Aller au contenu

Cadavre exquis

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    258
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation

62 Plutôt bonne

À propos de Cadavre exquis

Informations

  • Sexe
    Non défini

Mes derniers visiteurs (fouineurs)

5 917 visualisations du profil
  1. J'avais lu et acheté tous les livres de Sénécal lorsque j'avais 12-13 ans. Mon parrain m'avait offert Le vide en me disant que cet auteur était pas mal marginal et que ces livres sortaient de l'ordinaire. Ça m'a pris un temps avant de m'apercevoir que Sénécal est juste un mauvais auteur et que la seule particularité de ses livres, c'est de mettre une scène de sexe ou un meurtre à tous les deux pages, dont les descriptions frôlent le ridicule. Et puis, Alice aux pays des merveilles en plus «gore», non mais quel mauvais concept. J'dis ça, mais c'est seulement mon opinion, soyons clairs. Une de mes amies a détesté ce livre, je l'ai détesté mais mon père l'a adoré. Oh, et parlant de Sade, il est mentionné et cité à de nombreuses reprises vers la fin du roman.
  2. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais en utilisant l'étoile à côté de ta barre d'adresse, tes favoris iront directement sous celle-ci. Assez accessibles, non ?
  3. Tu sais bien qu'avec ce genre de commentaire, c'est exactement la première image que nous allons regarder. Sinon, les tatouages «dans» l'oeil, quelle idée. Ça me fait penser aux zombies du Dawn of the dead de George Romero. Les tatouages par skin cut doivent être terriblement souffrant, mais le résultat est presque beau. Et puis, je ne comprends absolument pas l'intérêt du Tightlacing. Leur corps reste comme cela lorsqu'elles enlèvent le corset ? Et bien.
  4. On se calme, garçon. Je suis revenue depuis quelques semaines et je resterais si l'envie m'y prend. Anyway, on revient tous.
  5. SORRY jte sarcasmerai en personne

  6. On est quand même sur un forum. Le sarcasme se devine plutôt mal à travers le texte ;)

  7. Je ne vois tout simplement par l'intérêt de cette fête, même si j'adore le Québec. Comme à chaque années, je vais sans doute allée à des shows ou aller à un party avec mes amis, comme tous adolescents de mon âge le ferait. «C'est la St-Jean, faut se soûler !» Non mais, quelle connerie. Le 3/4 des personnes qui fêtent la St-Jean le font pour l'alcool et se calisse totalement du Québec. Je haïs ce besoin que beaucoup de gens ont de se forcer à abuser de l'alcool pour la simple raison que c'est la St-Jean Baptiste.
  8. Lol désolée. Dire que j'ai été si peu claire!

  9. Nice.! on va au même show alors. :P

  10. Hey,à quel endroit tu va voir le show de Mononc' serge.!? 8)

  11. Ou peut-être même deux sujets. On a fait le tour, je pense.
×
×
  • Créer...