Aller au contenu

Cadavre exquis

Éboueuse syndiquée
  • Contenus

    258
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Cadavre exquis

  1. J'avais lu et acheté tous les livres de Sénécal lorsque j'avais 12-13 ans. Mon parrain m'avait offert Le vide en me disant que cet auteur était pas mal marginal et que ces livres sortaient de l'ordinaire. Ça m'a pris un temps avant de m'apercevoir que Sénécal est juste un mauvais auteur et que la seule particularité de ses livres, c'est de mettre une scène de sexe ou un meurtre à tous les deux pages, dont les descriptions frôlent le ridicule. Et puis, Alice aux pays des merveilles en plus «gore», non mais quel mauvais concept. J'dis ça, mais c'est seulement mon opinion, soyons clairs. Une de
  2. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais en utilisant l'étoile à côté de ta barre d'adresse, tes favoris iront directement sous celle-ci. Assez accessibles, non ?
  3. Tu sais bien qu'avec ce genre de commentaire, c'est exactement la première image que nous allons regarder. Sinon, les tatouages «dans» l'oeil, quelle idée. Ça me fait penser aux zombies du Dawn of the dead de George Romero. Les tatouages par skin cut doivent être terriblement souffrant, mais le résultat est presque beau. Et puis, je ne comprends absolument pas l'intérêt du Tightlacing. Leur corps reste comme cela lorsqu'elles enlèvent le corset ? Et bien.
  4. On est quand même sur un forum. Le sarcasme se devine plutôt mal à travers le texte ;)

  5. Je ne vois tout simplement par l'intérêt de cette fête, même si j'adore le Québec. Comme à chaque années, je vais sans doute allée à des shows ou aller à un party avec mes amis, comme tous adolescents de mon âge le ferait. «C'est la St-Jean, faut se soûler !» Non mais, quelle connerie. Le 3/4 des personnes qui fêtent la St-Jean le font pour l'alcool et se calisse totalement du Québec. Je haïs ce besoin que beaucoup de gens ont de se forcer à abuser de l'alcool pour la simple raison que c'est la St-Jean Baptiste.
  6. Si tu parles de ma photo de profil, as-tu vu le film ?

  7. Bon,Kai devient comme Doupirate.

  8. Bon, ça l'air que je suis la seule qui ne connaît pas ça. Faut dire que moi, mes 18 ans, je ne les ai pas encore fêtés. ... Non, je suis curieuse, qu'est-ce que c'est ?
  9. Le nombre de fois que je l'ai entendue, c'est juste pas croyable : Ça et les dizaines de clients qui demandaient si on servait encore des Timatin quand il était passé midi. Surtout que la plupart d'entre eux arrivaient lors du rush, étaient tout déconcertés de voir qu'on n'en servait plus à cette heure tardive, puis prenaient une demi-heure à décider qu'est ce qu'il allait prendre, avec la file de gens qui attendaient en arrière et blâmait évidemment la caissière.
  10. Même chose pour moi, sauf que j'irai sans doute à plus de shows que ça, comme Santana et Bedouin Soundclash ! Sinon, je serai au show de Mononc' Serge et Anonymus le 19 juillet. De plus, je vais à plusieurs shows des bands de quelques uns de mes amis, d'ici la fin de l'année scolaire Oh,et bien évidemment, je vais me pointer à Jonquière en Musique cet été.
  11. Succulente, mais incroyablement sucrée. Ben, incroyablement sucrée, même pour une sloche. Elle goûte le melon d'eau.
  12. S't'encore drôle.

  13. Bonne chance.

  14. Vas-tu venir brailler comme ça à chaque fois que quelqu'un te retire un point ?

  15. Je reviens tout juste ma journée interdisciplinaire, à l'école. Après avoir fait deux exposés oraux, une recherche, un travail écrit en espagnol, un sketch, une pancarte et un projet d'art sur la framboise, je crois que je ne pourrais jamais plus manger de ces petits fruits normalement.
  16. Je n'en possède pas et je ne compte pas non plus en avoir un. Je ne vois juste pas du tout l'utilité d'un cellulaire et même toutes les raisons que vous avez énumérés ne me convainquent pas. Pourquoi je voudrais être rejoignable en tout temps ? J'ai un téléphone chez moi, si on veux me parler, qu'on appelle là. Et honnêtement, combien de fois vous êtes vous servis de votre cellulaire pour une urgence ? De plus, avec toutes les nouvelles technologies qui s'y ajoutent, le cellulaire me semble de plus en plus inutile et je considère que c'est plus une nouvelle dépendance que d'autre chose. Avez-v
  17. Même chose pour moi, j'ai quelques chansons sur mon Ipod et je me répète mais, j'aime bien ce que vous faites. En tout cas, félicitations !
  18. Serais-tu capable d'écrire des réponses pertinantes comportant plus d'une dizaine de mots ?

  19. Vous avez déjà vu ces pancartes, sur l'autoroute ? Quand j'étais enfant, j'étais sure qu'on pouvais boire au volant en tout temps, sauf aux endroits où ces pancartes étaient posées. J'imagine que c'est le «Ça s'arrête ici !» qui portait à confusion. Je croyais aussi que,lorsqu'une femme accouchait, on lui ouvrait le ventre pour prendre le bébé. Celle-là, je ne sais pas pourquoi
  20. Pour une fois, je suis d'accord avec Kai.

  21. T'est moins pire.

  22. T'est pas obligé de répondre des one liners boring à chaque sujet, tsé. Je dis ça de même.

×
×
  • Créer...