Aller au contenu

L'Oracle-W00t

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 032
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

L'Oracle-W00t a gagné pour la dernière fois le 4 juin

L'Oracle-W00t a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

257 Très bonne

À propos de L'Oracle-W00t

  • Rang
    TVQC : La télé de partout, vue d’ici

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quand je te lis, de plus en plus je penses que les intersecte sont dans une trip ésotérique... Je préfère être un gros porc mental qu'être complètement névrosé et déconnecté du monde réel comme toi. Les sumériennes étaient-t-ils victime du diktat de la mode capitaliste? Avant même l'invention des médias, de l'arrivé du capitalisme et bien les femmes se maquillaient et «s'arrangeait» pour être attirante et pour se différentier des hommes, la beauté, ou se mettre sous son meilleur jour, faisait partie de l’instinct de survie chez les femmes et c’est encore gravé dans nos gênes aujourd’hui. La vie humaine n'a pas commencé avec snapshat comme tu semble le croire. Connais tu le Labret? Archaeological evidence indicates that these pierced lip ornaments were invented independently no less than six or more times in Eritrea and Ethiopia (8700 BC), Sudan, coastal Ecuador (500 BC), and Mesoamerica (1500 BC). Women of the Mursi tribe can have their lips excised at the age from 15 or 16, after which the lip is cut, and a small clay plate is then inserted into the rim. Over the years, more massive slabs are inserted into the lip, causing it to stretch; the larger the clay slab, the more valuable the woman is before she marries. https://www.afrinik.com/do-lip-plates-hurt-and-what-does-it-symbolize/
  2. Question: lors d'une entrevue autant à la télévision qu'à la radio, préférez vous quand l'animateur laisse l'invités parler et exprimer ses idées, même si c'est totalement fou, sans le remettre en question et sans vraiment le défier ou vous préférez quand l'animateurs intervient même si ça risque de déraper et même si celui-ci risque aussi de dire des conneries car il ne connait pas autant le dossier que son invité? Exemple quand Stephan Bureau laisse parler Martine Delvaux je capote car elle est ultra toxique et raconte un tas de conneries insipide.. Elle defend un genre de féminisme névrosée qui ne prend pas forme dans le monde réel.. ... mais en même temps, si Bureau embarque dans un genre de débat, il peut y laisser des plumes car Delvaux va lui sortir plein de cherry picking et le prendre au détour sur la rhétorique pour le faire passer pour une vielle homme blanc misogyne et sexiste. Donc.êtes-vous plus pour un format entrevue sans que l’amateur s’investissent trop, malgré le fait que l'invités peuvent raconter n'importe qu'elle connerie. Ou pour que l'animateur s'investissent malgré le fait que cela puissent tourner en guerre de tranchés et qu'il risque de passer pour un idiot? Quand un animateur non préparé se frotte à plus fort que lui ca peut mal virer:
  3. Es tu un sexiste misogyne qui mansplain une jeune femme fière et indépendante ou un intersecte qui defend l'exploitation et la sexualisation des enfants? ;)
  4. Le cerveau des intersecte va brûler... doivent t'elle défendre une jeune femme forte et indépendante qui defend des idées de droite et ou la brûler sur le bucher des vanité 2.0 pour crime de pensée anti-trans kid? Cringe Panda est épique et un peu psychopathe à la fois :)
  5. C'est une très bonne chose.. Twitter, facebook et reddit vont se transformer lentement en circle jerk de sjw..
  6. Les sœurs moralistes et féministe de TPL passent au hachoir. https://plus.lapresse.ca/screens/92931f14-d823-4e98-ac88-19381a7b3f56__7C___0.html
  7. When powerful women are accused of workplace harassment Four high-profile cases raise the question: How fair is the process when it plays out in the media glare? https://montrealgazette.com/news/local-news/workplace-harassment-high-profile-cases-raise-questions-on-fairness-to-victims-and-accused/wcm/bb0bea4b-bc69-45d2-aa7b-382d4ecb6991/
  8. FerociouslySteph a des deergasm, un homme qui se prend pour une femme et qui se prend pour une biche. Une chose trans multilevel
  9. As tu eu un deergasm dernièrement?
  10. Il y a aussi les trans-espèces comme FerociouslySteph, un modérateur du site Twitch, qui t’identifie comme une chevreuil.. elle eu même un «deergasm» live sur Twitch :)
  11. Blaire White va surement sortir un clip sur le sujet pour ridiculiser cette super idée de nommer les femmes des «personnes avec col de l’utérus» :)
  12. @Ecce Homo tu vas être heureuse la nouvelle novlangue médiatique LGBT va te désigner comme «personne avec un col de l’utérus» et non comme femme ;) Quand tu vois tout comme une construction sociale et que tu vie dans la déni de la réalité biologique, et bien, plus rien n'a d'importance tout est fluide et interchangeable et les mots n'ont plus de sens. Donc les «femmes» sont réduite uniquement à leur appareil reproductif.. et elles sont maintenant des «Individuals with a cervix» dans ton beau monde progressiste :)
×
×
  • Créer...