Aller au contenu

L'Oracle-W00t

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 325
  • Inscription

  • Dernière visite

Derniers déchets posté(e)s par L'Oracle-W00t

  1. il y a une heure, DASRI a dit :

    Vu que ce phénomène se retrouve sur les sujets de W00t et que celui ci shitposte sans l'envie de débattre de toute façon (je le soupçonne d'ailleurs de ne poster que dans le but dénoncer par l'auteur)  un bon moyen de limiter le problème serait d'interdire a W00t de poster davantage. Bonne chance pour le faire passer pour une victime de son propre comportement.

    Un peu trop facile de vouloir traiter les symptômes et pas la maladie. Les gens du depotoir ne sont pas des haters, ils en ont juste marre de lire la même marde toute les semaines postes par le meme fouteur de bordel inutile. Il arrête de répandre son caca sur le forum et les "haters" arrêteront de lui demander d'essuyer, ca me parait raisonnable comme demande.

    Mes 2 centimes, hein..

     

     

    J'aime débattre et discuter, mais la masturbation mentale qui n'a aucune but avec des murs de mots qui ne veulent rien dire ou qui pourraient se résumer en 2 phares, ca me tanne. De plus , comme j'ai écrit dans mon poste sur le post-modernisme, nous parlons francais tout les deux, mais nous ne parlons pas le même langage. À la minute qu'une personne va me dire qu'une femme peut avoir un bite, qu'un homme peu accoucher et que les enfants trans c'est cool, sinon que nous vivons dans un monde d'opprimés et d'oppresseurs et bien je sais que la discussion sera impossible car nous ne vivons pas dans le même monde.

  2. Nos bons  tarlas font toute une histoire et font encore une fois dans l'hyperbole avec les mots terroriste et «coup d'état» en lichant la queue de médias de masses. Mais ou étaient nos tarla quand les antifas et BLM foutaient le bordel partout, battait du monde et brulait des commerce et bâtiments?

  3. En fait, le post-modernisme dénie la réalité objective et à ce moment quand tu discutes avec une personne  post-moderne et bien même si elle parle francais, tu ne parles pas le même langage que cettepersonne car elle vie dans un monde imaginaire. Pour les post modernes, les hommes et les femme n'existent plus, les père et les mère non plus, tout est lié à une sorte de construction mental qui fait qu'ils vivent dans un monde ou le genre a remplacé le sexe biologie.. 

    C'est un peu la même chose avec les intersectionnelles. Des gens qui vivent dans un monde ou il ya des bons et des méchants, des oppresseurs et des opprimé, des miséreux et des privilégiés etc..  Il vont prendre une infime partie de la société et essayer de nous faire à croire que c'est la société entière qui comme ca. Ainsi ils vont inventé des termes comme racisme systémique, patriarcat, privilège blanc, white fagility et vont regarder le monde avec cette grille d'analyse qui déforme la réalité objective pour faire place a une monde ultra idéologisé.

    Sans oublie que tout ce bon monde va se la jouer curé et faire la morale..  ce sont les nouveaux porteurs de lumière, et si tu n'es pas d'accord avec leurs idées, c'est que tu ne comprend pas, tu n'es pas assez cultivé ou instruit pour comprendre ... Pour eux un enfant de 9 ans qui va se dire trans, il n'y pas de problème a lui donner des bloqueurs hormonaux, malgré tout les conséquence que cela peut avoir chez un enfant pré-puber. Pour eux, les hommes et les femmes peuvent accoucher. Une femme peut avoir un pénis, et un homme un vagin, tout est dans le ressentie..

     

    Le monde ne se divise pas en bons et en mauvais. Il est surtout plein de gens qui font ce qu'ils pensent être le mieux


  4. Il faut aussi un cour de planification financière, comment acheter une maison, comment placer son argent, comment épargner. Aussi, ca prend la visites de travailleurs en classe pour parler de leurs métier et de quel cours ils ont du faire pour en  venir de faire cet emploie. Souvent au secondaire tout est trop abstrait et tu ne comprend pas la nécessité de tel ou tel matière.. 

