que je suis juste en mode attention whore, je test ma valeur sur le marché parce que je n'ai jamais été sur le marché..)
  7. Je pense qu'une entrevue de 20 minutes de Jean Leloup ne devrait pas être coupé de questions, laissez-le parler, le gars a en masse de trucs à dire par lui-même!
  8. Tenez, une photo prise pas une collègue qui a elle même choisis le caption... PS.: La flèche et moi on est ami facebook désormais, on se marie dans 1 semaine
  9. To get laid à la saint-valentin..
  10. À la première écoute Mille excuses milady est plus facilement appréciable... Par contre plus j'écoute Paradise city, plus je l'apprécie.. Bizarrement au début je le trouvais presque carrément mauvais! J'aime bien le roi se meurt.
  11. Vous me voyez navré de vous décevoir avec mon apparence physique loin de vos ''expectations''. Sachez cependant que je caricaturais le phénomène des selfies, je ne fais pas de signes de peace et surtout, excepté via snapchat depuis quelques temps, je ne prends pratiquement jamais de selfies. Ce n'est pas pour rien que vous n'aviez toujours pas vu de photo de Veritas.. Le prochain selfie me présentera sous un jour normal pour moins vous décevoir.. Laflèche: Tu ne me croiras peut-être pas, mais je suis né avec des doigts surnuméraires en fait, donc ma génétique tendrait plutôt vers les 6 doigts par main que les 2 doigts par main.. Verrat: Nice work.
  12. Ce qui m'inquiète le plus c'est la propension que tu sembles avoir à ''décalisser'' des téléphone cellulaire. J'y vois là un comportement maladroit qui pourrait peut-être finir par me tuer un de ces quatres si je trainerais avec toi. Sinon j'ai des côtes assez saillantes malgré mon IMC élevé, mais j'ai l'impression que ça pourrait jouer contre nous à long terme, surtout dans la transmission de notre patrimoine génétique de notre progéniture..
  13. Désolé de briser l'image fantasmique que t'avais fait de ma personne.. Je ne souris jamais, j'ai les cheveux foncés, une barbe, je mesure seulement 5pied 10, j'ai un poids d'environ 200-205 lbs (ce qui me rendra bientôt obèse selon mon IMC) et j'ai des clavicules courtes. Je ne sais pas à quoi tu ressembles non plus, ajoutes-moi je suis prêt pour les ''sex'' snapchat c'est la prochaine étape pour moi PS.: je ne porte jamais de linge de l'UdeS, c'était seulement pour le style de la photo, ou lorsqu'il fait très froid dehors parce que je suis trop pauvre pour m'acheter une tuque.
  14. Je crois que je parviens tranquillement à savoir comment faire un ''selfie''...
  15. J'ai vraiment aimé le premier épisode, je n'avais pas vraiment suivit vers quel tangente allait être cette série, mais je ne m'attendais pas à ce type d'épisode.. (Et au contraire j'ai bien aimé la lenteur de l'épisode)
  16. Ça fait maintenant 2 mois que je suis en célibat de mon 12 ans de couple! Ça va très bien, en fait je ne crois pas avoir déjà été aussi épanouit ! Mes mécanismes de défenses ont été solide au début pour me remettre du deuil de couple et de la rupture, mais maintenant je n'en ai plus besoin.. Le problème étant la libido présentement, j'étais habitué d'assouvir facilement mes instincts primitifs par le passé, maintenant je fais toujours le dilemme entre mes valeurs de bons gars et ma libido.. Jusqu'à présent j'ai réussis à bien jumelé les deux, mais les filles voulaient rapidement quelque chose de plus sérieux alors que je leurs avait bien prévenu que je ne souhaitais rien de sérieux.. Il me faut définitivement une amie avec bénéfice pour me soulager de mon dilemme dérisoire..
  17. Comme je ne divulgues pas mes poids aux gens, je devais trouver un endroit où me faire flatter l'égo et j'ai décidé que ça allait être ici.. J'ai dépassé facilement le 1100lbs aux trois lifts (squat, deadlift et bench press).. Tout ça en 5 mois d'entrainement, je vais me retester dans 5 mois, j'aimerais frôler le 1300 si c'est possible
  18. La semaine passé j'ai pris off et cette semaine je test mes maximums (reps à 2 plates et 1RM pour le squat et bench, 1 RM pour deadlift et max reps aux pull-ups) Je n'ai jamais été aussi fort je suis bien content!
  19. Je crois que je l'ai swipé left, si c'était right c'était que je m'étais ravisé étant donné que je croyais que c'était un membre du dépotoir.. J'avais prit un screenshot pour demander si c'est bien elle, mais je suis trop lâche présentement pour le poster.. Je t'assure que c'est un vrai ego booster pour quelqu'un qui vient de vivre une rupture, tu as eu un bon comportement (mon ami avait fait la même chose avec moi..)
  20. J'ai swipé Bed bug (je crois?) sur Tinder, ça faisait 3 jours qu'elle n'avait pas eu d'activité..
  21. Party avec la famille et ensuite je vais rejoindre des amis (nous allons surement boire trop question d'être des normals human being.)
  22. Ça va être mon premier temps des fêtes en 12 ans où je n'irais pas à 2-3 partys par jour pour voir la famille et la belle famille. Ce soir je n'ai rien de prévu, je n'aurais pas le cadeau à déballer à minuit de ma copine(ex). C'est un peu triste, mais en même temps je me sens tellement paisible présentement que j'ai l'impression que ça me rend indifférent (même si je sais que ce n'est pas totalement le cas) Hier un de mes meilleurs amis m'a fait une bonne démonstration de true bro love, si j'étais croyant je crois que je remercierais dieu pour avoir d'aussi bons amis (heureusement je sais que c'est moi qui les as choisis...)
  23. Dark_Angel, es-tu la fille qui était venu me voir il y a bien longtemps pour me parler en direct sur MIRC ou MSN pour des conseils sur le poids? J'en profites pour faire mon attention whore grâce à ma filleule
  24. Comme j'ai dit précédemment, j'utilise Tinder de façon plutôt malsaine (et je le sais). Cependant ça procure un plaisir assez immédiat facile. Je me dis que je n'y perds pas grand chose au change pour ce coté là. Le truc c'est que dès que je dis que je ne cherche pas de sérieux je vois que tout devient plus compliqué, les filles semblent entretenir des agissements contraire à ce qu'elles me disent. Je ne mets pas une croix pour trouver quelqu'un d'intéressante, mais je n'ai pas non plus l'envie de mettre ça sérieux très rapidement.. C'est là où je me dis que les petites fréquentations à court terme ou les one-night stand seraient possiblement ce que je recherche, mais ça va à l'encontre de mes principes. J'ai décidé de couper les ponts avec une autre fille aujourd'hui aussi (on a décidé en fait). Au moins tout va très vite pour le désintérêt, c'est mit au clair rapidement..
×
×
  • Créer...