Nostradaw00t

Éboueurs privilégiés
  • Contenus

    5 108
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Nostradaw00t a gagné pour la dernière fois le 25 avril

Nostradaw00t a eu le contenu le plus aimé !

Réputation

-97

À propos de Nostradaw00t

  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec
  1. C'que je disais.. je le prophétisait ces dérives il ya plusieurs années ici même sur ce forum lol http://www.journaldemontreal.com/2017/05/07/la-radicalisation-anarchiste-a-luniversite-inquiete
  2. Donc, plus aucun mot ne veut rien dire dans le paradis progressiste? Tout est selon le feeling des flocons de neige?
  3. C'est certain que c'est mieux sur le Dep
  4. «Le genre c'est autre chose, c'est un construit social.» Délire sociologique, c'est EN PARTIE une construction sociale, mais il y a aussi une bonne partie innée.
  5. Non elle dit qu'un HOMME peut avoir un utérus, un homme ce n'est pas un genre mais un sexe biologique, comme une FEMME. Masculin et féminin sont des genre. Donc, une femme masculine qui ressemble à un homme ou qui est un homme dans sa tête malade, peut avoir un utérus, mais un homme féminin qui croit être une femme dans sa tête ne peut pas avoir d'utérus et non un homme ne peut pas avoir de règle.
  6. Le dénie du sexe biologique
  7. Un homme «biologique» ne peut pas avoir d'utérus..même si les cancéreux croient le contraire. Un homme ne peut pas accoucher non plus,même si celui-ci croit être une femme dans sa tête malade.
  8. Le sida mental
  9. Le cancer.
  10. Tout ceux qui mettent des .e .es et féminisent leur écriture sont des cancers sociétaux.. Quand je vois une personne qui met des .e et .es partout je sais qu'elle a soit une maladie mentale, sinon est endoctriné jusqu'au trognon par la religion féministe,.
  11. Tu es raciste, sexiste et transphobe.. :)
  12. HAHA