  5. Quand une grosse trans verte fluo dit qu'il est plus femme qu'une femme bio  rencontre Ginette la jésus freak folle qui voit Satan partout.. la boucle est bouclé.
    Il n'y a plus de discussion possible quand une homme se sent plus femme qu'une femme et que de l'autre coté nous avons affaire a des paranos qui voient des satanistes partout..

     

    Snap16.png

     

     

     

     

  6. Il y a 3 heures, Gamin a dit :

    Ben oui toé deux filles qui ont un travaille issue majoritairement de la sociologie ne font pas leur travaille parce qu'elles utilisent des concepts sociologiques.

    C'est fou comment ton cerveau déraille des fois. Aweille, dit moi le que la sexologie c'est pas de la sociologie mais de la biologie. Aweille. 

    Tu peut être "contre" les théories sociologiques si tu veux, c'est niaiseux mais ça t'appartient je m'attend pu à ce que tu les comprennes, mais les accuser de mal faire leur travaille c'est... incroyable. 

    Je ne suis pas contre les concepts sociologie, on en fait presque tout les jours ici et sur Facebook..  Mais il faut les prendre comme ils sont, c'est à dire des concept, des théories, des idées et rien d'autre. 10 sociologues vont étudier le même sujet en les 10 vont en venir avec des conclusions différentes, donc la socio a un coté très subjectif. Par contre, ici nous ne parlons pas de sociologie mais d'idéologie.

    Et oui le sexe est biologie, le genre, et l'orientation sexuel sont biologie et non des constructions sociales. Il y a certes une partie qui est influencé par le sociale et l'entourage amicale et familiale, comme la nouvelle vague de queer, trans, les supposés non-binaire qui sont des phénomènes sociaux. Pa contre le sexe male/femelle et le genre masculin/féminin et l'orientation sexuel  hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel, sont en grande majorité biologique, quoi que l'orientation sexuel peut être influencé par les tendances et les modes. 

    La sexologie est un mélange de biologie, d'histoire, d'anthropologie, de sociologie etc.. mais ca ne doit pas être pris en mains par des idéologues délirantes....

     

  7. Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

    Née de parents immigrants sans éducation ne parlant ni le français ni l'anglais. Méchants beaux privilèges ! Ce n'est toujours pas de la faute à la gauche intersecte si pendant que je me cassais le derrière à avoir mes 5 diplômes (et non 3), tu te les ramollissais sur des blogs et des chaînes YouTube. Tu le ferais toi aussi si ton groupe ethnique était carriériste et que les choix professionnels qui se présentaient à toi sont au mieux médecin, au pire ingénieur ou avocat. Ça n'en fait pas pour autant un privilège. 

    Ironiquement, c'est ton dénigrement des institutions scolaires conjugué à ton refus de t'éduquer qui fait en sorte que tu gagnes un salaire moindre aujourd'hui. Ça n'a rien à voir avec les privilèges (inexistants) des femmes et des minorités ethniques.

    Mon salaire est ok, je vie relativement bien, et mon travail est aussi, ok, c'est no stress et ca me permet de travailler sur différents petits projets.. studio de cam, tournois de jeux video avec cagnotte, service de crypto-monnaie.  Je ne dénigre pas les institutions scolaires, je dénigre l'idéologie qui prévale dans certains secteurs des instituions scolaires, qui fait que ca va finir par créer des gens qui ne seront pas capable de passer par dessus leurs positions idéologies pour faire certains travails.

    Par exemple, une amie de filles fait une maitrise en sexologie et elle est féministe intersectionnelle.. donc si un homme avec des problèmes sexuels va la voir en clinique, elle va le moraliser et parler de masculinité toxique et patriarcat au lieux de trouver une solution a ses problèmes.

