Aller au contenu

Nostradaw00t

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    5 167
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Nostradaw00t a gagné pour la dernière fois le 25 avril 2017

Nostradaw00t a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

-75

À propos de Nostradaw00t

  • Rang
    TVQC : La télé de partout, vue d’ici

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Nostradaw00t

    Racisme : Question

    Vous rendez vous compte que les blancs sont les seuls ou presque à avoir ce type de discussion et à jouer à la chasse aux racistes... Les autres cultures, ethnies, civilisations, religions etc.. ne jouent pas à ce jeux stupide de nouvelle chemise brunes bien-pensante.. au contraire ils vont encourager les comportements identitaire set la fierté culturel et ethnique...
  2. FTFY: les comiques sont les nouveaux curés.
  3. Nostradaw00t

    Les pensées intrusives

    Depuis l'histoire de la vache folle en Europe dans les années 90.. j'ai souvent des flash et des peurs que ce prion n'est qu'endormie en nous, il peut y avoir une incubation de plus de 30 ans avant de se développer,.. j'ai souvent des pensées intrusives sur le sujet.. Et ce n’est pas le fun :s Aussi ce me mène à un documentaire et quelques documents que j'ai lu sur un sujet connexe.. et si notre conscience était seulement une onde, une vague et que notre cerveau servait à capter ces pensées, ces idées, note conscience ne faisant pas connecté à notre corps, cette conscience serait «capté» par notre cerveau antenne. Et c'est pour cette raison que parfois nous avons des idées flash...
  4. Sinon le 70000 tons of metal est aussi très bien, c'est moins fatiguant lol
  5. Je préfère le wacken aux autres festival.. mais l'an prochain je vais peut être aller au Alcatraz ou Bloodstock après wacken..
  6. Ça c'est une question de gout. Moi j'ai plus le metal mélodique... Converge c'est bien mais après 3 - 4 track ca tombe sur le système.
  7. C'est beaucoup plus gros et de meilleurs band et une organisation top nutch
  8. Il n'y en a pas partout j'en ai vu à Hambourg mais c,est de la merde ca prend un abonnement.
  9. Nostradaw00t

    Le problème avec Tinder

    Tinder est intéressant en voyage.. au Quebec c'est de la merde. En Asie il ya genre 150 femmes qui veulent te rencontrer en même temps.. au Quebec ca ne te répond meme pas.. lol
  10. Nostradaw00t

    Recueil des meilleures citations de woot woot

    À la toute fin j'avais prédit le monde d’aujourd’hui plusieurs années à l'avance ici même sur le DEP. Même nos bons communistes sont maintenant devenus travailleurs pour le grand capital et se sont embourgeoisé :)
  11. Ça dépend souvent du taux de testostérone. Les filles plus «masculine» vont avoir un taux de testo plus élevé et celles qui ont une taux très élevé vont souvent être lesbienne et être le «gars» dans le couple. Elle vont l'être naturellement, ou par la force des choses, car elles n'attirent pas le regard et le désire des hommes, car trop masculine. Pour ce qui est du délire intersectionelle, c'est gens veulent forcer une égalité de résultat au détriment des libertés individuelles et des choix qui sont souvent naturellement lié au sexe et au genre, car oui il y a une nature féminise et masculine qui dépasse la supposé construction sociale. PS: je sais que je simplifie à outrance.
  12. Je suis d'accord à 99.9% de ce que tu dis, mais l'affaire des 2 spirits c'est de la bullshit LGBT occidental et SJW cancéreux à la Maïtée Labrecque-Saganash ... Quand dans les faits, va à kanasetake, wendake, Akwesasne, kahnawake et n'importe quelle autres réserves amérindiennes et 99.9 % ne connaissent même pas ce concept et le .1% qui reste s'en tabarnak et ils vont au mieux rire de toi si tu parles de ça et au pire te crisser une volé...
  13. Selon ce que tu penses TOI mais dans la tête des féministes, le patriarcat c'est un systeme conscient ou inconscient d'oppression des hommes sur les femmes.. ce n'est pas le «neolibéralisme». Les pins esthétique et ls rituel de beauté autant chez les hommes que les femmes remonte à la nuit des temps. Le capitlaisme ou le «néolibéralisme» ne fait que donner des choix de produits, mais n,est pas à l'origine de «l'hypersexualisation», qui existe depuis les tout debut des civilizations, mais qui change de forme dans le temps.
  14. un tracker qui demande le no de téléphone, non merci.
  15. Le résultat du féminisme moderne intersectionnelle fait qu'un shemale est maintenant présidente de la FFQ et ca nous mène vers des politiques identitaire ultra délirante comme ici: Fini les « monsieur, madame » à Service Canada http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1090501/service-canada-langage-neutre-fin-utilisation-monsieur-madame-pere-mere Sinon on se ramasse avec des imbéciles qui essaient de nous faire à croire qu'un homme peut être menstrué.
×