Aller au contenu

ChokingDog

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    3 360
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

Tout ce qui a été posté par ChokingDog

  1. J'avais pas fait de sujet d'adieu comme d'autres éboueurs parce que je n'ai pas cette importance et parce que mon intérêt pour le Dépotoir a diminué sans que je m'en rende compte comme la grenouille dans l'eau bouillante de Al Gore, mais ce sujet encore actuel alors que je me reconnecte par hasard après deux mois d'absence ne peut pas ne pas être un signe du destin. Je ne crois pas au destin, mais je ne sais plus m'exprimer par autre chose que des clichés. Faque c'est ça. J'ai eu du fun, j'ai fait mon comique, pis mon sérieux. J'aimerais dire que je ne me suis jamais appliqué pour certains de mes textes/messages audio ici (parce que t'sais, les Internet n'ont pas d'importance, lol t'sais lol), mais c'est pas vrai. Je ne regrette pas d'avoir passé toutes ces heures ici, mais je suis rendu ailleurs. Avec pas de vrai job, mais un embourgeoisement certain. Que tu meurs ou non Dépotoir, merci, bye bye.
  2. Faque, qu'est-ce qui se passe avec ce qui a été enregistré par la caméra avant l'explosion de la chambre de Hector « ding » Salamanca qui a défiguré Gus? Je ne me souviens pas d'en avoir entendu parlé après l'unique épisode où Hank en parle la première fois.
  3. Je veux savoir pourquoi Carlos m'a enlevé un point pour ce message, bon.
  4. 2001: A Space Odyssey Plaxmol Spider-man Hulk les films de zombies The Fountain (Darren Aronofsky)
  5. Mon truc était en gros une relecture plutôt lâche et niaise de ton texte. J'apprécie vos appréciations, mais quelqu'un de plus cultivé aurait pu faire mieux, sans aucun doute.
  6. Oh... Je rate rarement les occasions de ressortir mon vieux stock. Car tel est notre bon plaisir:
  7. Où est-ce que j'ai écrit que je n'habitais pas en colocation?
  8. Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par fuckin' cher, mais je me suis endetté auprès de cinq personnes pour être capable de payer avant le jugement. La résiliation du bail est évitée. Yé. Ce fut une belle aventure remplie d'adrénaline. Je vais dormir pendant mille ans. Mon expulsion de l'appartement m'aurait coûté pas mal plus cher que les frais de ma naïveté. En plus des frais de désinstallation et de réinstallation pour le téléphone et les Internets, puis le déménagement, le propriétaire aurait probablement demandé et obtenu à la Cour que je continue de payer le loyer des prochains mois jusqu'à ce qu'il se trouve un nouveau locataire. Fin.
  9. Je rate rarement les occasions de ressortir mon vieux stock. Car tel est notre bon plaisir:
  10. Ce n'était pas la première fois que je retardais le paiement du loyer. C'est arrivé quatre fois en trois ans que ça dépasse le 5 du mois. L'hypothèque de l'immeuble passerait le 1er de chaque mois, c'est probablement ça qui le met autant en tabarnak. Mais je crois que le but de mon proprio dans tout ça n'était pas de me sortir de son logement, mais de me faire peur et de me forcer à me dépêcher à payer. Il n'a pas répondu à mes offres d'entente parce qu'il n'est pas obligé de le faire. Il n'est pas venu chercher le chèque chez-moi parce que selon le bail, il n'y est pas obligé, même si c'est ce qu'il a toujours fait auparavant. Comme quelqu'un l'a mentionné plus tôt, j'aurais dû aller chez-lui lui donner son chèque. Et pour les comités d'aide aux locataires, celui de mon quartier ne pouvait rien pour moi. Le trois semaines de retard est tout simplement non négociable. Dura lex sed lex. Tout ce que je peux faire maintenant pour éviter l'éviction, c'est de payer le loyer, les intérêts et les frais de la demande à la Régie avant que la décision soit rendue. « Il est possible d'éviter la résiliation si le locataire paie, avant jugement, le loyer dû de même que les frais et les intérêts au taux prévu par l'article 28 de la Loi sur le ministère du Revenu, ou au taux convenu entre les parties s'il est plus bas. » RdL
  11. Trois semaines de retard de paiement de loyer = résiliation du bail et expulsion du locataire. C'est simple comme ça. Mon proprio n'est pas obligé d'accepter les offres de paiements que je lui ai proposé. S'il me fait attendre, c'est ma faute, pas la sienne. La mauvaise foi du proprio n'excuse pas les torts du locataire. Au moins mon propriétaire a eu l'air cave quand est venu le sujet de l'insalubrité.
  12. Pro tip: ne prenez jamais d'ententes verbales avec votre propriétaire. Il ira les contredire à son avantage devant la cour. L'audience s'est plutôt mal passé. Le régisseur m'a averti que je recevrai sous peu un avis de résiliation de bail et d'éviction.
  13. Ta paresse contribue au jaillissement de merde qui nourrit ta paresse. Boucle brune.
  14. Du marc de café et dans quelques secondes: de l'urine.
  15. Un ami qui a grandi dans le Languedoc avait un prof de math qui était pompette dès le premier cours du matin. C'était normal, paraît-il.
  16. Sur le contenant de pâte de piments de symbal oelek made in U.S.A. que j'ai au frigo, il n'y a pas de traduction française; seulement l'anglaise et une asiatique. J'avais pas remarqué avant. Comment c'est possible? J'ai acheté ça au Québec. http://www.youtube.com/watch?v=IxfjtMFWtvE
  17. C'était rien qu'une blague poche de nécrophagie/philie dans un thread poche d'un gars poche bumpé deux ans plus tard par un autre gars poche. Le genre d'intervention qui précipite un sujet dans les tréfonds de la médiocrité pour couper court au potentiel de longs malaises abrutissant tout le monde.
  18. Je crois avoir croisé le corps et la tête de Noeud. sur la rue Mont-Royal ce midi. Je n'en suis pas certain parce qu'un homme sur huit est identique à Noeud. sur le Plateau Mont-Royal, c'est pas des blagues. En tous cas, si c'était lui, il se dirigeait vers le sud, à pied, avec son p'tit toupet bien placé et son cellulaire à l'oreille. Il a une petite voix nasillarde et criarde, elle perçait les bruits ambiants des mètres à la ronde.
  19. Un cours de danse te ferait voir du monde et les filles aiment ça les gars qui dansent. Win-win.
×
×
  • Créer...