    J'écoutais une entrevue avec une sexologue l'autre soir à la radio  Radio-Canada, et au lieux de parler de sexualité, elle parlait comme une militante en utilisant le vocabulaire  comme cis genre, transidentité, masculinité toxique, hétéronormativité etc... la filles est sexologue et travail pour l'armée canadienne et elle est ultra endoctriné idéologiquement.

    je ne sais pas en quoi tu as tes diplômes, mais vas tu être capable de passer par dessus tes idées sociales et politiques, si jamais au travail tu dois faire face, ou travailler avec des collègues ou des clients qui pensent totalement le contraire de toi?

     

    Il y a 10 heures, Jpeg a dit :

    Je serais curieux de voir ses différents sujets dans un ordre chronologique. Je me demande si on y trouverait pas une escalade d'intolérance. 

    Intolérance à quoi, au lactose ? :p

  8. il y a 14 minutes, Jpeg a dit :

    J'ai rien de pertinent à répondre parce que je ne lis pas tes messages lorsqu'ils sont trop longs pour deux raisons: 

    - Tu écris comme un pied, c'est pas agréable quand ça s'éternise

    - Tes propos sont ceux d'une personne, à mon avis, radicalisée par les chambres à écho d'internet. 

    Tu te bats contre je-sais-pas-quoi en venant répéter ces propos-là ici. Je suis content de ne pas être autant en tabarnak contre quelque chose que toi.

    Je ne suis pas en tabarnak.. je suis ultra relax

  9. il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

    Oui, c'est exactement ce que je dis, tête d'eau.

    3 diplômes en poche, c'est pratique pour insulter hein!
    Tu es une femme asiatiques privilégiée. En gros, alors que tu es de descendance asiatique, tu as plus de chances de faire plus d'argent que la majorité des membres du forum et tu vas avoir des réussite professionnel plus forte que les hommes blancs sur le DEP. Mais tu vas continuer à brailler et à crier à l'oppression et à l'injustice....

  10. Le 2018-02-21 à 22:18, Gamin a dit :

    Est-ce qu'y'a des fans de la série The Expanse ici? 

    Je viens de me gaver d'un coup les deux saisons disponibles et c'est de loin, à mon avis, la meilleure série de science-fiction jamais créé. Je ne connaissais pas les livres, mais je suis vraiment curieux maintenant. 

    D'autre fan dans le coin? 

     

    Selon moi The Expanse est de loin la meilleure série de science fiction à ce jour et a même dépassé Battlestar Galactica, qui était ma série favorite. Le coté enquête policière, mélangé avec les politiques interplanétaires, les conspirations,  et colonisation humaine du système solaire est un des vision les plus réaliste de notre avenir dans 100  à 500 ans, si nous survivons à notre propre destruction.

  11. Le concept spécieux d'intersectionnalité sous-tend les récits d'oppression avancés par les militants progressistes contemporains. Ses partisans soutiennent que la classe, la race, l'orientation sexuelle, l'âge, le sexe et le handicap peuvent aggraver l'oppression ou les privilèges d'un individu. Par exemple, une femme d'origine ethnique est non seulement confrontée au racisme et au sexisme, mais aussi à un troisième préjugé croisé (appelé "misogynoir" dans le cas des femmes noires) que les hommes et les femmes blancs d'origine ethnique ne connaissent pas. Ainsi, les femmes d'origine ethnique sont plus opprimées et cette oppression est au cœur de leur identité et délimite leur réussite dans notre société.

    Hormis le défaut théorique le plus évident de l'intersection - à savoir qu'elle aplatit la complexité diverse de l'expérience humaine en quelques caractéristiques arbitraires - sa validité s'effondre sous l'examen empirique. Par exemple, malgré l'oppression plus grande que les femmes noires sont censées subir par rapport aux femmes blanches, une étude de 2018 très médiatisée et présentée dans le New York Times a révélé que les femmes noires avaient des revenus légèrement supérieurs à ceux des femmes blanches élevées dans des familles aux revenus comparables. Les revenus des hommes noirs, en revanche, se sont avérés systématiquement beaucoup plus faibles que ceux des hommes blancs issus de milieux économiques similaires. Si l'on tient compte des revenus des parents, on constate que les femmes noires ont un taux de fréquentation des universités plus élevé que les hommes blancs.

