Aller au contenu

Wavebird

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    1 461
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wavebird

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs

11 176 visualisations du profil
  1. Wavyyyyyyyy m'ennuie!

  2. Je n'effacerai pas tes messages, désolé mec.

  3. We miss you boubou

  4. SO LONG AND THANKS FOR ALL THE FISH!

  5. Bonne chance dans tout. Ce fut un plaisir.

  6. Vous avez la mèche courte ce matin mes amis... Je vais tout de même cesser d'interrompre vos très sérieuses discussions...
  7. C'était un très beau hall quand même! Saint-Guénolé, c'est l'abbaye? Celle de Landévennec? Ça a l'air vraiment beau... Un jour je me promets un voyage dans le sillage de mes ancêtres. Basse-Normandie et Aunis seront au programme donc je pourrai certainement faire un tour en Bretagne aussi. Surtout que j'ai deux amis de Rennes. Aller se promener dans le mythe, ça ne peut que faire du bien.
  8. Je viens de faire un cauchemar impliquant l'angoisse de castration par mes beaux-parents... Parfois j'aimerais autant ne pas comprendre mes rêves...
  9. Je sais qu'elle est parisienne, j'ai même entré dans sa maison Sauf que j'ai toujours cru que ses parents vivaient en campagne (je suppose la Bretagne même si la Champagne est une région en soi).
  10. Dahut de quel village exactement proviens-tu en Bretagne? Parce qu'il me semble que tu as des origines bretonnes, j'avais lu ça quelque part.
  11. Entre deux lectures académiques, je lis Watchmen qui est une assez géniale façon de raconter une histoire. Je crois que je vais bientôt me procurer quelques graphic novel dont le V for Vendetta d'Alan Moore qui est à ce qui paraît un chef-d'oeuvre du genre. La satire est délicieuse mais en même temps j'aime être transporté dans cet univers que je ne comprends pas. Celui de la "self-righteousness" et de la moralité. Je m'attache tout de même aux personnages, preuve qu'ils demeurent humains avant tout.
  12. Quand j'écoute de la musique classique ou de l'instrumental, c'est certain que je ne regarde pas les paroles... Mais quand j'écoute une chanson avec des paroles et que ces dernières ne veulent rien dire, c'est d'une absurdité totale à la base selon moi. Si tu mets des lyrics, c'est parce qu'ils doivent signifier quelque chose et (malheureusement?) on peut souvent juger de la qualité d'une pièce par un bref survol de cette poésie qui souvent n'en est pas.
  13. On parle beaucoup de Latendresse ces temps-ci mais Pouliot a un regain similaire à Montréal.
  14. Quel bizarre début de match! Au moins le canadien semble s'être réveillé et commence à montrer des dents.
  15. De 1687 à 1703, un étrange prisonnier a marqué l'histoire par son anonymat. L'homme au masque de fer, incarcéré sous l'ordre de Louis XIV à l'Île Ste-Marguerite, ne vit en effet jamais sa réelle identité révélée. Mort en 1703, plusieurs hypothèses ont ensuite été faites sur la véritable nature de l'homme et, particulièrement, sur les liens qu'il avait avec le roi pour justifier un emprisonnement et une dissimulation si importante. Comme il y a des lecteurs de Dumas ici, j'aimerais savoir vos hypothèses sur ce mystère. Je n'ai personnellement pas encore lu Le Vicomte de Bragelonne ni vu l'adapt
×
×
  • Créer...