    Une étude de l'université du Michigan a comparé les trajectoires de revenus des immigrés africains, hommes et femmes, à celles de leurs homologues nés aux États-Unis. Les chercheurs (très à gauche) se sont lancés dans l'étude avec un cadre analytique intersectionnel, en déclarant "Le double désavantage prédirait que les femmes africaines noires seraient désavantagées par l'interaction de leur race et de leur sexe". Mais après avoir analysé les données, les auteurs ont conclu : "Cependant, ce ne sont pas les modèles que nous avons trouvés." Alors que les hommes noirs nés en Afrique ont des revenus inférieurs à ceux des hommes blancs nés aux États-Unis, les femmes noires nées en Afrique ont des revenus supérieurs à ceux des femmes blanches nées aux États-Unis. Il est intéressant de noter que les chercheurs ont constaté que le taux de croissance des revenus des immigrantes africaines a dépassé celui des hommes et des femmes nés aux États-Unis. Les immigrantes noires originaires d'Afrique ont vu leurs revenus augmenter de 130 % entre 1990 et 2010, éclipsant les revenus des Américaines blanches et noires. Aucune variation du cadre trop simplifié du "racisme institutionnalisé" ou de l'intersectionnalité ne peut expliquer adéquatement ces résultats socio-économiques complexes, même lorsque les chercheurs sont biaisés dans ce sens.

    L'intersectionnalité est une lentille si mal conçue pour comprendre le monde que souvent les hommes blancs s'en sortent moins bien que certains des groupes de victimes les plus "opprimés" de notre société. Par exemple, les dernières données du recensement indiquent que les revenus médians des travailleuses palestiniennes américaines à plein temps et à l'année (52 061 dollars), des travailleuses iraniennes américaines (64 220 dollars) et des travailleuses turques américaines (67 759 dollars) étaient tous plus élevés que ceux des femmes blanches (45 581 dollars). Les femmes turques et iraniennes gagnaient également plus que les hommes blancs (57 003 dollars). La grande majorité de ces femmes présentent non pas deux mais trois "variables d'oppression" en raison de leur sexe, de leur appartenance ethnique et de leur religion (Islam).

    Révélation

     

    https://quillette.com/2018/05/08/illiberal-logic-intersectionality/

    http://www.equality-of-opportunity.org/assets/documents/race_summary.pdf

    https://www.nytimes.com/interactive/2018/03/19/upshot/race-class-white-and-black-men.html

    https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/01419870.2017.1400085

    https://data.census.gov/cedsci/table?t=-A0 - All available ancestries%3A002 - White alone%3A003 - White alone or in combination with one or more other races%3A013 - Asian Indian alone (400-401)%3A014 - Bangladeshi alone (402)%3A015 - Cambodian alone (405-409)%3A016 - Chinese alone (410-419)%3A017 - Chinese (except Taiwanese) alone (410-411)%3A018 - Taiwanese alone (412-419)%3A019 - Filipino alone (420-421)%3A020 - Hmong alone (422)%3A021 - Indonesian alone (423-429)%3A022 - Japanese alone (430-439)%3A023 - Korean alone (440-441)%3A024 - Laotian alone (442)%3A026 - Pakistani alone (445)%3A028 - Thai alone (447-449)%3A029 - Vietnamese alone (450-459)%3A073 - Burmese alone (404)%3A076 - Nepalese alone (472)%3A504 - Arab (All groups [400-415,417-418,421-430,435-481,490-499])%3A506 - Egyptian (402-403)%3A507 - Iraqi (417-418)%3A508 - Jordanian (421-422)%3A509 - Lebanese (425-426)%3A510 - Moroccan (406-407)%3A511 - Palestinian (465-467)%3A512 - Syrian (429-430)%3A519 - Brazilian (360-364)%3A520 - British (011-014)%3A537 - Guyanese (370-374)%3A540 - Iranian (416)%3A542 - Israeli (419-420)%3A554 - Russian (148-151)%3A566 - Ghanaian (529)%3A571 - Turkish (434)%3A582 - Jamaican (308-309)%3A584 - West Indian (335)%3AIncome and Poverty%3APopulations and People%3ARace and Ethnicity&tid=ACSSPP1Y2019.S0201&moe=false&tp=false&hidePreview=true

     

     

     

     

     

    Screenshot-2020-12-21-at-02.28.10.png

     

    Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

    Il faudrait mentionner que les groupes ethniques cités ont généralement des taux de divorces inférieurs aux blancs (un ménage à deux est susceptible d'avoir un plus haut revenu qu'un ménage composé d'une personne) ET que plusieurs de ces groupes, sinon la totalité 1) gardent leurs enfants à la maison plus longtemps que familles blanches 2) sont plus souvent des foyers multigénerationels. Il n'est donc pas rare de voir des ménages asiatiques avec plus de deux sources de revenus. 

    Par exemple, ma tante habite dans une maison avec son mari, un de ses fils adulte, son frère (mon oncle) et mes grands-parents (avant qu'ils ne décèdent). Résultat : un ménage à six revenus, ce qui donne un revenu plus élevé que la moyenne des ménages.

    Donc, tu dis que les valeurs concervatrice et les familles tradictionelles sont mieux adapté à notre mode de vie et est plus perfromante??

  12. L'augmentation rapide de la réussite économique des femmes est en partie le résultat d'une meilleure représentation universitaire. En 2019, pour la 11e année consécutive, les femmes ont obtenu la majorité des doctorats. Selon les derniers chiffres du ministère américain de l'éducation, les femmes représentaient 57 % de tous les étudiants des universités américaines en 2018 et ont obtenu la majorité des diplômes d'associé, de licence et de maîtrise. Selon l'économiste Mark J. Perry de l'Université du Michigan, "En termes d'inscription globale dans l'enseignement supérieur, les hommes ont été une minorité sous-représentée au cours des 40 dernières années". Les différences de cognition selon le sexe peuvent contribuer à expliquer les différences de performances selon le sexe - bien que les hommes soient généralement plus performants dans les tâches quantitatives et visuospatiales, plusieurs études ont montré qu'en moyenne, les femmes sont plus performantes dans les tâches verbales et de mémoire et dans les tests de lecture et d'écriture. Selon l'Organisation de coopération et de développement économiques :

    Au niveau primaire, les garçons et les filles réussissent aussi bien en mathématiques qu'en sciences, mais les filles ont un net avantage en lecture (OCDE, 2012a). Au niveau secondaire, alors que les filles conservent leur avantage en lecture, un écart en faveur des garçons apparaît en mathématiques... L'écart entre les sexes en lecture est beaucoup plus important que l'écart en mathématiques. En moyenne, l'écart en lecture était égal à 38 points dans PISA 2012, ce qui équivaut à peu près à une année de scolarité. L'écart en mathématiques était de neuf points en moyenne.

    Ces disparités peuvent s'expliquer par plusieurs facteurs. Des études ont montré que les filles sont plus autodisciplinées et plus à l'écoute, tandis que les garçons ont tendance à être plus rebelles, plus agressifs et, contrairement à la croyance populaire, plus exclusifs socialement à l'école. Des recherches ont également montré que les filles mûrissent dans certains domaines cognitifs et émotionnels plus rapidement que les garçons, le cerveau des filles se développant jusqu'à deux ans plus tôt pendant la puberté, ce qui peut leur donner un avantage en termes de performances scolaires.

    * * *

    https://www.epi.org/blog/racial-disparities-in-income-and-poverty-remain-largely-unchanged-amid-strong-income-growth-in-2019/

    https://nces.ed.gov/programs/digest/d19/tables/dt19_303.10.asp?current=yes

    http://www.oecd.org/education/ceri/Spotlight7-GenderEquality.pdf

    https://www.aei.org/carpe-diem/women-earned-majority-of-doctoral-degrees-in-2019-for-11th-straight-year-and-outnumber-men-in-grad-school-141-to-100/

    https://www.bls.gov/opub/ted/2020/mobile/women-had-median-weekly-earnings-of-902-in-third-quarter-2020-compared-with-1104-for-men.htm

    https://www.washingtonexaminer.com/news/female-privilege-bls-statistics-show-earnings-for-asian-women-surpassing-earnings-of-white-men
    https://data.census.gov/cedsci/table?t=-A0 - All available ancestries%3A002 - White alone%3A003 - White alone or in combination with one or more other races%3A013 - Asian Indian alone (400-401)%3A014 - Bangladeshi alone (402)%3A015 - Cambodian alone (405-409)%3A016 - Chinese alone (410-419)%3A017 - Chinese (except Taiwanese) alone (410-411)%3A018 - Taiwanese alone (412-419)%3A019 - Filipino alone (420-421)%3A020 - Hmong alone (422)%3A021 - Indonesian alone (423-429)%3A022 - Japanese alone (430-439)%3A023 - Korean alone (440-441)%3A024 - Laotian alone (442)%3A026 - Pakistani alone (445)%3A028 - Thai alone (447-449)%3A029 - Vietnamese alone (450-459)%3A073 - Burmese alone (404)%3A076 - Nepalese alone (472)%3A504 - Arab (All groups [400-415,417-418,421-430,435-481,490-499])%3A506 - Egyptian (402-403)%3A507 - Iraqi (417-418)%3A508 - Jordanian (421-422)%3A509 - Lebanese (425-426)%3A510 - Moroccan (406-407)%3A511 - Palestinian (465-467)%3A512 - Syrian (429-430)%3A519 - Brazilian (360-364)%3A520 - British (011-014)%3A537 - Guyanese (370-374)%3A540 - Iranian (416)%3A542 - Israeli (419-420)%3A554 - Russian (148-151)%3A566 - Ghanaian (529)%3A571 - Turkish (434)%3A582 - Jamaican (308-309)%3A584 - West Indian (335)%3AIncome and Poverty%3APopulations and People%3ARace and Ethnicity&tid=ACSSPP1Y2019.S0201&moe=false&tp=false&hidePreview=true

  13. Les commentateurs et les théoriciens de la gauche progressiste et libérale nous disent souvent que nous vivons dans une société patriarcale et raciste systémique. La croyance selon laquelle les sociétés occidentales privilégient les hommes blancs et oppriment les personnes de couleur, les femmes et les citoyens LGBT est particulièrement populaire dans les institutions universitaires, les médias traditionnels, l'industrie du divertissement et même le sport.
     
    Cependant, les statistiques récemment publiées par le ministère américain du travail pour le troisième trimestre 2020 remettent en cause ce discours. Les femmes asiatiques ont désormais dépassé les hommes blancs en termes de revenus hebdomadaires.
     
     
    Cette tendance a été constante tout au long de l'année dernière - un résultat sans précédent. Les femmes asiatiques travaillant à plein temps ont gagné 1 224 dollars de salaire hebdomadaire médian au troisième trimestre de cette année, contre 1 122 dollars pour leurs homologues masculins blancs. En outre, l'écart de revenus entre les hommes noirs et latinos et les femmes asiatiques est plus important que jamais. L'écart de revenu entre les femmes blanches et noires, quant à lui, est beaucoup plus faible que l'écart entre leurs homologues masculins.
     

    unnamed (3).jpg

  14. Discutons sérieusement: Alors que nous vivons dans un monde en ébullition et en continuel changement nous allons avoir à faire des choix de société et surtout essayer d'influencer le monde entier afin que l'humanité puisse survivre dans le temps.

     

    Les problèmes environnementaux et de pollution s'accumulent, je ne parle pas de climat, et ce sera un véritable défi à relever pour l'humanité dans les prochaines décennies alors que le capitalisme fait son nid partout dans le monde et enrichie radicalement les populations dans le monde entier et cela fait que les individus ont plus d'argent dans leurs poches, ce qui crée de nouveaux consommateurs. Cet état de fait va finir dans les prochaines années par provoquer une pression de plus en plus forte sur l'agriculture, sur les mines et sur le nature en général. L'enrichissement des populations au niveau global est une bonne nouvelle pour l'économie et pour les entreprises et entrepreneurs alors que nous assistons à la créations de millions de nouveaux consommateurs et l'ouverture progressive de milliers de nouveau marchés.

     

    Par contre, cette nouvelle vitalité économique mondial a un double tranchant et peut créer des désastres environnementaux irréversible comme l'extinction d'espèce animal, la famine qui va se développer chez plusieurs animaux alors que leurs territoires et sources de nourriture diminue, l'impact dévastateurs sur les océans via la surpêche pour les sushis, les transports maritimes industriels ultra polluant et les navire de croisière qui le sont tout autant ne sont que quelques exemples.

     

    D'innombrable défis environnementaux nous attendent dans les prochaines années et j'aimerais savoir, dans un exercice de réflexion de groupe et de brainstorm, quelle serait selon vous les solutions concrète à ces problèmes en devenir? Je ne parles pas de déplacer les problèmes comme les énergies verte qui ne le sont pas et les voitures électrique qui ne vont que déplacer les problèmes. mais bien de solution concrète qui peuvent avoir une effet positif à long terme sur notre environnement immédiat mais aussi global.

    325466_1100-1100x628.jpg

  15. Il y a 7 heures, 1984 a dit :

    @L'Oracle-W00t La moindre des choses aurait été de me répondre. Justement ce thread vise à créer un échange, toi tu drop des liens et même avec 3 lignes, tu ne cherche pas à créer une discussion, une réflexion, ou un lien quelconque. Tu restes sur des biais cognitifs rapides qui te demandent très peu d'énergie, et moi je me demande si tu es non seulement capable d'activer ton système de pensée lent, sachant que je ne t'ai jamais vu l'activer nul part ici.

    Ton message ne mérite pas d'être dans ce sujet, c'est du drop. Next time, tu me le mets dans radio dépotoir. 

    Répondre à quoi, je ne trouve pas.. :(

  16. 134045449_10159733207234411_6477702179376848984_o.jpg

     

    Ils sont allés tellement loin dans leurs théories sur le « genre » qu’ils s’embrouillent entre eux. C’est assez fascinant.

     

    134740702_10218588911573596_6992641044370076069_n.jpg

     

    Je ne sais pas pourquoi mais je suis serais porté à croire que @Gamin pisse assie :)  bah je te niaise.. :p

    134981911_10158784770948796_2814256060443708481_o.jpg

     

    Should straight actors still play gay characters? 'It's complicated'

    While many straight actors have been praised for their performances in LGBTQ roles, some argue only queer actors have the authenticity to bring these parts to life.

     

    https://www.nbcnews.com/feature/nbc-out/should-straight-actors-still-play-gay-characters-it-s-complicated-n1252603

  17. Il y a 1 heure, 1984 a dit :

    J'ai déplacé ce sujet dans la zone artistique :) merci de te lancer avec motivation, c'est très chouette d'en parler différemment du Radio dépotoir. 

    En ce moment j'écoute beaucoup Hopsin, un rappeur américain à la plume acérée, un bon champion dans sa catégorie avec parfois des réminiscences d'eminem dans le Flow rapide et le quasi nasillard.

     

    Si tu aime ce genre de rap, je te conseil : 

    moi je n'aime pas ca, mais tu devrais aimer ca, il a du talent.

     

×
×
  • Créer...